| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Je me transforme en Cetrio --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
hetocy De la poésie, merde ! | J'ai un beau 500 c + 80 mm et 150 mm aussi à vendre dans la rubrique idoine !
--------------- Flickr |
fred_div91 | Difficile de resister à l'appel du 6x6 ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Après une expérience avec un Kiev 6c qui vient de me lâcher et que personne ne peut réparer, je me tourne vers vous pour trouver un moyen format remplaçant. Budget aux alentours de 300-400€ Pour l'instant, j'ai repéré du Bronica et du Mamiya mais je me perd un peu dans les modeles. Je trouve les Kiev très chouettes mais a part chez arax, rien ne m'assure de la fiabilité réelle de la bête et comme j'ai été échaudé par le 6C... PS : totalement craqué les prix des Yashica 124 maintenant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-02-2014 à 12:14:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Selenium | Ah les apprentis réparateurs bouchers.. --------------- http://jkphoto.fr |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:50:14 ![]() ![]() |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Message édité par bibiletanuki le 18-02-2014 à 11:08:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Aye, j'ai craqué. Je suis de retour en moyen format. Body Kiev 60 commandé et je viens de récupérer un mamiya C330 F... Aucune volonté... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La roulette russe, ça n'a pas de prix |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2014 à 13:54:00 |
Maintenant, il faut que je libère quelques sioux pour un posemètre... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fred_div91 |
Si ! Mais pas pour le Mamiya --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roroguev |
Ça fait vraiment le job ? Parce que le capteur photo de mon iphone 3gs est franchement pas gegene. Et puis de toute façon, il faudra que j'en achète un pour la lumière incidente Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-02-2014 à 08:45:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-02-2014 à 05:53:38 --------------- Gal' HFR |
Bon ben je remballe mes appréhensions et j'installe ça de suite --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dct Greenthumb | Je dois refaire l'étanchéité de mon fuji 69III...je recherche en vain un kit pré-découpé. Des infos? |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Bonjour
|
panda_man This time is different |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
roroguev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roroguev | Une chambre C'est pas dit que ce soit pas mon cadeau des 40 ans... Mais j'ai le temps... Message édité par roroguev le 22-02-2014 à 16:28:52 --------------- flickr/flickr2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Développer du 6X6 (ou du 6x9) c'est assez magique.
|
hetocy De la poésie, merde ! | Et puis, quand tu tires toi même tes photos, travailler sur de gros nega 6x6, 6x7 c'est autre chose que de se tuer les yeux sur les minuscules vignettes du 24x36.
--------------- Flickr |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |