| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 23-08-2013 à 11:13:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
c_c_c | 1/15th au Pentax 67 les jeunes ! (avec les controleurs qui attendaient que je finisse ma photo pour me contrôler, ainsi quelques g d'alcool...)
|
delantera Hail Seitan. | Ouais, j'ai été étonné des vitesses utilisables sur le P67, malgré l'énorme miroir qui fait KLONNNG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ça claque ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fred_div91 | |
noub Çà penche !! | Oui, sacré maîtrise en tout cas.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dinoferrari | Très beau rendu |
abies |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | han |
el muchacho Comfortably Numb | Magnifique. Et sous l'eau, c'est encore plus fort ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis toujours scié par ce que nous propose Abies --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Selenium | J'adore ta photo abies. --------------- http://jkphoto.fr |
delantera Hail Seitan. | Euh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hetocy De la poésie, merde ! | Acheté hier sur la baie hasselblad 500 c + 150 mm sonnar f4 + dos a12 ( from california )
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 10-10-2013 à 09:51:41 --------------- Flickr |
nada_lyon | |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 11-10-2013 à 09:50:38 --------------- Flickr |
abies |
abies |
delantera Hail Seitan. | Une explication sur la photo serait pas de refus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies | Tout simplement une flaque d'eau qui a gelé : le fond noir est dû à la boue présente quelques centimètres sous la surface. Et ce sont des bulles d'air et du lichen emprisonnés dans la glace.
chocolathe |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci pour la contribution !
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Le colis est à la poste, il m'attend ! --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | Moi j'attends mon P 6x7 et mon 105/2.4, qu'est-ce qu'il m'avait pris de le revendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 16-10-2013 à 14:49:12 --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |