| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Je me suis fait une petite balade hier matin avec le 90, j'ai fait des photos en couleur, je me suis fait bien plaisir ! Je posterai ça ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
hattu | [citation=521005,920,9][nom]Hattu a écrit[/nom]Bon je vous propose de commenter qqs photos de ma derniere peloche.
|
dann |
|
Gnub | mon 120 biometar n'a pas l'air de l'être |
dann |
Message édité par dann le 11-02-2005 à 09:57:31 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:56:49 ![]() ![]() |
bobatak |
|
bricocoman j'aime les modos | petit remontage de topic...
Message édité par bricocoman le 20-02-2005 à 12:43:32 |
fred_paris | Bonjour
|
fred_paris | Arnadul, tu dis que la question de la qualité est secondaire. Tu ne trouves pas que le piqué et la maitrise de la PDC font partie de la qualité ? |
KmK | Une petite annonce ebay :
Message édité par KmK le 21-02-2005 à 19:08:32 |
fred_paris | finalement, qu'est ce qui explique ce rendu propre au MF au niveau piqué et "moelleux" ? |
fred_paris | combien coûte un scan pour negs MF svp ? |
kosss Qwerty Keyboard | ben tu sais y a pas 36 moyens pour trouver le bon modeles tu prends google et tu cherches bronica zenza en option images et tu regardes |
coco2004 | [quote=536850,920,33,26974]ben tu sais y a pas 36 moyens pour trouver le bon modeles tu prends google et tu cherches bronica zenza en option images et tu regardes |
coco2004 |
|
coco2004 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | Le Pentax 67 est aussi assez répandu et apprécié |
trixfan |
Message édité par trixfan le 05-03-2005 à 04:23:53 |
david322 Rapproche toi!!!!! | comprends pas
|
kosss Qwerty Keyboard | mais non c'est Trixfan qui essaie de te vendre un truc |
kosss Qwerty Keyboard | j'ai une question pour les refleux du moyen-format. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |