| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:43:43 ![]() ![]() |
Gnub | si tu veux j'ai un lot de bagues alonges, et un jupiter 36 à céder, en monture kiev 88 |
spike94 Cor Unum et Anima Una | bah 6x6, étonnant non ;-) |
spike94 Cor Unum et Anima Una | j'ai une propal à 87$ pour 2 dos 6x6 neufs fdpi c'est valable ?? |
Gnub | ça doit valoir 75$ neuf l'unité chez araxphoto, donc je pense que c'est une proposition correcte |
spike94 Cor Unum et Anima Una | ok merci
Message édité par spike94 le 13-03-2005 à 12:31:49 |
spike94 Cor Unum et Anima Una | parce que je suis habitué aux autres, simple question pratique |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:20:55 ![]() ![]() |
spike94 Cor Unum et Anima Una | pour les scanners, les Epson sont pas mal et polyvalents
|
kosss Qwerty Keyboard | si tu veux faire de la scène de rue, est ce que tu veux de l'AF ? ou tu preféres le MF ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Question : est ce que ça vaut le coup de vendre mon lubitel --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos |
|
raph77 | C'est clair que c'est autre chose |
fred_paris | Je ne cherche pas forcément un appareil avec AF. Basique ou électronique ? Bof, je m'enfous c'est pas un crotère de choix, je veux juste des belles images avec un excellent piqué et un délicieux "bokkeh" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
spike94 Cor Unum et Anima Una | est ce qu'il existe des telecommandes filaires qui s'adaptent sur un Kiev 88 ?
Message édité par spike94 le 16-03-2005 à 13:38:29 |
kosss Qwerty Keyboard | un déclencheur souple quoi |
bricocoman j'aime les modos |
|
raph77 | Ouep, ça change en bien même |
kosss Qwerty Keyboard | tu utilises les mêmes point chaud ? |
raph77 | Ouep, plus ou moins les tiers aussi. Enfin ça dépend pas mal du sujet en fait... Y'a aussi les symétries qui marchent pas mal ! |
kosss Qwerty Keyboard | J'ai fait des portraits c'est pas super simple à faire la map sans stignomètre |
raph77 | C'est vrai que c'est pas évident !
|
kosss Qwerty Keyboard | Je n'apprécie pas encore l'archi |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
kosss Qwerty Keyboard | Non regarde c'est pas facile du tout ... |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 27-03-2005 à 20:55:18 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |