| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:32:01 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dark_K Orange mécanique |
ernwen | j'aime bcp ta série, en particulier les 2 dernières; concernant le fill light, je dirais que tu y es allé un peu fort: y a plus de noir ! |
toyot40 Tous les bons partis sont pris | Une petite de mon chien
--------------- Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur. Chez Flickr & Galerie perso |
beedouh |
|
beedouh |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:47:21 ![]() ![]() |
beedouh |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
FLo14 Gouranga ! | C'est parce que y'a personne ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-02-2009 à 18:19:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par VIASAC le 19-02-2009 à 18:20:20 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
waxx Soulwaxx | Pour agrementer le topic.
Message édité par waxx le 21-02-2009 à 23:49:52 --------------- Galerie Flickr |
Gwap Abrakadabra | Superbe série de photo --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Dark_K Orange mécanique | Super le petit reportage --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e | Clair! |
big e | Up! |
big e | Je continue. |
VIASAC Le jour me nuit. | Tu.."UP"..comme un chef...! --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
FLo14 Gouranga ! | Elles me font peur tes photos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
buzz64 | J'aime bien la deuxième, la première est une peu sombre pour moi et je n'aime pas trop le rendu de la Bdb.
|
big e | Ok, merci pour les commentaires.
|
lionoche | --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
samarc | Mon Dynax 5D ( achat du 22/04/2006) m'a lâché pendant mes vacances en Australie, de retour chez moi j'ai contacté le SAV Minolta:
Message cité 1 fois Message édité par samarc le 10-03-2009 à 23:18:12 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |