| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent : --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:31:07 ![]() ![]() |
armateur | VIASAC Message cité 1 fois Message édité par armateur le 22-10-2008 à 13:18:23 --------------- |
armateur |
--------------- |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 23-10-2008 à 12:02:32 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
big e |
|
peterpan62 | --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
waxx Soulwaxx | Superbe série Alain, malgré la poussière et les contre-jour, on voyage avec ce type de photos !!
--------------- Galerie Flickr |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Quelques photos du zoo des sables d'olone : Photos effectuées au 70-210/4 beercan un plaisir Message cité 3 fois Message édité par fute77 le 23-10-2008 à 22:37:45 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:47:13 ![]() ![]() |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
peterpan62 | puisque vous aimez les firefox (et comme je navigue aussi avec lui --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal de donuts Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-10-2008 à 10:55:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
armateur |
Message édité par armateur le 24-10-2008 à 13:24:33 --------------- |
armateur |
--------------- |
armateur |
Message édité par armateur le 24-10-2008 à 13:32:58 --------------- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
alauny |
charly brown | Salut à tous, faisait un moment que j'étais pas passé ici...Y a du bon Flo14 et ses photos de polynésie, celle de kuala lumpur...
Message édité par charly brown le 25-10-2008 à 20:29:18 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Dark_K Orange mécanique | De très belles Photos ! il a de beaux restes ce D7D ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | L'appareil ??, Message édité par Dark_K le 25-10-2008 à 23:07:40 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gwap Abrakadabra | xDD
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
sudest |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Belle prise en main, --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Excellentes tes images avec ce 16-80 !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ernwen | oui, j'aime bien aussi; là ou le cz fait la différence (je trouve) c'est sur les lumières difficiles (jour blanc, bafard etc) |
VIASAC Le jour me nuit. | La ballade continue... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
big e | |
Dark_K Orange mécanique |
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |