|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 11:23:50 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | on la trouve depuis plusieurs semaines sur ebay |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | ah.... désolé Message cité 1 fois Message édité par ptelim le 13-12-2005 à 16:33:26 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
rootdown Don't be croul |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:35:14 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Enfin bon, avec la main en creux ca marche aussi, hein? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tout à fait |
mosquito.killer |
Message édité par mosquito.killer le 13-12-2005 à 17:49:46 |
Junameshe |
|
ThP |
|
Naxos \o/ |
rootdown Don't be croul | Ouai, moi aussi, et ca ne change rien de rien |
Calcoran Lurker professionnel :). | Naxos: Qu'utilises tu comme reglages de couleurs sous photoshop, toi? |
Naxos \o/ | J'ai un écran en 6500°K, "étalonné" avec mon oeil et Adobe Gamma (avec soin mais bon spa top)
--------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Cormajo | Connaissez-vous le 28-105 f: 2.8-4 asph DG de chez Sigma ?
|
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ | C'est vrai que le 6500°K ça fait très jaune au début comme température de couleur, mais on finit par s'habituder et c'est le 9300°K qui fait très bleu après |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'aime bien 7500 ou 8000, je trouve que c'est un juste milieu. |
Gilver |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je trouve qu'il manque quelque chose à ton image ... peut-etre un fond qui la mette plus en valeur, ou bien un cadrage moins centré, je ne sais pas ... |
cagouille78 | Peut on me dire si le téléobjectif TAMRON 28-300 est un bon choix pour le DYNAX 7D? |
Cormajo |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la synchro flash c'est plutot 1/200 1/250.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Calcoran Lurker professionnel :). | D'ou la puissance du flash qui se voit réduite dès qu'on passe en HSS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |