| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:41:03 ![]() ![]() |
mounra | Bonjour,
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ebay.fr, dans la boutique de flashman852...
|
Gilver | Pas mieux !!! je l'ai eu à 82 euros chez Topvision qui au passage sont "NICKEL" aussi ...!! |
Gilver | D'ailleurs, je voulais préciser que mon 7D il est en 1.10 et avec la scandisk Ultra II 1Go ça dépote grave...Je l'ai pas pris en défaut jusqu'a présent malgré quelques rafales appuyées ..!! |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 07:34:24 ![]() ![]() |
Gilver | Oui tu as raison 16 pour le port ...Mais je l'ai prise en même temps que mon D7...Ceci expliquant cela .. |
Gilver | Petite Tof pour faire avancer un peu le forum !! |
Junameshe | t'as un pneu à gauche qui est dégonflé à priori
Message édité par Junameshe le 11-11-2005 à 20:54:52 |
Junameshe | J'avais pas vu! Immatriculé dans le 67!?
|
Gilver | De SELESTAT .. Je suis un ""Zewwela treppler ""...Tu es en Alsace aussi ?? |
Junameshe | De Strasbourg, mais je n'y habite, je suis nettement plus à l'ouest maintenant. J'ai travailler à Selestat à l'époque chez GRACE. |
Yvounet2 | --------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
claude77 La haut sur la montagne... | Strasbourg, power --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
cma123 | Le 68 est représenté. |
Vendome68 | même bien représenté ... je suis aussi du 68 ... Fréland ! |
Gilver | Loollll....ALSACIEN TOPIC SPOTTED !!! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Les filtres UV, sont incolores, diminuent le voile atmosphérique, enlèvent la dominante bleuté parfois présente en prise de vue couleur de bord de mer et montagne. Message édité par Barco800G le 13-11-2005 à 23:20:03 |
tolunq |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil. |
tolunq | bon ben je vais voir ..... zut de zut ! j'aime pas donner mon numero de cb ..... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
rootdown Don't be croul |
Message édité par rootdown le 14-11-2005 à 17:26:32 |
Calcoran Lurker professionnel :). | On s'en fiche que ce soit une bourde dans la pub, si c'est marqué, ils doivent le respecter, sinon c'est de la publicité mensongere.
|
rootdown Don't be croul | Il y avait un panneau, enfin plusieurs meme, il y avait en fait au moins 4 ou 5 rectificatifs Message édité par rootdown le 14-11-2005 à 18:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |