| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:24:37 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | ah ok, bon ben j'ai pas cette fonction... |
jr78 | Minolta 100mm f/2
|
tolunq | alors si j'achete le 7d à topvision et qu'il tombe en panne, je l'envoie où ?
|
comc |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 09:28:20 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | PTelim: Je me posais la question aussi ... il n'a pas posté depuis a peu pres fin mai/début juin dernier |
Naxos \o/ | Petite question à la communauté : comment gérez-vous les "points noirs" qui apparaissent dans les poses longues avec réduction de bruit activée ? --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne les gere pas vu que je n'en ai pas encore vu apparaitre Message édité par Calcoran le 28-09-2005 à 15:09:06 |
Naxos \o/ | Le problème est que cela donne des points noirs sur les points chaud. D'où : comment réaliser une "moyenne" des pixels adjacents sur ces points noirs ? (si possible de façon automatique, sinon, tampon power...) --------------- [Folio Photos] |
michel71 | Quelqu'un peu me dire a quoi sert la fonction "flash forcé" ? |
michel71 | Pourquoi en utilisation forcé, la photo est plus sombre qu'en double rideaux ou yeux rouge ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Second rideau, pas double rideau |
Junameshe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | PTelim: Ben oui, mais il a aussi disparu des autres forums, genre forumd7d etc. non? |
michel71 |
|
Junameshe |
|
|
michel71 |
michel71 |
|
michel71 | oui,
|
Junameshe | Comportement erratique de l'informatique embarquée...Espérons que ce ne soit pas windows ou dérivé... |
proco | Ben voila je me décide enfin à revendre mon 7D.......pour acheter un dynax 9 !
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ah dans ce cas précis OK |
mystic | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |