| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:52:46 ![]() ![]() |
beber_bis | je l'ai et il est plutôt sympa. On ne peut pas régler le temps de pose, ce dont j'avais bien besoin mais pour un appareil à 100 il en fait déja beaucoup. |
beecher | si on peut regler le temps de pose mais 1 sec max je crois |
beber_bis | ah oui. Perso j'aurais aimé avoir un réglage plus fin mais c'est déja pas mal. |
beecher |
Frisbee |
|
nero75 | Bonjour --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:12:50 ![]() ![]() |
pascal16 | fuji F20 ? |
le fox Fox ça clique |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | A710, les piles c'est pas si mal, 1) ça coute moins cher que les batteries proprios, 2) ça se trouve partout si t'es en rade.
|
douwy | je cherche un APN compact et je vois que la plupart ont un zoom numérique de 4x, mon apn actuel fait 5.5x, j'imagine que la différence va se connaitre. Mais 4x c'est bon ou pas ? |
beecher | numerique c'est de la merde , focalise toi sur les zoom optique |
douwy | je pense acheter le Optio S7. Vous connaissez. Je cherche du bon pour l'intérieur faible éclairage (genre théatre ou musée), ou éclairage jaune. |
malouca | Re
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je drapalise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beecher |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-02-2007 à 19:48:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacouba62 Nikon les tous | --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
beecher |
|
francky93 | merci beecher |
beecher |
|
douwy | J'hésite entre ces 2 : Bencq DC-X720 et Pentax S7 au même prix.
Message édité par douwy le 24-02-2007 à 14:49:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zblorb |
Message édité par zblorb le 25-02-2007 à 22:48:01 |
zblorb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frisbee | Topic du LS2/LS3 que j'ai donné plus haut.
Message édité par Frisbee le 25-02-2007 à 11:20:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voilà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |