Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1433353
Bob Harris
Into the wild
Posté le 24-01-2007 à 13:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci à vous 2, je prends note.  :)  

Le choix va être difficile !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 13:04:49  profilanswer

n°1433357
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 24-01-2007 à 13:07:06  profilanswer

Geppy a écrit :

Il me semble qu'avec un appareil comme l'IXUS, dont la prise en main et la stabilité (liée à son faible poids) est loin de valoir celle d'un reflex, le stabilisateur doit être bien utile.

Par contre pour des scènes dynamiques avec un faible éclairage, la vitesse est imposée par les mouvements du sujet, et là le stabilisateur ne sert à rien, contrairement à un capteur plus sensible, comme celui du F30.

+1

L'IXUS (et son IS) est génial pour photographier à des vitesses lentes des sujets qui ne sont pas en mouvement, sauf dans le cas de l'IS PANORAMIQUE (option en plus de l'IS continu et de l'IS shoot only) qui permet de "filer" un sujet en déplacement horizontal (ou vertical en tenant le boitier en mode portrait).

Il est vrai que lorsque la sensibilité décroit, il est nécessaire de monter en ISO pour figer un peu les mouvements. Et là le F30 est imbattable dans cette gamme. (Même si l'aspect du grain, de style photographique, de l'IXUS peut être vraiment plaisant.)

La supériorité revient largement à l'IXUS pour les scènes de paysage, de nature morte, monument, musée... mais pour les scènes d'action, le F30  est largement préférable.

Je pense que pour les scènes "sociales", l'un et l'autre se valent, car dans ce cas l'important est de capturer un souvenir, peu importe la qualité "artistique" du cliché. Le 28mm sera peut-etre un plus pour l'IXUS,  et la haute sensibilité très propre en faveur du F30.

:hello:

Message édité par mephisto66 le 24-01-2007 à 13:10:24
n°1434826
Bob Harris
Into the wild
Posté le 24-01-2007 à 22:46:47  profilanswer

Bon, je pense que je vais opter pour le F30 finalement.
J'ai déjà donné assez d'argent à Canon avec mon Eos 5D et toutes les optiques..  :D  

J'ai appris un point assez négatif quand même sur le F30.
Le chargeur de batteries n'est pas fourni, il faut débourser 70€ pour l'avoir.
Elles se rechargent à partir de l'APN du coup, il devient inutilisable !
C'est pas con ça, hein ?!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Bob Harris le 24-01-2007 à 22:49:36
n°1435235
Geppy
Posté le 25-01-2007 à 09:14:47  profilanswer

Bob Harris a écrit :

Bon, je pense que je vais opter pour le F30 finalement.
J'ai déjà donné assez d'argent à Canon avec mon Eos 5D et toutes les optiques..  :D  

J'ai appris un point assez négatif quand même sur le F30.
Le chargeur de batteries n'est pas fourni, il faut débourser 70€ pour l'avoir.
Elles se rechargent à partir de l'APN du coup, il devient inutilisable !
C'est pas con ça, hein ?!  :fou:

Je suis très surpris de ta remarque sur le chargeur ! Il est en principe fournit avec l'appareil, ce qui permet de recharger l'accu dans l'appareil. C'est le cas de quasiment tous les appareils compact avec des accus Lithium-ion.

par ailleurs, tu peux trouver cet appareil moins cher que là où tu l'as vu, et sur des sites sérieux (265 €, frais de port inclus).

n°1439589
Tony54
Posté le 27-01-2007 à 03:29:20  profilanswer

drapal

n°1440099
4bis
Posté le 27-01-2007 à 14:16:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un bon d'achat chez darty pour un appareil Sony. N'en ayant pas l'utilité, j'aimerais en acheter un qui puisse se revendre correctement, sans trop perdre.  

J'ai 200€, avez vous un appareil à me conseiller dans cette gamme de prix, qui serait recherché et donc vendable rapidement ?

n°1440852
Bob Harris
Into the wild
Posté le 27-01-2007 à 21:21:05  profilanswer

Bon, ca y est, Fuji F30 commandé.
Je le récupère lundi chez Grosbill.
Merci pour votre aide.  :jap:

n°1441728
Tony54
Posté le 28-01-2007 à 14:05:53  profilanswer

je voudrais savoir que vaut CASIO dans le monde des APN Ultra compact face au PANASONIC Lumix DMC-FX07

en fait j'hésite de prendre soit le Casio Exilim EX-Z70 et le Casio Exilim EX-S770D qui lui fait de la vidéo au format Divx

je sais que le PANASONIC Lumix DMC-FX07 a le stabilisateur OPTIQUE alors que les CASIO ne l'ont pas mais je les trouves nettement plus design

n°1443953
Tony54
Posté le 29-01-2007 à 19:37:20  profilanswer

je viens de voir un test aussi sur le pentax optio A10, il a l'air d'etre pas si mal que cela, de plus il bénéficie d'un stabilisateur ainsi qu'un video au format Divx

le seul handicap face au pana FX07 est qu'il n'a pas le grand angle, mais lui posséde 8 millions de pixels

pour son prix qui est trés correct moins de 200€ pour un produit de cette qualité

c'est difficile de faire un choix

n°1451532
molusk
pioucke
Posté le 02-02-2007 à 01:52:33  profilanswer

le sujet a peut-être été abordé quelques fois, mais je tente quand même ;)

j'envisage d'offrir un APN à ma femme (elle ose pas m'emprunter le D70 :/)
budget 200€ environ
je lorgue sur du Pana FX3 ou FX01, vous en pensez quoi ?
(je suis pas pressé, ça devrait se faire d'ici Avril, donc les prix devraient baisser un peu)

y a peut-être les remplaçants qui vont sortir mais ça fait un moment que je ne renseigne plus sur les compacts :/

sinon, chez les autres marques, y a quoi de petit, pratiques, performant et pas cher ? (comment ça j'en damande beaucoup !? :o)

edit : j'oubliais, les megapixels ne sont pas importants, elle ne compte pas faire de posters et c'est moins onéreux en espace disque d'avoir peu de MP :p
au pire des cas, je me démerderai pour trouver un vieux Coolpix 3100/3200/4100 en attendant, elle avait bien aimé cette série ;)

Message cité 1 fois
Message édité par molusk le 02-02-2007 à 01:55:28
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 01:52:33  profilanswer

n°1451838
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-02-2007 à 11:22:57  profilanswer

Bonjour,
 Je cherche actuellement le "finepix z5" en rouge, mais je ne le trouve nulle part (sauf a hong kong donc voila..). Qqun connait-il un site ou je peux l'acheter à bon prix ? Sinon y-a-t il d'autre appareils du meme genre ? (petit, rose, et de qualité pas trop pourrie).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1452227
Alex_R
Posté le 02-02-2007 à 14:55:27  profilanswer

molusk a écrit :

le sujet a peut-être été abordé quelques fois, mais je tente quand même ;)

j'envisage d'offrir un APN à ma femme (elle ose pas m'emprunter le D70 :/)
budget 200€ environ
je lorgue sur du Pana FX3 ou FX01, vous en pensez quoi ?
(je suis pas pressé, ça devrait se faire d'ici Avril, donc les prix devraient baisser un peu)

Je viens de m'acheter le Pana FX3 et j'avais mis mes premières impressions sur un post page précédente (désolé, je sais pas faire des liens qui pointent vers un message en milieu de page  :whistle: ) en réponse à un autre forumeur (magicer). Je te le remets ici  ;)  (il y a certaines remarques qui s'adressaient à magicer, donc n'en tiens pas compte  :)  )

Alex_R a écrit :

Non il est vraiment très bien cet apn. Les qualités que tu cites sont effectivement bien là : très belle construction (en métal  :love: ); stabilisation optique : ne fait tout de même pas de miracles... à 1/2 sec sans appui, c'est flou... mais j'ai réussi une photo nette à 1 seconde de pose en prenant appui !

Et pour le zoom de "seulement 3X" comme tu dis, ce n'est pas le "nombre de X" qui fait la qualité, heureusement  ;)  
Le piqué est très bon : les images sont pleines de détails (pour un compact j'entends, ça n'a pas grand-chose à voir avec un reflex mais ça reste très convenable). Seule la focale mini de 35mm est parfois un peu juste. Un  28mm serait encore plus pratique (mais là, c'est le FX50 ou le FX07, et ce n'est pas le même prix !)

Le seul vrai défaut, je trouve, c'est la gestion du flash. que tu sois près ou loin de ton sujet, il déclenche à puissance max. Ce qui fait que si ton sujet est trop près (moins de 1m à 1m50), et bien il est tout blanc. Mais je crois que c'est un défaut que l'on retrouve sur de nombreux compacts  :fou:  

Au final, c'est un très bon appareil "à tout faire", facile à glisser dans une poche, très bien construit, et à la très bonne qualité d'image (à 800 isos, toutefois, la qualité va bien pour un tirage 10x15 classique, mais je ne me risquerais peut-être pas à tirer en format poster, car le bruit est assez présent). En plus, il permet de choisir le format, 4/3 ou 3/2 (le format classique, que je trouve beaucoup plus esthétique que le format 4/3 des télés et des APN, mais là, c'est une question de gout personnels).

Message cité 1 fois
Message édité par Alex_R le 02-02-2007 à 14:56:14
n°1452277
molusk
pioucke
Posté le 02-02-2007 à 15:14:15  profilanswer

Alex_R a écrit :

Je viens de m'acheter le Pana FX3 et j'avais mis mes premières impressions sur un post page précédente (désolé, je sais pas faire des liens qui pointent vers un message en milieu de page   :whistle:  ) en réponse à un autre forumeur (magicer). Je te le remets ici   ;)   (il y a certaines remarques qui s'adressaient à magicer, donc n'en tiens pas compte   :)   )

merci beaucoup pour ton témoignage !

pour le "grand angle" à 28mm, c'est un peu ce qui me pousse vers le FX01 ;)
sinon pour le format 3/2, je suis parfaitement d'accord avec toi ! après avoir eu un compact, mon passage au reflex fut un vrai délice, rien que pour le format !
(le reste on en parle pas, c'est pas comparable ;))

n°1452288
Alex_R
Posté le 02-02-2007 à 15:19:48  profilanswer

molusk a écrit :

merci beaucoup pour ton témoignage !

pour le "grand angle" à 28mm, c'est un peu ce qui me pousse vers le FX01 ;)
sinon pour le format 3/2, je suis parfaitement d'accord avec toi ! après avoir eu un compact, mon passage au reflex fut un vrai délice, rien que pour le format !
(le reste on en parle pas, c'est pas comparable ;))

:jap:

n°1456518
fullmetal4
Posté le 04-02-2007 à 16:38:41  profilanswer

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon topic et je m'excuse d'avance si j'ai fais une erreur.
Voila pour l'anniversaire de ma soeur je compte lui acheter un apn mais j'hésite entre plusieurs models et le truc c'est qu'en ce moment je suis un peu fauché ^^, donc pour faire cours je cherche un appareil photo pas cher (moins de 190e), assez design (plat) et adapté à un utilisateur euh...nul lol.
Bon je sais noël c'est passé mais si vous pouviez me conseiller quelque chose d'assez proche de ses critères...

Merci beaucoup d'avance.

PS : Je dispose déjà d'un fujifilm s5000 et d'un Pentax Option 50L mais l'un est trop encombrant (mais que je trouve très bien) et l'autre est très bof coté qualité photo.

Message édité par fullmetal4 le 04-02-2007 à 17:17:49
n°1456546
silfixxx
Posté le 04-02-2007 à 17:01:59  profilanswer

S'il y en a qui compte se prendre un appareil photos canon a540, ou de la même taille, je vend une housse acheté il y a 15 jours et je vend aussi un étui en cuir pour Canon Powershot:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm

n°1457344
paulo-53
Posté le 04-02-2007 à 22:10:58  profilanswer

idem que fullmetal 4, sauf que moi ca serait pour bien débuter :D

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°1459340
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 20:32:58  answer

Je cherche un appareil que je puisse avoir toujours sur moi.  

J'ai réfléchi un temps aux nouveaux téléphones avec appareil photos 3,2 mégapixels, comme le sony K800i, l'avantage étant que l'on a toujours son téléphone sur soit, et que s'il fait en plus de bonnes photos cela évite de se promener avec deux appareils.  

Comme il ne s'agit pas de prendre des quantités de photos, mais plutôt quelques unes par-ci par là et de temps en temps, j'ai espéré que la qualité puisse être suffisante, mais en cherchant des tests de ces appareils où il y a des photos prises avec pour illustrer le propos, j'ai pu constater que, même sur le sony ericsson qui prend les meilleures photos parmi les photophones, on trouve encore souvent ce piqueté vert et violet typique des photos de portables (peu m'importe d'avoir plus que les 1,3 mpx de mon K700i si c'est toujours aussi moche: il me faut un certain temps de photoshop pour rendre son rouge à une ferrari prise au détour d'une rue qui se trouve afflubée d'un méchant rose).  

J'ai donc pensé qu'il serait plus judicieux de garder mon K700i ou de me munir d'un portable plat (dilemme car ma batterie tient longtemps et pas celles des portables compacts, mais peu importe).  

Mais si je dois m'encombrer d'un deuxième appareil, je deviens forcément tout de suite plus exigent sur la qualité photo.  

Ma question est donc de savoir quels appareils proposent actuellement une épaisseur proche de 1 centimètre et demi, tout en préservant une bonne qualité de photo, et de vidéo.  

J'avais vu le Casio EXILIM EX-S600 qui fait 16,1 milimètres d'épais, pour 6,1 mpx mais comme il n'y a pas que la quantité de pixels qui fait la qualité de la photo je ne peut pas trop savoir ce qu'il vaut. Tout ça pour 230 euros, ce qui reste convenable. Jusqu'à 250 euros pour un petit appareil de ce genre, ça reste acceptable.  

Enfin, je me demande s'il ne serait pas préférable de lester de plomb la poche droite de la veste pour loger dans la poche gauche un Panasonic Lumix LX2, qui fait tout de même 26,3 mm d'épais (arrrrrgh!) mais dont les comparatifs vus sur lesnumériques.com laissent à penser que la qualité des photos sera au rendez vous.  
Mais pour l'avoir toujours sur soit, ce n'est pas terrible, on doit toujours le sentir dans la poche, ça doit déformer les vêtements... c'est pourquoi je m'en remets à vos avis.

n°1459894
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 00:24:59  answer

Je me permets un petit UP puisque je pense me lancer vers le Casio EXILIM EX-S600; je l'ai vu sur LDLC à 230 euros en gris.
J'ai des choses à commander chez eux donc pourquoi mais, mais je voudrais tout de même savoir si quelqu'un connais d'autres sites, archi fiables, où il y aurait un plus vaste choix de coloris; et sinon, si je peux espérer le trouver à ce prix chez un photographe? Peut-être puis-je rêver que sur certains produits ils ne sont pas 100/150 euros plus chers que les prix courants du net?

edit (on va éviter le spam): je viens de voir le EX-S770 qui ne fait que 1mm d'épais de plus; apporte-t-il un gain de qualité qui justifie l'écrat de prix (320 euros pour mois, je ne risquerais pas une commande sur un site moins sûr que la fnac qui le propose à ce prix, ou LDLC, qui ne l'a pas)

re-edit: "Le S770 reprend les grandes lignes du précédent S600, sans rien améliorer vraiment. Le plus gros capteur améliore à peine le piqué. On le paie cher : les photos sont moins lumineuses et l'appareil est plus lent." l'avis de lesnumériques.com devrait me suffir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 00:45:38
n°1459927
y_s
Posté le 06-02-2007 à 02:14:19  profilanswer

Salut,
Je possède un réflex depuis environ un an, je voudrais remplacer mon vieil APN (Olympus C-2500L) par un compact ou un ultra-compact.

Mon budget peut aller jusqu'à 450 €.

caractéristiques souhaitées :
- à partir de 6 Mpixels
- stabilisateur
- bonne qualité photo (tout type de photo : macro, portrait, intérieur, extérieur)
- si possible avec grand angle
- batterie lithium (j'en ai assez des piles qui se déchargent en quelques minutes  lors d'utilisation du flash).
- au moins SD Card pour réutiliser mes cartes  

j'ai repéré plusieurs appareils mais j'ai du mal à m'y retrouver.
Voici ma présélection :

Ricoh Caplio R5
Canon Ixus 850 IS
Nikon Coolpix P4
Fujifilm Finepix F30
Panasonic Lumix DMC LX2
Canon Powershot G7

Qu'en pensez-vous ?
Ai-je oublié d'autres modèles ?
Un Canon Powershot G3 d'occasion peut-il faire l'affaire ?
Existe-t-il un site des sites internet où l'on peut sélectionner une liste d'APN en fonction de critères divers et variés ?

Merci d'avance

n°1460069
ppascal
Posté le 06-02-2007 à 10:18:21  profilanswer

230 euros !!

je l'ai acheté pendant les soldes chez Boostore  à 199 euros

il était il y a encore quelques jours en version Casio EXILIM EX-S600D ( enregistrement divx) à 199 euros chez RDC

je trouve que la différence de prix entre le EX-S770 et le EX-S600 ne semble pas justifiée

n°1460081
fullmetal4
Posté le 06-02-2007 à 10:26:15  profilanswer

paulo-53 Tu es dans la même situation que moi apparemment, on ma conseiller trois appareils le Sony W50; un Panasonic ou bien le FX3Casio Z60.
Voila et pour ma part je vais prendre le sony sinon les trois coutent 199 euro.

Sinon vous savez pas ou les prix sont les plus bas ? merci

n°1460331
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 12:46:25  answer

ppascal a écrit :

230 euros !!

je l'ai acheté pendant les soldes chez Boostore  à 199 euros

il était il y a encore quelques jours en version Casio EXILIM EX-S600D ( enregistrement divx) à 199 euros chez RDC

je trouve que la différence de prix entre le EX-S770 et le EX-S600 ne semble pas justifiée

Il n'y en a plus sur RDC: http://search.rueducommerce.fr/num [...] &x=11&y=11

J'ai cherché la version divix mais je n'ai pas trouvé de site qui la vendait!
apparement il faut croire que l'appareil ne se fait plus et est remplacé par le 770 pourtant bien plus cher.
Peut-être aurais-je une chance d'en trouver un chez un photographe mais je n'ose imaginer le prix.

n°1460477
Tony54
Posté le 06-02-2007 à 14:20:10  profilanswer

celui-ci est pas mal aussi :

http://search.rueducommerce.fr/Pho [...] D-DivX.htm

compression Divx pour la video

mais je voudrais savoir ce que valent ces APN Casio fassent a du Panasonic FX03, FX07

n°1460685
ppascal
Posté le 06-02-2007 à 16:01:33  profilanswer

le EX S600D , je ne l'avais vu que chez RDC

tu devrais leur envoyer un mail

je ne sais pas si il est déja remplacé,  parce que la version D du 600 n'est sortie en juin 2006

http://search.rueducommerce.fr/Pho [...] D-DivX.htm

oui pas mal, mais 330 euros au lieu de 200 juste pour un capteur 7 mégapixels au lieu de 6

j'ai pu comparer ( enfin c'était pas le mème jour) le 600 au PANASONIC FX3

le Pana est supérieur surtout en intérieur et l'anti-shack  de casio ,c'est pas non plus un stabilisateur optique

reste que la qualité du EX S600 est suffisante pour la majorité des utilisateurs

et puis il est vraiment tout petit

Message édité par ppascal le 06-02-2007 à 16:02:23
n°1461282
Piu
Posté le 06-02-2007 à 20:38:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche pour une amie un compact ayant les caractéristiques suivantes :

- Taille/Poids raisonables
- La meilleure qualité d'image possible
- Budget de 300/350 euros max
- Apparemment ce n'est pas très courant mais si l'optique pouvait être grand angle 24/28mm ce serait bien !

Voilou,

Vous avez des propositions à me faire ? Connaissant le monde des reflex Canon j'aurais tendance à conseiller Canon mais en compacts ... je ne sais pas ?

Merci à vous !

n°1462517
Tony54
Posté le 07-02-2007 à 13:45:52  profilanswer

le panasonic FX03 dispose ou non du grand angle ?

concernant son stabilisateur en effet il vaut mieux un mécanique qu'un numérique

n°1462654
molusk
pioucke
Posté le 07-02-2007 à 15:07:28  profilanswer

Tony54 a écrit :

le panasonic FX03 dispose ou non du grand angle ?

non, pas qe je sache, d'ailleurs, c'est ce qui me fait hésiter avec le FX01 ;)

n°1463916
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 08-02-2007 à 00:18:19  profilanswer

bonjour à tous,
je debute totalement en photo
et je voudrais savoir
vous me conseilleriez lequel entre le dsc-w50 et le pana fx3 ?
Merci d'avance

n°1464874
molusk
pioucke
Posté le 08-02-2007 à 15:59:17  profilanswer

le seul Sony que j'ai tripoté n'est pas tout jeune et a un sacré défaut de mesure d'exposition...

n°1465025
silfixxx
Posté le 08-02-2007 à 17:05:10  profilanswer

Si vous comptez vous acheter un APN neuf chez fnac ou surcouf, je vend 12 chèques Kadéos de 10€ ce qui fait un total de 120€, pour 110€, donc vous gagnez 10€ dessus.
Voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1465036
silfixxx
Posté le 08-02-2007 à 17:09:54  profilanswer

y_s a écrit :

Salut,
Je possède un réflex depuis environ un an, je voudrais remplacer mon vieil APN (Olympus C-2500L) par un compact ou un ultra-compact.

- à partir de 6 Mpixels
- stabilisateur
- bonne qualité photo (tout type de photo : macro, portrait, intérieur, extérieur)
- batterie lithium (j'en ai assez des piles qui se déchargent en quelques minutes  lors d'utilisation du flash).

Voici ma présélection :

Ricoh Caplio R5
Canon Ixus 850 IS
Nikon Coolpix P4
Fujifilm Finepix F30
Panasonic Lumix DMC LX2
Canon Powershot G7

Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il un site des sites internet où l'on peut sélectionner une liste d'APN en fonction de critères divers et variés ?

Merci d'avance

Si tu possède déjà un reflex je te déconseille fortement d'acheté un Compact tout auto...
Je me suis pris un Canon a540 et, ayant possédé un reflex  canon 350d, je retrouve avec le a 540 tous les réglages que je pouvais faire avec le 350d. La qualité photo est top et le rapport qualité prix est assez bon en comparaison d'autres APN...

Par contre il faut choisir entre bridge et compact/ultra compact parce que c'est pas du tout la même taille....

n°1465073
le fox
Fox ça clique
Posté le 08-02-2007 à 17:25:24  profilanswer

Bonjour !
tout d'abord je voudrais remercier 2wan et pascal16 pour leur topic plus que complet sur le ricoh R5 et simaril pour son topic très exhaustif sur le canon PS A710is  :jap:  :jap:  :jap:  
merci infiniment. quel boulot !!

Grace à vous j'ai pu me faire une idée de ces appareils ... bien que j'hésite toujours entre les 2 !!

le ricoh me tente bien sur le papier, dommage pour la mauvaise gestion du flash et les bruits en intérieur ..
quant au canon.. sur pile et zoom "seulement' x6 (par rapport au caplio X7) et look.. un peu plus "encombrant .. mais bon ..

et vla ti pas que je tombe sur un autre appareil completement different, moins de reglage, moins de zoom, moins d e macro mais ..... mais .... le loooooooook !!!  :ouch:  :pt1cable:  :love:  
vous avez bien sur reconnu l'olympus mju 740 ou 750, en bleu ... !!

donc, je voulais savoir, premièrement,  entre le PS A710is et le Caplio, vous choisiriez ?
et deuxièmement, y a t'il un topic et/ou des exemples d'images sur l'olympus 740 ou 750 ??

merciiiiiiiiiii !!
et bon shoot chez vous !!!  

n°1466026
ulysse29
Posté le 09-02-2007 à 07:35:14  profilanswer

essaye ici:
http://www.digit-photo.com/Apparei [...] dfe8480ea0
tres bon site, fiable a 100% excellent service après vente.
 an niveau du choix de ton appareil, et toujours avec une taille acceptable et dans cette gamme de prix  
interesse toi au panasonix dmc fx 01. il vaut le detour.

n°1466027
ulysse29
Posté le 09-02-2007 à 07:40:46  profilanswer

Piu a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche pour une amie un compact ayant les caractéristiques suivantes :

- Taille/Poids raisonables
- La meilleure qualité d'image possible
- Budget de 300/350 euros max
- Apparemment ce n'est pas très courant mais si l'optique pouvait être grand angle 24/28mm ce serait bien !

Voilou,

Vous avez des propositions à me faire ? Connaissant le monde des reflex Canon j'aurais tendance à conseiller Canon mais en compacts ... je ne sais pas ?

Merci à vous !

interesse toi aux modeles fuji ou panasonic.
le panasonic fx01 et fx 07 sont les seuls a avoir  un 24 mm

Message édité par ulysse29 le 09-02-2007 à 08:22:01
n°1466028
ulysse29
Posté le 09-02-2007 à 07:48:59  profilanswer

y_s a écrit :

Salut,

- à partir de 6 Mpixels
- stabilisateur

Voici ma présélection :

Ricoh Caplio R5
Canon Ixus 850 IS
Nikon Coolpix P4
Fujifilm Finepix F30
Panasonic Lumix DMC LX2
Canon Powershot G7

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

essaye ici:
http://www.megapixel.net/html/search_adv-f.php pour une preselection
puis ici pour les tests complets:
http://www.imaging-resource.com/DIGCAM01.HTM ou ici:
http://www.letsgodigital.org/fr/camera/products.html

perso, j'en ai retenu quelques uns: pana fx01,pana fx 07, canon ixus 800 is,850 is, a 710 is,900 ti;fuji f40d
bon choix.

Message édité par ulysse29 le 09-02-2007 à 08:33:36
n°1467627
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 00:14:42  answer

ulysse29 a écrit :

essaye ici:
http://www.digit-photo.com/Apparei [...] dfe8480ea0
tres bon site, fiable a 100% excellent service après vente.
 an niveau du choix de ton appareil, et toujours avec une taille acceptable et dans cette gamme de prix  
interesse toi au panasonix dmc fx 01. il vaut le detour.

Effectivement, en comparant les photos des deux appareils sur lesnumériques, je trouve celle de panasonic même un peu plus belles.
Cependant il fait 2.4cm d'épais face à 1.6cm et pour l'avoir toujours ou presque en poche, ce n'est pas négligeable.

n°1468478
-heat-
Posté le 10-02-2007 à 20:20:15  profilanswer

Bonjour à tous !  

J'ai besoin de votre aide, je recherche actuellement un apn disposant des caractéristiques suivantes :  
- le plus compact possible, tout en gardant un bon niveau de photo
- budget : dans l'idéal 200 euros max
- stabilisateur
- si possible grand angle (si c'est compatible avec mon budget bien sur...)

D'ailleurs je m'interrogeais à propos du Panasonic avec grand angle dont on voit la publicité télé, qu'est ce qu'il vaut ?

Merci de votre aide !

n°1468506
-heat-
Posté le 10-02-2007 à 21:02:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Bonjour à tous !  

J'ai besoin de votre aide, je recherche actuellement un apn disposant des caractéristiques suivantes :  
- le plus compact possible, tout en gardant un bon niveau de photo
- budget : dans l'idéal 200 euros max
- stabilisateur
- si possible grand angle (si c'est compatible avec mon budget bien sur...)

D'ailleurs je m'interrogeais à propos du Panasonic avec grand angle dont on voit la publicité télé, qu'est ce qu'il vaut ?

Merci de votre aide !

Je m'auto-quote, après avoir regardé différents sites, je lorgne vers du côté du  PANASONIC Lumix DMC-FX07 vous en pensez quoi ? Ca dépasse un peu mon budget, mais j'en ai parlé avec ma copine et on est d'accord pour y mettre un peu plus, rien que pour avoir un objectif grand angle. Par contre certains feedbacks à propos de cet apn parlaient d'un bruit assez présent sur les photos, vous en pensez quoi ? Est ce un bon choix ? Et puis les vidéos ont l'air d'excellente qualité ce qui ne gâche rien.

Par contre petite question subsidiaire : combien de photos peut-on mettre sur une carte SD 2 go si on photographie tout le temps en mode 7 mpixels ?

n°1474194
beber_bis
Posté le 14-02-2007 à 12:54:03  profilanswer

Connaissez vous la différence entre le panasonic ls2 et ls3?
Car ils ont l'air d'avoir les mêmes caractéristiques.
http://www.letsgodigital.org/en/ca [...] -1165.html

Et sur le site de panasonic je ne trouve pas le ls3.

n°1474320
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:52:46  profilanswer

moi en tous cas j'ai le LS2 et pour le prix mamamia

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)