| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Geppy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:36:04 ![]() ![]() |
w4ng |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon apres avoir lu plusieurs avis je prend celui la ! Derniere question, de quand date ce modéle ? Y'a il un renouvellement de prévu ou est-ce une nouvautée ? |
Geppy |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui désolai pour moi accu ->piles rechargeables |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je vais le prendre chez pixmania car ils ont une bonne offre 335 pour l'apn , un étui, et une XD 1go , quelqun me les déconseille ?
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | et que pensez vous du samsung NV10 ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le design est autrement plus beau, et les critiques semblent bonnes , le prix est il justifié ? et par rapport au fuji ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:18:15 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | voila |
Geppy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 11:32:46 ![]() Acheté en magasin hier à 146 |
Geppy |
|
ilium Candeur et décadence |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
qunqun | Pour ceux qui veulent acheter en France, n'oubliez pas que demain, sera mise en place la taxe sur le recyclage des déchets electronique. |
Geppy |
|
ilium Candeur et décadence |
|
radeau | je dois faire des photos pour avoir de bonnes images pour peindre ou les exposer tel quel. Je suis peintre et je voyage beaucoup. Il faut que je sois le moins chargé possible.
|
Geppy |
|
radeau | et le Casio Exilim EX-Z1000 Noir ? |
double clic Why so serious? | http://www.dpreview.com/reviews/casioz1000/
Geppy |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-11-2006 à 13:47:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack | Salut,
edit :
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 15-11-2006 à 19:28:06 |
Geppy |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-11-2006 à 21:16:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |