| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Queuillous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Queuillous le 04-11-2006 à 13:49:57 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Queuillous | celui-ci est bien? Panasonic DMC-FX07, il est mieux que le 800? Message édité par Queuillous le 04-11-2006 à 18:25:49 |
RobinWoodY | Le Canon A530, est-ce un appareil photo qui s'en sort mieux, moins bien ou comme les autres si c'est pour faire des photos intérieures, voire lors de soirées. |
Geppy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 09:00:00 ![]() peut-être jeter un oeil dans le topic sur le 850 ? (et le 800, s'il existe ;-)) |
azpi powerball :13279 |
|
Queuillous | le panasonic fx-07 est mieux que le canon 800is ou pas?
|
Geppy |
|
guguy | Dites moi, quel est le meilleurs choix entre l'IXUS 65 et le Powershot |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:42:03 ![]() ![]() |
w4ng |
|
w4ng |
Message cité 1 fois Message édité par w4ng le 05-11-2006 à 22:40:15 |
frigorifixx | Et au niveau vidéo ... quelqu'un saurait me dire s'il y a une grosse diférence entre un Pana LX2 et l'IXUS 850 ? |
marcoclosset | merci w4ng |
philipppe | pour t aider à comparer (meme si ce ne sont pas les meilleurs tests ca aide)
|
Queuillous | j'hésite entre le fx-07 de panasonic, le w70 de sony et le 800is de canon (voir 850 si le budget le permet).
|
philipppe | oui d'apres les tests ce sont ceux qui s'en sortent le mieux en compact.
|
w4ng |
|
air wick lavande | bonjour à tous,
|
marcoclosset |
|
Kalymereau This is not a method |
air wick lavande | |
philipppe |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ca marcherai aussi ds le cadre d'un vol avec violence dans la rue ? |
w4ng |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | niveau design il est pas tres beau, mais bon passe encore, niveau piles par conre ca me gene pas mal... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | rien du coté des cybershot ? sinon je prend celui la ? |
w4ng | rien du coté de cybershot, ils n'ont ni stabilisateur, ni une belle montée en ISO, et ne sont pas les plus rapides non plus. En gros rien qui puisse concurrencer les deux géants canon et fuji. |
Geppy | Je ne comprends pas ce problème d'autonomie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |