| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Liem94 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 29-04-2019 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:25:55 ![]() ![]() |
mejecaze01 | @yoyotoph
|
yoyotoph | Je viens de regarder et je n’étais pas au courant de l’existence de cette fonctionnalité qui serait plus performante que le basique zoom numérique.
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 29-04-2019 à 17:16:53 |
yoyotoph | Ouais avec un sujet centré et fixe. |
yoyotoph | Je ne te le fais pas dire. |
yoyotoph | Absence de viseur électronique. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 22:11:09 ![]() ![]() |
mejecaze01 | Effectivement pas de viseur |
yoyotoph | Ah ouais c’est une idée ça !
|
Liem94 |
|
gojix | J'aimerais avoir des retours de personne ayant eu le RX100 (peut importe la version) et le TZ100 : j'ai déjà eu un avis et en gros ça disait qu'en intérieur le RX100 l'emporte mais en extérieur c'est le TZ100. Niveau macro, quel est la distance mini de focus sur le TZ100? Celui-ci a t'il un/des concurrents (TZ200 ne compte pas)? Message édité par gojix le 21-05-2019 à 18:51:44 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
yoyotoph | En extérieur c’est grâce à son zoom optique plus important je suppose. |
gojix | Je suppose aussi. A voir la différence niveau qualité de base (sans zoom).. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Farore9301 | Hello à tous, Je viens me renseigner pour acheter un appareil photo (j'ai revendu tout mon matériel parce que je ne m'en servais pratiquement jamais, trop encombrant à emporter), je découvre un peu les compacts à capteur 1". Je pense m'orienter vers un Panasonic LX15, la fiche technique me semble idéale, l'un d'entre vous l'a déjà testé ? Par rapport à un boîtier beaucoup plus imposant type reflex aps-c, est-ce que la différence de qualité est remarquable ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yoyotoph | Tout dépend quelle génération d’APS-C...
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 22-05-2019 à 20:19:28 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
yoyotoph | Un plus gros capteur offre des performances supérieures, oui.
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 25-05-2019 à 21:22:49 |
mejecaze01 |
|
yoyotoph |
mejecaze01 |
yoyotoph | Alors tu as dû y trouver tes réponses, non ? |
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
mejecaze01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |