| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 21:11:29 ![]() ![]() |
yoyotoph | On dirait que tu n’as pas envie de faire tes propres conclusions par rapports aux explications données. |
mejecaze01 |
|
mejecaze01 |
Non non ce n'est pas un paramètre important
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très intéressant et je me rends un peu compte que je ne pourrai pas tout avoir dans un seul appareil ... Merci encore de ta patience Message édité par mejecaze01 le 27-04-2019 à 00:52:52 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ce que je vois dans tous tes posts c'est qu'il n'y a qu'une seule utilisation qui demande une focale longue, la prise de photos en concert/spectacle.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mejecaze01 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est clairement le RX100 qui revient le plus souvent sur les posts précédents en réponse à ta demande, et il me semble en effet adapté. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yoyotoph | Le Mark III grâce à ses viseur électronique, écran orientable et ouverture f/1,8 - 2,8 ! |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 19:15:32 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Yep, ça me semble un des meilleurs compromis vu le cahier des charges. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mejecaze01 | Pourquoi le RX100 M3 et pas le G5X ou le LX100 (M1 ou M2 ?) ?
|
mejecaze01 |
Le viseur est aussi présent sur le G5X, l'écran orientable aussi et l'ouverture est la même également avec une focale plus longue ... après je crois qu'il n'y a pas le mode panorama sur le G5X Message édité par mejecaze01 le 28-04-2019 à 11:27:25 |
yoyotoph | On n’a pas déjà parlé du G5X ???
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 28-04-2019 à 11:31:28 |
mejecaze01 |
|
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
yoyotoph | Exactement. |
mejecaze01 |
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
yoyotoph | Être perdu c’est une chose mais même en t’apportant les informations nécessaires pour faire ton choix, tu moulines encore sans essayer d’approfondir. |
mejecaze01 |
|
yoyotoph | Maintenant que tu sais ce que tu veux (?), le choix devrait être facile étant donné leurs différences...
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 28-04-2019 à 19:06:32 |
mejecaze01 |
|
mejecaze01 |
|
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
yoyotoph |
mejecaze01 |
|
yoyotoph | Plus je regarde ce G5X, plus je me dis qu’il représenterait l’appareil idéal avec un capteur APS-C. |
mukumi RATATATA |
C'est le g1x mark III ça non? |
Liem94 | @Mejecaze01:
Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 29-04-2019 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |