Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1078225
aspirant
Posté le 05-07-2006 à 21:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
non je l'ai pris avec une xd de 1go dans les derniers sur cdiscount car les plus competitifs.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 21:52:36  profilanswer

n°1078253
Alderax
Posté le 05-07-2006 à 22:03:24  profilanswer

D'accord, merci e-mail. J'avoue qu'elle avait failli me convaincre. Heureusement que j'ai encore en mémoire cette conclusion terrible lors d'un test qui suggérait que les photos du Casio allaient du médiocre au passable.

Concernant l'appareil je n'ai pas d'exigence particulières (ce prix là il serait ubuesque d'espérer acheter un appareil de la qualité d'un modèle professionel) je voulais juste un appareil qui fasse des photos et des vidéos appréciable sinon bonne quelle que soit la situation ( le Casio par exemple est semble-t-il infame sans flash en extérieur :/ ). A ce petit jeu là le Kodak semble avoir le dessus sur le Sony, j'ai lu sur le test que le mode vidéo était vraiment digne d'intéret alors que l'impression était plus mitigée concernant le Sony...
Je commets tout de même l'idiotie d'attacher une grande importance au design et, en dépit du prix que je compte mettre, peu d'appareil m'ont plu excepté les trois que j'ai cité et là dessus le Kodak tient la palme.

Donc tu me conseillerais le Sony ? C'est vrai que leur carte sont à un prix exorbitant voire rédhibitoire... Avec des appareils à plus de 5 millions de pixels il serait dommage de ne pas en profiter je crois. Je crois que je vais hésiter encore une bonne partie de la nuit.  
Merci de ton aide en tout cas ! =)

n°1078267
Posté le 05-07-2006 à 22:14:06  profilanswer

Vi ne jamais ecouter un vendeur... Il peut donner des conseils mais bon la photo en general n'est pas son métier... Tu peux tomber sur un passioné qui s'y connait mais bon vu les réponses que j'ai eu pour certains de mes achats, j'ai un doute. Un jour il te vendra un canon car il reste du canon a vendre et te dira que c'est le meilleur, la semaine d'apres il te conseillera le nikon qu'il aura un peu denigrer la fois d'avant. Bref :)

n°1078457
Angrodd
Posté le 05-07-2006 à 23:41:31  profilanswer

Salut
Je suis interessé par le powershot S80 comme premier appareil photo. (j'hésite avec le bridge FZ7).
Il y a quelques points qui me semblent génant, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
- son "petit" zoom (100 mm de focale au max :/)
- ses dimensions
- l'absance de stabilisation ?
- sa faible sensibilité ?
Me le conseilleriez vous quand meme, sachant que si je début totalement dans la photo, j'aimerais si possible ne pas me servir que de modes automatiques et apprendre à utiliser des reglages manuels.

Edit : Sinon dans les compacts, quels seraient les défaults du Lumix DMC-FX01 et du Lumix DMC-TZ1, ou encore du canon 800IS par rapport au S80, à part la résolution ?
Lesquels offriraient la meilleure qualité d'image ? Pour une utilisation de tous les jours, lequel serait le plus adapté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Angrodd le 06-07-2006 à 00:59:43
n°1078463
Alderax
Posté le 05-07-2006 à 23:44:40  profilanswer

Ok noté e-mail, je tiendrai compte de tout ça.
Merci encore.

n°1078626
zabou71
Posté le 06-07-2006 à 08:02:19  profilanswer

e-mail, désolée mais les tests ne donnent pas toujours les réponses aux questions. Des fois entre la technique et l'utilisation, il y a un pas. Et moi, sur les apn dits "bijoux", y'a pas grand chose et j'en ai fait des sites.
Je voulais juste savoir s'il y a des utilisateurs des appereils cités et quelles sont leurs impressions. Je recherche un bon appareil, classique.  
En outre, je m'en suis tapée des pages du forum avant de poster. Alors dsl de déranger.

Message édité par zabou71 le 06-07-2006 à 11:01:04
n°1078967
shinb
Posté le 06-07-2006 à 12:56:58  profilanswer

hello, j'ai besoin de conseil dans le choix d'un APN

Utilisation : surtout en soirée, donc luminosité faible et temps de réaction rapide souhaité

j'ai commencé à regarder pour un budget d'environ 250 euros, au niveau luminosité j'ai trouvé que les meilleurs étaient :

Ricoh Caplio R3
Olympus Mju 700
Pentax Optio W10

Le ricoh a ma préférence, même si les vidéos sont pas terribles au niveau luminosité et rapidité c'est apparemment un des meilleurs ;

que pensez vous de ces appareils, en avez vous d'autres à me conseiller ?

tks  :jap:

n°1079044
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2006 à 14:03:28  profilanswer

mi6-007 a écrit :

Est ce que vous pouvez m'indiquer les apn compact qui possèdent un réglage manuel de la vitesse d'obturation et de l'ouverture?

Je sais déjà qu'il y a la série des A chez Canon.

fuji série E (PSAM complet), Fuji F11 et F30 (modes priorité vitesse et priorité ouverture, mais pas de mode manuel complet - PSA seulement)

certains Kodak (C7440 par exemple)

n°1079085
abadone
Posté le 06-07-2006 à 14:25:53  profilanswer

Bonjour a tous !! j'ais en se moment 320€ et j'hesite à acheter un Canon le Ixus 750 ou le sony DSC T9 , je fait du graphisme et il me faut un truc asser pros mais aussi asser solide avec bonne autonomie je bouge enormement il faut qu'il soi super compact...
si vous en avais d'autre pour le meme prix sa serais cool de conseiler!!

En tous cas merci!

Message édité par abadone le 06-07-2006 à 14:36:05
n°1079091
incassable
Posté le 06-07-2006 à 14:30:09  profilanswer

ixus 40 c'est vieux ..
pour ce prix là tu as des ixus 750, 65 ... sauf si t'achetes à la FNAC ou chez ton revendeur photo.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 14:30:09  profilanswer

n°1079095
pirlouit_i​st-d
Posté le 06-07-2006 à 14:33:54  profilanswer

Je me suis offert le Pentax W10, étanche à l'eau et à la poussière, pour seconder mon *Ist-ds par mauvais temps ou ambiance poussièreuse. Personne n'en parle mais il a l'air très bien ce tout petit machin.

n°1079097
abadone
Posté le 06-07-2006 à 14:35:49  profilanswer

oups merde oui je voulais parler du 750 je fait une update de post :(

je sait pas quoi prendre... je dois comander samedi :'(

Message édité par abadone le 06-07-2006 à 14:37:28
n°1079244
Angrodd
Posté le 06-07-2006 à 16:40:30  profilanswer

Angrodd a écrit :

Salut
Je suis interessé par le powershot S80 comme premier appareil photo. (j'hésite avec le bridge FZ7).
Il y a quelques points qui me semblent génant, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
- son "petit" zoom (100 mm de focale au max :/)
- ses dimensions
- l'absance de stabilisation ?
- sa faible sensibilité ?
Me le conseilleriez vous quand meme, sachant que si je début totalement dans la photo, j'aimerais si possible ne pas me servir que de modes automatiques et apprendre à utiliser des reglages manuels.

Edit : Sinon dans les compacts, quels seraient les défaults du Lumix DMC-FX01 et du Lumix DMC-TZ1, ou encore du canon 800IS par rapport au S80, à part la résolution ?
Lesquels offriraient la meilleure qualité d'image ? Pour une utilisation de tous les jours, lequel serait le plus adapté ?

Personne ? :(

n°1079390
Posté le 06-07-2006 à 19:28:17  profilanswer

zabou71 a écrit :

Bonjour, :hello:  

les 18 ans de ma nièce arrive bientôt et avec mon frère, on voudrait lui offrir un apn. Etant donné qu'elle est assez mode, je regarde les apn dits "bijoux", facile à transporter.
Mais j'hésite entre 3 modèles:  

- Fuji Finepix Z1
- Sony DSC-T5
- Casio Exilim EX-Z60

Tous les 3 sont à moins de 250 euros et même plutut vers les 200 euros, ce que je trouve déjà pas mal car elle n'est pas très soigneuse.  

Voilà, il faut qu'il fasse des photos honnêtes, pas de flou, simple d'utilisation. Elle ne fera sûrement pas d'agrandissement (donc exit les plus de 6 millions de pixels)

merci pour vos infos et éventuellement si vous avez vu autre chose.  :jap:  :jap:  :jap:

zabou1 : je ne te visais pas... mais bon je vais pas m'etendre dessus :)

pour ton terme de bijoux je n'ai pas vraiment capté. si tu parles de beaux appareils photo.

par contre si ta niece n'est pas soigneuse, le meilleur choix aurait ete l'Olympus µ[mju:] 720 SW. Il coute 350 euros mais va lui durer bcp plus longtemps car c'est apn tout terrain (antichocs et antiflotte jusqu'a 3m de profondeur d'eau :)).

si tu veux vraiment te restreindre a ton choix, deja exit le casio. deja on sait que je n'aime pas les photos des casios mais bon meme sans prendre en compte cela le fait que l'objectif sorte de l'apn est pas un bon choix pour eviter les casses. les deux autres ont tout dans le boitier donc le risque de panne est bcp moindre. par contre le pb avec ce genre de techno c'est que les photos seront forcement moins bien (imagine de placer un zoom 3x dans moins d'un cm de profondeur).

en ce qui concerne le flou c'est assez dur d'en parler car ca depend des situations. en general sans stabilisateur et sans flash il y a forcement du flou lorsque la luminosité est faible. si tu utilises le flash aucun pb mais bon la photo sera moins naturel qu'en realité (tout depend de la puissance du flash et de ta position).

les 3 font a mon avis de bonnes photos sans plus. mais bon mon choix se portera sur l'olympus car sa durée de vie sera bien plus longue. en plus y a les vacances :D donc elle pourra l'utiliser a la plage sans pb et meme plonger avec :)

n°1079401
Posté le 06-07-2006 à 19:32:25  profilanswer

pirlouit_ist-d a écrit :

Je me suis offert le Pentax W10, étanche à l'eau et à la poussière, pour seconder mon *Ist-ds par mauvais temps ou ambiance poussièreuse. Personne n'en parle mais il a l'air très bien ce tout petit machin.

Si si j'en parle un ou deux pages avant ... :

e-mail a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Lol absolument pas tout terrain  surtout avec un objo qui sort. Il y a ricoh qui ont sorti un tout terrain mais c'est moche  Je pense que le seul qui soit serieux c'est l'olympus (c'est pas dur c'est le seul qui soit resistant aux chocs).  

http://www.clubic.com/article-3483 [...] a-mer.html

Voila le test tu pourras comparer un peu. Il me semble tres bien comme APN par rapport a ses fonctions de tout terrain.

--------------------------------------------------------------------------------

Par "tout-terrain" je m'attends pas forcément à un truc anti-choc, maintenant si c'est possible aussi, je suis preneur...  
Je cherche surtout l'étanchéité à l'eau et à la poussière    

D'après le test mis en lien et les infos glanées à droite et à gauche, il semblerait que la qualité de la photo soit sensiblement la même pour le Pentax W10 et l'Olympus 720.  

Je me tâte encore de savoir si la différence de prix justifie le fait que l'Olympus soit anti-choc et étanche à 3m (au lieu d'1m50 pour le Pentax)

Message édité par e-mail le 06-07-2006 à 19:32:50
n°1079487
Angrodd
Posté le 06-07-2006 à 20:31:57  profilanswer

Personne a de réponse pour moi ?  :(  
Et pour savoir, le site lesnumeriques.com est fiable, notemment du point de vue de sa notation ?

n°1079945
abadone
Posté le 07-07-2006 à 01:09:28  profilanswer

Voila je n'arrete pas de faire des recherche pour mon achat...
en ultra compact je remarque que que le T7 a de meileur photos que le T9... je reve?
jais 320€ et j'hesite teriblement pour rapel je fait du graphisme en architecture pour ce budget je peut avoir quoi d'ULTRA compact et le mieu pour mon utilisation?  
dur dur de ce decider.... Sony T7, T9  Canon IXUS 750?  
:(

Message cité 1 fois
Message édité par abadone le 07-07-2006 à 01:19:26
n°1079993
zabou71
Posté le 07-07-2006 à 08:32:07  profilanswer

e-mail a écrit :

zabou1 : je ne te visais pas... mais bon je vais pas m'etendre dessus :)

pour ton terme de bijoux je n'ai pas vraiment capté. si tu parles de beaux appareils photo.

par contre si ta niece n'est pas soigneuse, le meilleur choix aurait ete l'Olympus µ[mju:] 720 SW. Il coute 350 euros mais va lui durer bcp plus longtemps car c'est apn tout terrain (antichocs et antiflotte jusqu'a 3m de profondeur d'eau :)).

si tu veux vraiment te restreindre a ton choix, deja exit le casio. deja on sait que je n'aime pas les photos des casios mais bon meme sans prendre en compte cela le fait que l'objectif sorte de l'apn est pas un bon choix pour eviter les casses. les deux autres ont tout dans le boitier donc le risque de panne est bcp moindre. par contre le pb avec ce genre de techno c'est que les photos seront forcement moins bien (imagine de placer un zoom 3x dans moins d'un cm de profondeur).

en ce qui concerne le flou c'est assez dur d'en parler car ca depend des situations. en general sans stabilisateur et sans flash il y a forcement du flou lorsque la luminosité est faible. si tu utilises le flash aucun pb mais bon la photo sera moins naturel qu'en realité (tout depend de la puissance du flash et de ta position).

les 3 font a mon avis de bonnes photos sans plus. mais bon mon choix se portera sur l'olympus car sa durée de vie sera bien plus longue. en plus y a les vacances :D donc elle pourra l'utiliser a la plage sans pb et meme plonger avec :)

merci. Je dit "bijoux" car c'est le terme employé par certaines revues pour les ultra compact. Et je n'ai pas 350 euros à mettre là-dedans. Mon budget tourne plus autour des 200-250 euros sans les accessoires. Sinon, j'ai vu l'ixus 40 qui est vieux mais ce n'est pas parce qu'un appareil est vieux qu'il est mauvais, non ?  

n°1080174
abadone
Posté le 07-07-2006 à 11:08:11  profilanswer

abadone a écrit :

Voila je n'arrete pas de faire des recherche pour mon achat...
en ultra compact je remarque que que le T7 a de meileur photos que le T9... je reve?
jais 320€ et j'hesite teriblement pour rapel je fait du graphisme en architecture pour ce budget je peut avoir quoi d'ULTRA compact et le mieu pour mon utilisation?  
dur dur de ce decider.... Sony T7, T9  Canon IXUS 750?  

aucuns conseils?  

n°1080292
abadone
Posté le 07-07-2006 à 12:55:27  profilanswer

apparament le canon ixus 750 c pas trop sa... sa sert bcp un stabilisateur?

n°1080395
filoox
Posté le 08-07-2006 à 10:14:36  profilanswer

Hello,
je cherche un appreil compact d'appoint, dans les 150 Euros, que je puisse emmener partout sans avoir trop peur de l'abimer. Que me conseilleriez-vous, un modèle récent pas cher ou un modèle vieux de 2-3 ans, voir plus, qui a fait ses preuves? (je voudrais minium un 3 Mpixels, avec SD Card). Et si vous avez un modèle à me conseiller ... :)
Merci!
=> pour l'instant, je penche sur le Canon PowershotA410 (110E). Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par filoox le 08-07-2006 à 10:44:30
n°1080506
abadone
Posté le 08-07-2006 à 12:41:37  profilanswer

a laide!!!!!!!!!!!! :(

n°1080514
Angrodd
Posté le 08-07-2006 à 12:45:15  profilanswer

Personne pour moi ? :(
J'hésite maintenant surtout entre le Powershot S80, l'ixus 800IS et le finepix F30 ... :/

n°1080529
abadone
Posté le 08-07-2006 à 12:59:18  profilanswer

il ne reponde pas.... ouinnnnnnn

n°1080648
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2006 à 15:17:16  profilanswer

abadone a écrit :

il ne reponde pas.... ouinnnnnnn

perso, je prendrais le Canon 750, mais les différences entre ces appareils ne sont peut-être pas si énormes, d'où l'absence de réponse.

n°1080660
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2006 à 15:26:25  profilanswer

Angrodd a écrit :

Personne pour moi ? :(
J'hésite maintenant surtout entre le Powershot S80, l'ixus 800IS et le finepix F30 ... :/

3 appareils proche en format, mais très différent en philosophie:

S80: appareil pour photographe avancé:
- vrai grand angle (en gros, possibilité de cadrer très large)
- fonctions expert PSAM et multiples possibilité de réglage
- une molette (ce qui facilite les réglages)
- un mode vidéo en 124x768
- assez bonne qualité à 400ISO

ixus 800: appareil bijoux
- tout auto, simple d'utilisation
- stabilisateur optique (interet limité dans un zoom x4, mais pas mal pour des natures mortes)
- possibilité de photo à 800 ISO (mais il vaut mieux s'arêter avant, a 400ISO)
- c'est le plus beau !

F30: la qualité d'image
- 3200 ISO, les image en 1600ISO sont correctes, celle en 400 sont excellente (sans bruit apparent)
- optique plus limitée (x3), mais la précision des vues est excellente
- mode semi-auto (PSA, mais pas M)

Perso, j'ai beau aimer Canon, mais le F30 est celui qui me plait le plus du fait des ses possibilité, surtout le soir, dans la pénombre (pensez aux soirée d'hiver).  

Inutile de dire que ce sont tout de même 3 des meilleurs APN du moment.

n°1080874
abadone
Posté le 08-07-2006 à 19:59:45  profilanswer

oui mais le canon ne presente pas de stabilisateur optique... c grave?

n°1081136
qunqun
Posté le 09-07-2006 à 00:52:08  profilanswer

filoox a écrit :

Hello,
je cherche un appreil compact d'appoint, dans les 150 Euros, que je puisse emmener partout sans avoir trop peur de l'abimer. Que me conseilleriez-vous, un modèle récent pas cher ou un modèle vieux de 2-3 ans, voir plus, qui a fait ses preuves? (je voudrais minium un 3 Mpixels, avec SD Card). Et si vous avez un modèle à me conseiller ...  :)
Merci!
=> pour l'instant, je penche sur le Canon PowershotA410 (110E). Qu'en pensez-vous?

Salut,
J'attend mon Benq DC-C500, je devrais l'avoir mercredi, je te dirai ca :)

n°1081309
Angrodd
Posté le 09-07-2006 à 11:05:10  profilanswer

zyx a écrit :

3 appareils proche en format, mais très différent en philosophie:
[...]
Perso, j'ai beau aimer Canon, mais le F30 est celui qui me plait le plus du fait des ses possibilité, surtout le soir, dans la pénombre (pensez aux soirée d'hiver).  

Inutile de dire que ce sont tout de même 3 des meilleurs APN du moment.

Ok merci :)
Je vais voir, et , finalement, peut etre opter pour un bridge ^^ (le Sony H5)

n°1082779
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-07-2006 à 14:35:48  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil compact offrant un piqué correct pour ce type d'appareil.  :)  
L'utilisation serait surtout en randonnée, sortie en vtt avec des potes, bref je recherche un modèle plutôt costaud. Je lorgnais du côté des ixus qui me parraissent convenir.
Si vous avez des suggestions ou des liens vers des comparatifs spécifiques, je suis preneur ;)

merci

n°1082789
sculptis
www.sylvain-weber.com
Posté le 10-07-2006 à 14:49:41  profilanswer

Si tu es tenté par un Ixus c'est un excellent choix l'ixus 60 que j'ai eu entre les mains est un régal...

sinon si tu veux un lien de tests d'appareils photo numérique (en français)

---------------
www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com
n°1082994
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2006 à 17:11:10  profilanswer

abadone a écrit :

oui mais le canon ne presente pas de stabilisateur optique... c grave?

pas vraiment, un stabilisateur, c'est surtout util pour les long zoom (> 6-8 x) où chaque mouvement du photographe est décuplé.

Sur des APN compact en zoom court (<=4x), celà sert à descendre sur des temps de pose de 1/15s au lieu d'un mnimum de 1/30s sans que voir les effet du bougé du photographe.

Cependant, il faut être conscient que dans ces cas là, les mouvements du sujet (animal, machine ou humain) ne sont pas rattrapé, ce qui limite l'utilité du stabilisateur au paysages et nature morte.

n°1083001
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-07-2006 à 17:22:24  profilanswer

En ce qui concerne les ixus, quelle référence prendre ? beaucoup de modéles dispos, 50 55 60 ...  :sweat:  
j'ai vu ça sur pixmania chez pentax, ça a l'air d'être équivalent au ixus : http://www.pixmania.com/fr/fr/2954 [...] 50113.html qui connait ?

ps : sinon pour commander un apn sur le net, quels sont les sites les plus sérieux ? (en terme de délai de livraison, emballage ...)

n°1083062
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2006 à 18:34:25  profilanswer

+ bender + a écrit :

En ce qui concerne les ixus, quelle référence prendre ? beaucoup de modéles dispos, 50 55 60 ...  :sweat:  
j'ai vu ça sur pixmania chez pentax, ça a l'air d'être équivalent au ixus : http://www.pixmania.com/fr/fr/2954 [...] 50113.html qui connait ?

ps : sinon pour commander un apn sur le net, quels sont les sites les plus sérieux ? (en terme de délai de livraison, emballage ...)

niveau qualité d'image, la série 6 de Pentax est un cran en dessous de Canon, notemment pour la précision de l'optique et le traitement du bruit.

Les modèles 50 et 55 sont pas trop mal, le modèle 60 permet de monter plus haut en sensibilité il me semble.

n°1083403
abadone
Posté le 10-07-2006 à 23:17:26  profilanswer

moi entre le sony t9 et le canon ixus 750 je pense que je vais prendre le T9 du a sa petitesse sa longeviter baterie et stabilisateur optique...
à votre avis c'est le bon choix?

n°1084652
rick@r
coin coin coin
Posté le 11-07-2006 à 21:41:11  profilanswer

Bonjour,  
je souhaite acheter un APN et j'hésite entre 2 :
le fuji F30 et le canon A700.

J'aimerais faire un peu de macro, des paysages et aussi quelques photos de nuit.
J'aimerais aussi que l'APN ait un mode manuel un peu etoffé pour apprendre à jouer avec les réglages.

Que me conseillez-vous, peut être un autre ?

n°1084708
emiliegent
Posté le 11-07-2006 à 22:24:34  profilanswer

Bon je reposte ici... Vu que je poste jamais au bon endroit, j'espère que cette fois ca ira :  

Salut !  
Mon copain et moi on recherche un APN de qualité pas trop trop cher (Moins de 270 euro) dans l'idéal, (budjet etudiant...)
On a un webzine pour lequel on fais beaucoup de concerts, donc il nous faut quand même une qualité acceptable dans l'obscurité pour que les photos soient publiables ensuite sur le net dans les articles (c'est le critère essentiel) et eventuellement une autonomie correcte pour couvrir un festival sans se ruiner en piles chez le voleur du coin (mais c'est secondaire).  

Je suis complètement novice, il me faut un truc quand même utilisable par une nulle comme moi et mon copain aime un peu plus bidouiller les reglages même si c'est pas un pro non plus. Le design on s'en fous.  
Bref pour tous ces critère les Canon PowerShot A95 nous parait plutot approprié, surtout que le prix est carrément abordable, qu'en pensez-vous ?
Ce qui nous fais peur c'est qu'il commence a etre un peu vieux, est-ce que c'est vraiment genant ?
Auriez-vous des APN plus avantageux par rapport a notre utilisation a nous conseiller ? Internet en la matière, c'est la jungle, me suis fait avoir une fois en achetant une merde sur *** (fuyez comme la peste la marque Polaroid en Numerique lol, en même temps, j'etais jeune et naive  :lol:), cette fois ci je veux prendre mon temps et construire une relation durable, basé sur la confiance avec le prochain  :D .
Merci ! ;)

n°1084746
jasmiiine
Posté le 11-07-2006 à 22:40:28  profilanswer

bonjour à tutti! :hello:  

je suis allée à la fnac ds le but d'acheter l'Ixus 60 mais j'ai "découvert" le sony cybershot W50 et mtnt j'hésite...
j'ai cherché des info, avis et tests sur ce dernier mais je n'ai pas trouvé gd-chose.
quelqu'un peut'il m'éclairer?? :??:  
j'ai lu que l'ixus60 n'est pas génial en intérieur sans flash, qu'il a un bruit non négligeable et que la batterie ne brille pas par sa longévité...qu'en pensez-vous??

Le powershot A620 serait'il mieux???

merci! :)

n°1084758
jasmiiine
Posté le 11-07-2006 à 22:45:58  profilanswer

euh...j'ai aussi vu le fuji F11..il est un peu plus cher que les autres mais cela en vaut peut-être le coût???

n°1084984
Kent83
Posté le 12-07-2006 à 09:40:51  profilanswer

Bonjour,

je cherche un appareil photo qui a un bon compromis qualité photo/vidéo.ça peut paraitre stupide mais j ai pas envie d avoir un camescope et un appareil photo

n°1084998
grosbin
OR die;
Posté le 12-07-2006 à 09:57:05  profilanswer

Re mon choix s'est précisé, que pensez-vous du minolta x1 & du HP PHOTOSMART R727 ?

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)