| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
SpaceTurtle Crocodile country | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:05:15 ![]() ![]() |
anamorphose |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
|
e-mail | Lol absolument pas tout terrain |
SpaceTurtle Crocodile country |
|
Themotar81 |
astalavista211 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 11:45:40 ![]() up et vive les TC |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:49:34 ![]() QUe pensez vous d'un dimage 5? |
Othi One | Un stabilisateur c'est pratique pour des fort zoom et sur les petites vitesses 1/8s à 1/60s
|
makikata | ok merci bien Othi One. Je crois que le a620 va être mon futur achat |
dibulle | Le FinePix F30 est à mon avis parmis les meilleurs Compacts de cette année si ce n'est LE meilleur |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Themotar81 |
bg69 | personne a un avis messieurs les pros de l'APN |
grosbin OR die; | Un avis entre le Minolta X1 et le Nikon Coolpix S5 ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
qunqun | Bonjour tout le monde, Affaire interessante? http://www.dpreview.com/reviews/pentaxoptios/page2.asp Merci Message édité par qunqun le 02-07-2006 à 11:14:09 |
qunqun |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Themotar81 |
zyx NCC - 1701 |
|
incassable | Raaaaa j'hésite toujours entre le sony DSC W50 et le canon ixus 55, quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec l'un de ces 2 appareils? |
dibulle | Le prix te fait douter de quoi aspirant ? |
zyx NCC - 1701 |
|
mi6-007 | Est ce que vous pouvez m'indiquer les apn compact qui possèdent un réglage manuel de la vitesse d'obturation et de l'ouverture?
|
zabou71 |
|
e-mail | alderax... je te conseille de ne pas croire a ce qui est dit a la fnac. deja je ne trouve pas que les tests soient clairs (par rapport a leur graphique et a leurs notes)... apres suffit de lire les commentaires, ce n'est pas du tout un magazine critique... les casios sont bon mais sans plus car leur photo sont très compressées. moi je choisirais le sony mais bon les MS coutent chers. tu veux faire quoi avec ton apn ? car pour moins de 300 tu peux avoir bcp de choix.
|
aspirant | finallement, j'ai pris le S5600, je pense ne pas etre deçu |
e-mail | Je trouve que c'est un bon choix (bonne photo et bonne prise en main). tu l'as eu avec la carte xD 512Mo gratos ? je ne sais plus si c'est encore d'actualité cette promo |
aspirant | non je l'ai pris avec une xd de 1go dans les derniers sur cdiscount car les plus competitifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |