| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
rgrs85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:47:29 ![]() ![]() |
martyprod | Recu mes Casio, encore la tete dans le c**** (reveillé y a 2 minutes lol) .. je reviens vers vous plus tard pour les impressions. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour info le Fujifilm XF1 est en ce moment en promo sur vente-privée à seulement 149 € (+ 4 € de port). Malheureusement il n'y a plus que les modèles marron et rouge disponibles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:14:09 ![]() |
rgrs85 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:51:03 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 23:58:28 ![]() Ben, vu que tu as l'air d'être le seul à l'avoir, tu sembles encore le mieux placé pour pouvoir y répondre.
|
maelr | Il existe un autre compact que le rx100 qui a une oussi grande ouverture en grand angle avec une aussi bonne qualité d'image mais avec une focal plus longue ?? |
sandatos | aussi compact non. En un peu plus gros le powershot G1X. |
rgrs85 | Plus le zoom optique est grand, mieux c'est..?????????? pourquoi??
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 14-01-2014 à 21:20:56 |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 15-01-2014 à 14:33:28 |
martyprod | bonsoir, un petit message rapide, pour vous dire mon experience "simple" avec les casio EX-ZR710. commentaire simple = Casio EX-ZR710 pour mon utilisation = Me*d* 1ere tentative d'enregistrement aujourd'hui en me filmant au piano. 1) la difference de luminosité entre l'écran de controle, et la video une fois filmée est ENORME. l'ecran = la photo, mais l'écran n'égale pas la video du tout. il faut ENORMEMENT de lumiere alors que le capteur photo est "ok". j'ai beau mettre la lumiere a fond dans mon salon c'est pas assez. sur l'écran de l'appareil tout est parfait, je prends une photo "superbe", je clique sur "video", Paf ... "ah qui a eteint la lumiere ?" le pire: 2) l'autofocus est constant et impossible a eteindre. 400 euros ... j'essaye de voir avec amazon si la reprise est possible, car j'ai deja renvoyé les alimentations de mes appareils canon ce mois ci, hors au dela d'un certains nombres d'article renvoyé sur une certaines periodes, ils peuvent refuser le retour et fermer direct votre compte pour abus de leur services ... donc je me retrouve a nouveau avec mes canon, et en croisant les doigts pour que les casio soient repris par amazon sinon je suis dans la m**** , donc il me reste plus que 3 choix : Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 15-01-2014 à 18:29:53 |
martyprod |
Message édité par martyprod le 15-01-2014 à 20:01:48 |
-cas- Bescherelle proof |
c'est peut être le stab qui fait ça, ta essayer de le désactiver pour voir ?
--------------- |
martyprod |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi tu parles de Canon ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
martyprod |
ne jamais sous estimé une personne qui n'y connait rien en compact numerique lol en effet, en mode manuel le mode video marche, et apparement, en mode automatique ou auto pro, l'iso doit etre a 80 je vais faire quelques tests encore, mais je pense que c'est bon , merci a tout ceux qui m'ont aidé jusque la, je reviens vers vous pour confirmer le truc, et eventuellement effacé mon mauvais commentaire sur sur le casio. apparement, les modes automatiques en photo et video c'est pas trop ça Message édité par martyprod le 16-01-2014 à 10:43:31 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Les Modes AUTO sont LE MAL
Cool en tout cas si tu avances et trouves des soluces ! Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 16-01-2014 à 12:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:37:45 ![]() Et, je rajouterai la règle des 3 " B " :
|
martyprod |
|
martyprod | bon j'ai peut etre criée victoire trop tot ce matin ... tentative d'enregistrement ce soir. et en fait, bah c'est pareil. je vous montre un exemple a quoi ressemble ce que mes yeux et l'appareil photo montre dans le viseur et en photo et ensuite le resultat en video. Message édité par martyprod le 16-01-2014 à 23:39:42 |
-cas- Bescherelle proof | j'ai remarqué que ce problème était fréquent avec les compacts. en enregistrement vidéo il faut souvent une luminosité minimale plus élevée qu'en photo. Peut être qu'en vidéo le temps de pose de l'obturateur ne déscend pas en dessous de la valeur du nombre d'image/seconde... ce qui expliquerait ce pb
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-01-2014 à 01:26:08 --------------- |
martyprod |
|
-cas- Bescherelle proof | sous un faible éclairage le sx 220 hs monte peut être plus haut dans les ISO ce qui expliquerait qu'il s'en sorte mieux dans ces conditions. En tout cas j'ai constaté qu'en 1280 il à besoin de moins de lumière qu'en 1920 Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-01-2014 à 03:52:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |