| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-06-2006 à 13:46:12 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:44:23 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
e-mail | Trop chaudes ne donnent pas forcement une bonne idée de la realité. Certains APN donne des tons froids (un peu trop pale) et d'autres des tons chauds. C'est difficile de calibrer car c'est trop subjectifs (un peu comme pour les télévisions). Pour ma part, j'aime bien les couleurs chaudes. Par contre certaines aimeront des images froides.
Message édité par e-mail le 15-06-2006 à 14:52:12 |
matavenga | ok! bon vendu!
|
e-mail |
elwe |
|
chandler2069 | A ce que je comprend le canon ixus 65 est mieux non ?? |
chandler2069 | Alors ixus 65 ou fujifilm V10 ??
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:40:31 ![]() ![]() |
dibulle | F10 ou F30 de fuji encore meilleurs ;-)
Message édité par dibulle le 16-06-2006 à 01:00:16 |
chandler2069 | Ok merci mais ce ne me repond à ma question sur le choix que je devais faire... Ca me donne encore plus de choix...
|
zyx NCC - 1701 |
|
w4ng | pour petitemarie , je te déconseilles les panasonic pour l'instant, ils ne sont pas encore a l'apogée de leur expérience. leur optique figure parmi les meilleurs du marché, mais le capteur est trop mal géré pour obtenir des images digne de ce nom en lumière basse. canon et fuji s'en sorte beaucoup mieux, fuji en premier et canon suit de pres car leur images bien que contenant plus de points parasites (bruit), contient aussi plus de détail que le fuji (moins de lissage). les ixus sont a ta portée, je vois par exemple pour 317 euros ou moins sur www.monsieur-prix.com les ixus65, ixus 750, ixus60 , ixus 55 et 50. ils te conviendront tres bien. chez fuji , celui qui a un mode tout auto correct selon les dir du forum serait le fuji F30. |
couleur N*joy Life | Bonjour,
|
e-mail | Euh casio : bof ... Sinon si tu as une carte bleue, tu peux tjs passer commande sur un site a l'etranger comme celui-ci qui semble serieux :
|
couleur N*joy Life | Personne pour commenter les pentax m10 et 50L (cf. ci dessus).
|
e-mail | www.01net.com : Pentax Option M10 (j'ai meme pas besoin de dire quoique ce soit, 01net le descend a ma place)
Message édité par e-mail le 16-06-2006 à 17:07:40 |
e-mail | Je reste sur le meme avis. Kodak ca pue. Pour moi ca existe car on a besoin des super prix en entrees de gamme. La video elle fait que 320x240 contrairement au Canon qui fait du 640x480. |
couleur N*joy Life | et le panasonic lumix dmc LS2 ?
|
grosbin OR die; | Salut, qq'un connaitrait-il un appareil similaire au x1 de Minolta ( ici )
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
e-mail | Nikon Coolpix S5 ou S6. Par contre je crois qu'ils sont chers |
elwe | ouep le budget a un peu dépasser la somme de départ mais je pense que je ne le regreterais pas Message édité par elwe le 18-06-2006 à 01:54:13 |
e-mail | Y a un topic unique pour ce modele avec quelques photos. Tu le trouveras via la fonction rechercher. |
Themotar81 | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
Themotar81 | Je peut avoir quoi de bien pour cette ordre de prix ?Moi je ne veut pas de faire de la photo de professionnel juste de la photo normal de bonne qualité |
e-mail | Pour cet ordre de prix ? Il te suffit de lire les deux dernieres pages. Il y a eu plusieurs avis dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |