Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°5080785
rgrs85
Posté le 12-08-2013 à 18:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zyx.....la stabilisation ne sert strictement à rien pour faire des photos de nuits (pied ou flash obligatoire)...mais c'est plus qu'utile dés que la lumière manque un peu ...en intérieur en plein jour ça permet descendre à une vitesse permettant de rester à l'iso le plus faible et donc de ne pas dégrader la qualité.(en auto les appareils équipé de stabilisation monte moins vite dans les isos) ...je ne parle pas de ceux qui ont tendance à trembler ( c'est un peu mon cas ).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 18:00:43  profilanswer

n°5080794
rgrs85
Posté le 12-08-2013 à 18:06:21  profilanswer

Citation :

qualité d'image qd photos à l’intérieur avec modèle qui à la bougeotte

!!  

ça vas être compliqué ou cher...pour des sujets mobiles en intérieur , il te faut soit une optique super lumineuse , soit une très bonne montée en iso..   donc soit du compact expert (optique lumineuse) ..soit du plus gros capteur (bonne montée en iso .. hybride : plus encombrant).....avec en plus un bon zoom et un budget aussi serré il faut faire des concessions..l'appareil que tu cherche n'existe pas. Ou alors tout prendre au flash...

Relis la page précédente ..il y avait exactement la même question de "Vandread"...avec les même réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par rgrs85 le 12-08-2013 à 18:09:37
n°5080798
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-08-2013 à 18:09:42  profilanswer

rgrs85 a écrit :

Zyx.....la stabilisation ne sert strictement à rien pour faire des photos de nuits (pied ou flash obligatoire)...mais c'est plus qu'utile dés que la lumière manque un peu ...en intérieur en plein jour ça permet descendre à une vitesse permettant de rester à l'iso le plus faible et donc de ne pas dégrader la qualité.(en auto les appareils équipé de stabilisation monte moins vite dans les isos) ...je ne parle pas de ceux qui ont tendance à trembler ( c'est un peu mon cas ).

C'est vrai, je prends toujours un support pour les photos de nuits :D. Par contre, lorsqu'un appareil est en grand angle et monte facilement à 400 ou 800 Iso, je trouve que ça passe plutôt bien avec des temps de pose assez long. Il ne faut pas oublier non plus que certains appareils stabilisés sont donnés à une ouverture de 3.3 voir 3.5 au grand angle alors que d'autres appareils "non stabilisé" ouvrent à 2.8. Là encore, ça compense en partie l'absence de stabilisation. De fait, je ne me sens pas gêné par l'absence de stabilisation.

Message édité par zyx le 12-08-2013 à 18:13:01
n°5080801
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-08-2013 à 18:11:56  profilanswer

rgrs85 a écrit :

Citation :

qualité d'image qd photos à l’intérieur avec modèle qui à la bougeotte

!!  

ça vas être compliqué ou cher...pour des sujets mobiles en intérieur , il te faut soit une optique super lumineuse , soit une très bonne montée en iso..   donc soit du compact expert (optique lumineuse) ..soit du plus gros capteur (bonne montée en iso .. hybride : plus encombrant).....avec en plus un bon zoom et un budget aussi serré il faut faire des concessions..l'appareil que tu cherche n'existe pas. Ou alors tout prendre au flash...

Relis la page précédente ..il y avait exactement la même question de "Vandread"...avec les même réponses.

j'avais loupé ce détail :D. La question subsidiaire c'est la taille des photos en sortie et voir si l'appareil fait de bonne photo à 1600 Iso pour la taille demandée.  

n°5080924
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-08-2013 à 19:51:54  profilanswer

Daxorp a écrit :

Mais toi t'habites dans le nord je crois, moi je suis dans le sud, on a du soleil chez nous! :D  

je veut bien que le soleil du sud sois plus chaud mais il est plus lumineux aussi ? Il a intérêt à etres vachement plus lumineux alors
parce que pour cadrer la visibilité de l'écran d'un TZ40 ou d'un SX220 par exemple est bonne au soleil du moment qu'on reste bien en face de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 12-08-2013 à 19:55:25

---------------

n°5081127
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 12-08-2013 à 23:15:59  profilanswer

plouba78 a écrit :

Bonjour
J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un compact svp !! Je m'y perds un peu avec tous les modèles existants et j'ai bien parcouru les topics précédant mais je voudrais avoir une réponse par rapport à l'utilisation que je voudrais en faire moi ... Voilà, je cherche donc un compact, principalement pour l'avoir toujours avec moi car je suis jeune maman. J'ai un reflex, mais je trouve ça trop encombrant dans ce cas ci.

Mes critères principaux sont donc la durée de la batterie et surtout la rapidité de l'appareil, que ce soit pour s'allumer et la réactivité à la prise de vue forcément, un zoom correct et une bonne qualité d'image qd photos à l’intérieur avec modèle qui à la bougeotte !!
Pour le budget 200€ voire 250 max.

Merci d'avance pour vos conseils

Tous les compacts te décevront par rapport à ton reflex: autonomie, réactivité au démarrage, vitesse AF et montée ISO correcte seront très certainement meilleurs sur ton appareil actuel que sur n'importe quel compact à 250€.

Je ne sais pas en quoi tu roules mas je dirais de garder le budget pour une optique qui ouvre ou compacte (voire les deux, style Pentax série Limited).

-cas- a écrit :

je veut bien que le soleil du sud sois plus chaud mais il est plus lumineux aussi ? Il a intérêt à etres vachement plus lumineux alors
parce que pour cadrer la visibilité de l'écran d'un TZ40 ou d'un SX220 par exemple est bonne au soleil du moment qu'on reste bien en face de l'écran.

Je plussoie, pour cadrer n'importe quel écran de gameboy première du nom suffirait. par contre si on commence à vouloir vérifier la netteté et l'exposition c'est une autre histoire.

n°5081141
plouba78
Posté le 12-08-2013 à 23:34:08  profilanswer

zyx a écrit :

Si on écarte le prix, les apn qui sont le plus proches sont les sony ... Mais ces derniers font payer cher leur qualité d'image. Il reste celui-ci : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] st-complet (Sony WX300) Il met un peu plus de 2 secondes à démarrer, mais après, il est rapide.

Après, il faut faire des concessions ...  
Canon SX 240 / 260  : concessions sur l'autonomie et passage entre 2 photos. Très bonne qualité d'image : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html

les fuji série F 600 : très bon, mais ergonomie parfois particulière : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] st-complet

Panasonic "tz" 30 : gestion du bruit en retrait mais réactif : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] st-complet

Il y a les Olympus, mais ils sont sans doute trop encombrants par rapport au cahier des charges donné ...  

Les appareils "parfaits" se trouvent aux environs de 300€

Merci pour la réponse Zyx ! Que penser des Coolpix ? En particulier S9500 et S6500 ? En fait ils m'ont été conseillés par un vendeur .. Mais bon, un vendeur reste un vendeur, je me dit toujours qu'ils ne sont pas forcément de bon conseil car ils doivent écouler les stocks .... ?

n°5081395
Daxorp
Posté le 13-08-2013 à 11:45:52  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je plussoie, pour cadrer n'importe quel écran de gameboy première du nom suffirait. par contre si on commence à vouloir vérifier la netteté et l'exposition c'est une autre histoire.

Quand même! Je ne suis pas le seul à ne rien voir en plein soleil, c'est même souvent écrit sur Les Numériques ou autre. Le viseur est bien plus confortable.
Aussi quand on zoome pour photographier un petit truc lointain, le viseur permet de le retrouver bien plus facilement.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°5081454
gurk13
Posté le 13-08-2013 à 13:17:38  profilanswer

Daxorp a écrit :

Quand même! Je ne suis pas le seul à ne rien voir en plein soleil, c'est même souvent écrit sur Les Numériques ou autre. Le viseur est bien plus confortable.
Aussi quand on zoome pour photographier un petit truc lointain, le viseur permet de le retrouver bien plus facilement.

A part sur les écran LCD qui noircissent dès qu'on les regarde de traviole j'ai toujours réussi à cadrer avec un écran.
Sur le NEX je fais des mises au point manuelles au 135mm en portant des lunettes de soleil, c'est 100 fois moins pratique qu'un viseur mais de là à ne rien y voir...

n°5081483
rgrs85
Posté le 13-08-2013 à 14:35:03  profilanswer

Soleil rasant le soir ou le matin en été.....avec les reflets ou quand sur la plage l’œil s'est adapté à la luminosité ambiante etc....
ben moi j'y vois rien ou presque rien....
impossible de juger de la netteté d'une photo sans aller la visionner à l'ombre.
impossible de voir si l'expo est bonne, voir même de cadrer correctement......
impossible de voir le carré de mise au point et sont changement d'état (pour indiquer quand la mise au point est faite) ou les inscriptions sur l'écran (déréglage accidentel par exemple ) ..
et les nouveaux appareils avec leurs grands écrans en verre , c'est pas mieux voir pire. (essais nikon p330 , fuji xz1..).
Dans ces conditions (extrêmes j'en convient) il faut faire ses photos en tout automatique (détection visage ,  etc..) et prier pour que les automatismes fonctionnent correctement..
Personnellement , je préférerais me passer carrément d'écran et avoir un viseur numérique de qualité comme le VF2 sur mon epl1.
D'ailleurs je visionne et montre mes photos via le viseur , c'est beaucoup plus net et confortable..

Message cité 1 fois
Message édité par rgrs85 le 13-08-2013 à 14:36:35
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 14:35:03  profilanswer

n°5081498
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-08-2013 à 14:48:32  profilanswer

plouba78 a écrit :

Merci pour la réponse Zyx ! Que penser des Coolpix ? En particulier S9500 et S6500 ? En fait ils m'ont été conseillés par un vendeur .. Mais bon, un vendeur reste un vendeur, je me dit toujours qu'ils ne sont pas forcément de bon conseil car ils doivent écouler les stocks .... ?

Je connais les 9200 et 6200 ...  

je te laisse juger : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] st-complet et http://www.lesnumeriques.com/appar [...] st-complet

Ils sont petits, mais au vue de leur monté en sensibilité et de leur réactivité, clairement pas les plus conseillés ...

n°5081722
gurk13
Posté le 13-08-2013 à 17:58:24  profilanswer

rgrs85 a écrit :

Soleil rasant le soir ou le matin en été.....avec les reflets ou quand sur la plage l’œil s'est adapté à la luminosité ambiante etc....
ben moi j'y vois rien ou presque rien....
impossible de juger de la netteté d'une photo sans aller la visionner à l'ombre.
impossible de voir si l'expo est bonne, voir même de cadrer correctement......
impossible de voir le carré de mise au point et sont changement d'état (pour indiquer quand la mise au point est faite) ou les inscriptions sur l'écran (déréglage accidentel par exemple ) ..
et les nouveaux appareils avec leurs grands écrans en verre , c'est pas mieux voir pire. (essais nikon p330 , fuji xz1..).
Dans ces conditions (extrêmes j'en convient) il faut faire ses photos en tout automatique (détection visage ,  etc..) et prier pour que les automatismes fonctionnent correctement..
Personnellement , je préférerais me passer carrément d'écran et avoir un viseur numérique de qualité comme le VF2 sur mon epl1.
D'ailleurs je visionne et montre mes photos via le viseur , c'est beaucoup plus net et confortable..

L'écran est très pratique en macro, le meilleur viseur du monde ne vaut pas un écran sur rotule pour ce genre de sport.

Sinon bah j'ai précisément ajouté une plaque de verre sur mon écran et ça marche quand même, et il y a un paquet de temps que je n'utilise plus le mode vert avec ses automatismes multiples et gênants (le mode P est très bien pour du tout venant).

n°5083087
tri-x
Posté le 14-08-2013 à 18:10:35  profilanswer

Petite info en passant, je me suis commandé un ixus 500 hs, je donne donc mon avis.

les +
Super finition
Bon écran
Petite taille
Plutôt véloce, autofocus jamais pris en défaut (sauf à l'allumage)
Macro 1 cm très correcte, l'autofocus accroche très bien le sujet en plus
Mode créatif sympa, permet de faire des 1:1  

les -
La batterie
Pas de mode manuel
Système de menu merdique, bouton pas ergo

Pour 99 euros ca vaut très largement un nikon S9500, après il faut garder en tête que c'est du point and shoot...

Petite info, d'habitude j'utilise un ricoh gx-100, un gr et un samsung nx.

Message édité par tri-x le 14-08-2013 à 18:12:37
n°5083187
rgrs85
Posté le 14-08-2013 à 19:16:53  profilanswer

et en piqué  et photo en intérieur ça donne quoi  par rapport à tes autres appareils ?

n°5083734
tri-x
Posté le 15-08-2013 à 18:08:47  profilanswer

rgrs85 a écrit :

et en piqué  et photo en intérieur ça donne quoi  par rapport à tes autres appareils ?

Ca manque de piqué c'est sur, après en photo intérieur ca passe, le flash est très correcte et ne crame pas les sujets.

n°5083937
AmyRussand​ol
Posté le 15-08-2013 à 22:30:52  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Mon compact m'ayant laché il y à peu, je suis à la recherche d'un remplacent.  
Je suis amatrice de photo et j'ai déjà un reflex, mais pour mes sorties il est trop encombrant.  
J'ai déjà trouvé plusieurs successeurs potentiels mais j'avoue être un peu hésitante. J'ai un budget d'environ 250€ - 300 si l'appareil en vaut vraiment le coup. Pour les photos, ce sera paysages, photo de voyage, portrait etc. Je cherches un appareil polyvalent qui soit d'une bonne qualité d'image (peu d'importance pour la vidéo) et d'une bonne autonomie, un bon rendu que ce soit en pleine luminosité ou plus sombre, un bon flash qui ne crame pas trop les sujets.  

J'ai d'abord repéré le Sony cyber shot DSC-HX20V qui m'à tout l'air d'être parfait mais j'ai vu aussi les Nikon L620 (Pour lequel j'attends de voir des tests avant de l'éliminer ou non), SONY Cyber-shot DSC-WX300 qui m'à l'air vraiment sympa également, NIKON CoolPix S9500 & S6600.  

Tous vos témoignages/ressentis sont bon à prendre, alors n'hésitez pas :)
Merci !

n°5084183
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 10:33:24  profilanswer

relis simplement les deux dernières pages de la discussion..personnellement sony (effet aquarelle) et nikon (test d'un P330)  je suis pas convaincu.

n°5084225
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 12:13:04  profilanswer

salut, je suis dans le même cas que amyrussandol. pour remplacer mon dsc-wx1, j'hesite?

n°5084253
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 13:01:53  profilanswer

Oui j'ai lu mais rien ne m'aide vraiment, j'éplucherai encore les pages mais d'après moi, le HX20V, meme si il est de 2012, me parait le plus adapté ^^

n°5084256
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 13:06:27  profilanswer

moi je recherche un vraiment compact style dsc-wx300

n°5084259
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-08-2013 à 13:12:26  profilanswer

AmyRussandol a écrit :

J'ai un budget d'environ 250€ - 300 si l'appareil en vaut vraiment le coup.

On commence pas à trouver du s100/110 pour ce prix la?

n°5084264
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 13:21:04  profilanswer

et le s110 face au dsc-wx300?

n°5084279
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 13:51:55  profilanswer

Zakatan, je l'ai pas retenu car 12MP pour ce prix, j'le sens pas trop, je recherches > a 16Mp au moins :/

n°5084287
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-08-2013 à 14:11:47  profilanswer

AmyRussandol a écrit :

Zakatan, je l'ai pas retenu car 12MP pour ce prix, j'le sens pas trop, je recherches > a 16Mp au moins :/

Comparé au Hx20v, le S100 a une meilleur ouverture (assez largement), un capteur un peu plus large, est plus petit/léger et permet de faire du raw. Hormis le zoom plus important, il ne reste aucun vrai avantage pour le Hx20v si tu devais choisir entre les deux. Niveau qualité d'image, ces deux appareil ne jouent pas dans la même cours et le nombre de pixels n'a rien à voir la dedans (ou plutôt mais dans forcément dans le sens que tu crois); le S100 a un très net avantage, surtout pour quelqun qui veut faire des photo dans des environnements parfois sombres.

Message édité par zakatana le 16-08-2013 à 14:12:40
n°5084293
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-08-2013 à 14:22:43  profilanswer

AmyRussandol a écrit :

le nombre de pixel sur les compacts à petit capteur (comme le HX20 et d'autre) ca veut rien dire, c'est souvent uniquement marketing, la preuve avec cette petite sélection d'appareils 12MP (sauf le sony avec 18MP) à moins de 300 euro:
http://www.dpreview.com/reviews/st [...] 9587850512

ce qui entre principalement en compte dans la qualité de l'image ça va être la taille du capteur (plus grand c'est mieux, 1/1,7" est plus grand que 1/2,3" ), la qualité des différents traitements numériques (plus ou moins destructif) effectué par l'appareil photo avant d'enregistrer l'image en jpeg (a moins d'avoir la possibilité de shooter en RAW = l'appareil photo n'applique aucun traitement destructif sur l'image), la qualité de l'objectif.

Un plus grand capteur peut se permettre d'avoir plus de pixels car comme la surface est plus grande, les pixels on plus de place ils seront donc plus grands et donc de meilleurs qualités car ils pourront capter plus de lumière (en gros)

Message édité par -cas- le 16-08-2013 à 14:46:34

---------------

n°5084297
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 14:30:51  profilanswer

j'comprends un peu mieux mais ça me laisse perplexe, d'après les démo que j'ai vu il m'a semblé bien pour moi, et j'ai peur d'être déçue à vrai dire, ayant déjà eu un "bon" appareil pour l'époque & au final, j'en étais vraiment pas contente...  
Enfin bon, je penses qu'on pourra jamais savoir d'avance si tel ou tel appareil est mieux, avec tout ce que je lis je suis perdue :p

Niveau bridge, dans les mêmes prix est-ec qu'on retrouve la même qualité (voir mieux) à votre avis?

Message édité par AmyRussandol le 16-08-2013 à 15:18:30
n°5084373
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-08-2013 à 15:37:47  profilanswer

T'as dejà un reflex, qu'est ce que tu vas aller t'encombrer avec un bridge qui fera la même taille et ne fera pas de plus belles photos qu'un compact? Un bridge si c'est vraiment tu veux du zoom...

n°5084374
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 15:42:57  profilanswer

olympus XZ1 ou Fuji XF1 dans le budget si tu es exigeant en qualité en particulier en intérieur..
Canon serie SX... si tu veux à tout prix un gros zoom.... mais en dessous des deux autres en intérieur.
J'ai conseillé le xf1 à des amis ..ils en sont plus que content..et je l'ai réglé à 6 millions de pixels compression fine...(c'est comme ça qu'il fonctionne le mieux , en mode P +couleur douce + désactivation reconnaissance de visage..).Et pour eux c'est une révolution par rapport à leur anciens compacts.

les bridges , à ce prix , rien de bon...

Message édité par rgrs85 le 16-08-2013 à 15:43:52
n°5084375
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 15:43:10  profilanswer

Je demandais juste hein ^^' pas la peine de m'agresser, je le sais déjà ça :) Je voulais un avis, car je prévois de m'en séparer (Il me coute plus cher a l'entretien au final) pour le remplacer d'ici l'an prochain...

Et je recherches un appareil polyvalent pour toutes les situations en général (Photo de voyage & concerts surtout)

Message édité par AmyRussandol le 16-08-2013 à 16:31:06
n°5084377
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 15:45:12  profilanswer

ou t'as vu une agression ?????????? si tu veux pas de conseils ou d'avis ................tu t'y prends comme il faut...

n°5084379
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 15:47:18  profilanswer

Je parlais a Zakatana, j'ai pas trop aimé le ton sur lequel il m'a dit ça, mais après tout on sait pas comment prendre le "ton" des gens sur internet & j'me fais peut etre une idée :p

Fuji XF1, je l'avais déjà repéré, il à l'air vraiment sympa, et son extérieur est plutot sympa, j'vais aller revoir certains tests, car son prix me rebutte alors il faut que je sois convaincue :)
Quelqu'un peut me donner son avis sur celui ci ? http://www.nikon.fr/fr_FR/product/ [...] olpix-l620

Message édité par AmyRussandol le 16-08-2013 à 16:54:19
n°5084435
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 17:26:05  profilanswer

le ton ?????????  je trouve rien , mais alors rien d'agressif dans ce que dit zakatana....  j'aurais pu répondre exactement la même chose sur les bridges. ...tu le récompense bien du temps qu'il passe à te donner des conseils....on n'est pas à votre service...ou alors envoie nous un chèque :sol:  ;) ......c'est plutôt quelques "merci" qu'on aimerait avoir de temps en temps..

Message édité par rgrs85 le 16-08-2013 à 17:31:06
n°5084437
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 17:30:15  profilanswer

L820  18 millions de pixels , pourquoi faire ?????? l'optique n'est surement pas au niveau pour alimenter un tel capteur.....de toute façon très loin du XF1 ou équivalent au niveau du piqué et pour les photo en ambiance sombre...

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2977_1.htm

n°5084466
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 18:22:10  profilanswer

c'est lequel celui la???
http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] usif-Darty

moi, j'hesite entre ceux la:

Nikon COOLPIX S 9500
Sony DSC WX300B  
Fujifilm XF1
Canon POWERSHOT SX280HS  
Panasonic LUMIX DMC-TZ37 NOIR

Message cité 2 fois
Message édité par gueracague2 le 16-08-2013 à 18:27:38
n°5084503
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-08-2013 à 18:48:39  profilanswer

TZ37 = TZ40 sans GPS

a tu vraiment besoin d'un mégazoom ?

Message édité par -cas- le 16-08-2013 à 18:50:33

---------------

n°5084505
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 18:50:37  profilanswer

merci non car il sera plus encombrant avec, j'aime bien la taille de mon dsc-wx1

Message édité par gueracague2 le 16-08-2013 à 18:51:29
n°5084513
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 18:54:40  profilanswer

et celui la : Panasonic LUMIX DMC-SZ9?  :ange:

Message édité par gueracague2 le 16-08-2013 à 18:54:56
n°5084531
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 19:11:00  profilanswer

il me plait bien, qu'en est-il vraiment comparé a mon dsc-wx1?, je suis novice, j'utilise le tout auto pour des photos de familles et de vacances en journée et soirée

Message édité par gueracague2 le 16-08-2013 à 19:13:14
n°5084551
rgrs85
Posté le 16-08-2013 à 19:38:34  profilanswer

mauvais ...bruit dès 100isos...que des gadgets...
C'est un micro-compact type bijoux..rien à voir avec les autres.. et cher en plus..il y a la gamme Ixus Canon si tu veux si petit , meilleur et moins cher (mais moins bon évidemment que les appareils plus gros).

choisis entres canon SX ou XF1 ou Olympus XZ1 ..  

http://www.photographyblog.com/rev [...] onclusion/

n°5084552
AmyRussand​ol
Posté le 16-08-2013 à 19:40:22  profilanswer

Ne le prenez pas comme ça j'allais vous dire merci une fois que j'ai trouvé mon bonheur.. Bref désolée ^^'

Merci du lien, je vais voir.

Message édité par AmyRussandol le 16-08-2013 à 19:41:34
n°5084553
gueracague​2
Posté le 16-08-2013 à 19:45:51  profilanswer

ok, j'elimine le SZ9, reste le wx300, le xz1, le xf1, sx280hs et le s110 si je resume!

Message édité par gueracague2 le 16-08-2013 à 19:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)