| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:24:41 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pour résumer, dans ma gamme de prix : Olympus XZ-1 ; Panasonic LX7 ; Fujifilm X10 ou en hybride : Olympus E-PL3 avec ob. 14-42 ; Sony Nex-3N avec ob. 16-50. |
rgrs85 | pour éviter les déformations il faut éviter le grand angle ..donc prendre le maximum de recul.
|
rgrs85 | GURK ..pourquoi tu parle de moyen-format , un format de professionnel ou argentique qui coute des fortunes avec des capteurs énormes en numérique ??
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 05-08-2013 à 12:34:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:58:46 ![]() ![]() |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Encore merci à vous deux,
|
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
-cas- Bescherelle proof | le nikon S6600 a aussi un écran orientable (pas de GPS mais il a le wifi et ne devrait sortir qu'a partir du 22 aout)
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 07-08-2013 à 01:29:57 --------------- |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Sinon, je viens de me rappeler avoir lu une news il y a quelques semaines sur un modele avec ecran amovible mais impossible de me rappeler la marque ou le modele. Sauriez vous de quel appareil il s'agit ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
-cas- Bescherelle proof | Samsung MultiView MV800 ? --------------- |
rgrs85 | petit..bon en intérieur ..avec écran orientable ..zoom x10..et pas trop cher......ça fait un peu beaucoup non ??
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 07-08-2013 à 10:44:23 |
gueracague2 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gueracague2 | que penser du futur nikon coolpix S6600?
|
gueracague2 |
rgrs85 | Il va souffrir le nikon quand la lumière serra faible (zoom peu lumineux+petit capteur donc montée en iso destructive)...
|
rgrs85 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gueracague2 | bonjour, je suis toujours hésitant pour remplacer mon dsc wx1.
|
Daxorp | Salut,
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof | si tu vois vraiment rien sur l'écran au soleil change de compact ou change t'es yeux Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 11-08-2013 à 15:44:25 --------------- |
@l Oue$t Death to humans ! |
--------------- 1000 lasagnes |
Daxorp |
Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 11-08-2013 à 18:54:26 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
rgrs85 | mais catastrophique question qualité photo..trés en dessous de la serie Ixus ..et très très loin de la serie SX
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 11-08-2013 à 19:58:53 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-08-2013 à 13:58:41 |
Daxorp |
Pas de piles, mais les batteries durent longtemps d'après les avis. Après trop cher... C'est mon appareil "photos de vacances", mais comme je ne suis pas un total débutant, je veux quand même un minimum de possibilités. Message édité par Daxorp le 12-08-2013 à 14:15:14 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |