Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°5059235
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 12-07-2013 à 10:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu véloce, peu endurant, peu évolué
Trois secondes pour l'allumer, deux secondes entre chaque prise : l'IXUS 500 HS n'est pas un cheval de course. Son mode Rafale pleine résolution à une image par seconde se fait distancer par celui des derniers Sony qui en débitent dix dans le même temps. Et que dire du mode Panorama où l'on doit aligner les photos à la main ? La concurrence, elle, les assemble automatiquement d'un simple balayage de main.
On termine sur une autonomie médiocre puisque la batterie s'épuise au bout de 200 images.

Source: 01net

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 10:04:43  profilanswer

n°5059246
rgrs85
Posté le 12-07-2013 à 10:24:12  profilanswer

Oui bonne affaire ...mais c'est un compact bijou (boitier métal riquiqui) ..ne t'attends pas à quelque-chose de super un qualité photo..surtout en intérieur ou ça risque d'être très médiocre ....c'est normal avec un tel zoom dans un si petit volume et un prix riquiqui ...on peu pas être difficile à ce tarif..c'est même un cadeau.
Pour ce prix en magasin , il n'y a que les premier prix (petit zoom , boitier plastique etc....)
Si tu veux une bien meilleur qualité en intérieur (serie expert ,capteur plus grand),mais avec un zoom bien moins important :  

http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 0;5880;440

Message cité 1 fois
Message édité par rgrs85 le 12-07-2013 à 10:32:18
n°5059253
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 10:31:33  answer

Roger01 a écrit :

Bon j'ai ptet trouvé mon bonheur à force de regarder ici et d'autre. Un ixus 500 hd a 110 euros neuf, ça vaut le coup?

Prend plutot un Canon SX240HS avec les 30€ remboursé la différence de prix entre le ixus 500 doit être d'environ 20€...

Moi j'ai acheté le SX260HS il me revient 169€ avec la carte sd 8go et la pochette donc je pense que c'est pas mal comme offre.

n°5059261
dida48
Posté le 12-07-2013 à 10:41:50  profilanswer

xKingRave a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Canon SX260HS + etui + carte sd 8go.
Voulant découper le code barre pour l'ODR, je me rend compte qu'il ya 2 code barre. Un pour l'ensemble càd la boite où ya l'etui + APN, et un autre code barre sur la boite de l'APN.  
Il faut découper le code barre du produit ou le code barre du numéro de série ?
Je voudrais donc savoir quel code barre faut-il découper ^^'?

Merci d'avance.

Bonjour
Alors, tu peux toujours en cas de doute essayer de les appeler.
Sinon, au pire, tu mets les deux! Sur la boite du lot, est-ce qu'il y a le numéro de série ?

---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5059264
dida48
Posté le 12-07-2013 à 10:44:09  profilanswer

tomati a écrit :

Je suis tombé sur l'essaie du hx20v sur photography blog et le filtre pour yeux rouge m'a fait  tiquer:

flash on
http://img.photographyblog.com/rev [...] sh_on1.jpg

red eye reduction
http://img.photographyblog.com/rev [...] edeye1.jpg

le grain de la peau a disparu et l'image semble floue ???  

j'ai comparé avec d'autres appareils sur le même site et le sony semble le plus agressif à ce niveau.

cdlt.

Effectivement les liens ne fonctionnent pas.
Par contre, je ne saurai dire car tous ces traitement internes je ne mes utilise jamais !! Je préfère retraiter les yeux rouges après coup...
Comme le dit gurk13, si tu perds le grain de peau, ca doit être le fameux lissage qui fait ça ! Mais il faudrait en effet avoir les exifs pour voir... Est-ce qu'il a monté les isos, est-ce que le flash s'est déclenché (d'ici qu'ils éliminent les yeux rouges en éliminant le flash lol)

---------------
n°5059763
MOMO1er
Posté le 12-07-2013 à 21:05:31  profilanswer

rgrs85 a écrit :

...Oui bonne affaire ...  

...ne t'attends pas à quelque-chose de super un qualité photo.
...surtout en intérieur ou ça risque d'être très médiocre ...
...c'est normal avec un tel zoom ...

:??:  il est bon le IXUS 500 ???  où il est mauvais !!!

n°5059774
MOMO1er
Posté le 12-07-2013 à 21:22:50  profilanswer

le Look VINTAGE / CROCCO / BIJOUX / SEVENTY'S    faut aimer...

De plus, j'en ai tenu un dans ma mains et j'ai réellement pas eu l' impression d'un assemblage de qualitey. Je dirais même qu' il fait kinkaïlle. De là à le comparer au S100, je ne me risque pas sur ce terrain.

n°5059897
cedschmurz​-44
Posté le 13-07-2013 à 09:10:48  profilanswer

:hello:  

Je suis à la recherche d'un appareil photo compact, qui fasse des photos pas trop mal et qui filme à peu près bien...voilà je suis pas trop exigeant  :pt1cable:  
 Au début je partais plus sur un hybride, le rendu des photos aurait été plus certainement plus sympa si encore je prenais le temps de savoir en prendre, ce qui n'est pas forcément le cas et niveau "tenir dans la poche" c'est pas trop ça surtout si on rajoute un objectif complémentaire qui vaille le coup en terme de puissance de zoom...  
 Je visais aussi le bridge pour sa simplicité mais la encore j'ai lâché l'affaire, plus pour une histoire de compacité :o  

Voici les références qui me font de l’œil, afin de vous donner une idée de la gamme que je vise :
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] index.html
http://www.olympus.fr/site/fr/c/ca [...] index.html

:jap:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°5060047
xKingRave
Posté le 13-07-2013 à 13:05:10  profilanswer

dida48 a écrit :

Bonjour
Alors, tu peux toujours en cas de doute essayer de les appeler.
Sinon, au pire, tu mets les deux! Sur la boite du lot, est-ce qu'il y a le numéro de série ?

J'ai demander au revendeur, mais il n'en savais rien ^^'.
Non il n'y a pas de numéro de série sur la boite du lot, seulement sur la boite de l'APN.

---------------
-.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI
n°5060092
dida48
Posté le 13-07-2013 à 14:08:12  profilanswer

xKingRave a écrit :

J'ai demander au revendeur, mais il n'en savais rien ^^'.
Non il n'y a pas de numéro de série sur la boite du lot, seulement sur la boite de l'APN.

A ta place soit j'appellerai le numéro correspondant à l'offre, soit je mettrai les deux codes !

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 14:08:12  profilanswer

n°5060109
MOMO1er
Posté le 13-07-2013 à 14:44:19  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:  

Je suis à la recherche d'un appareil photo compact, qui fasse des photos pas trop mal et qui filme à peu près bien...voilà je suis pas trop exigeant  :pt1cable:  
 Au début je partais plus sur un hybride, le rendu des photos aurait été plus certainement plus sympa si encore je prenais le temps de savoir en prendre, ce qui n'est pas forcément le cas et niveau "tenir dans la poche" c'est pas trop ça surtout si on rajoute un objectif complémentaire qui vaille le coup en terme de puissance de zoom...  
 Je visais aussi le bridge pour sa simplicité mais la encore j'ai lâché l'affaire, plus pour une histoire de compacité :o  

Voici les références qui me font de l’œil, afin de vous donner une idée de la gamme que je vise :
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] index.html
http://www.olympus.fr/site/fr/c/ca [...] index.html

:jap:

salut... Les 2 appareils sont bons (globalement) et l'Olympus se distingue du Panasonic sur 3 points essentiellement. A savoir: 1/  au G.A l'olympus est plus sensible à la lumiére (ouverture= F3) et devrait permettre des photo moins bruité. 2/ Son  Look retro devrait plaire à rgrs85 qui en dira des nouvelles sitôt mon post lu. 3/ La stabilisation optique trés poussé devrait permettre de shooter en bas iso et ce, dans une obscurité relative (remarquez que je pèse mes mots)
Enfin, Panasonic a perdu du terrain face aux autres constructeurs... Mais perso, je lui garde ma confiance.
Donc je te conseil " plutôt " l' Olympus.

n°5060412
douwy
Posté le 13-07-2013 à 22:50:07  profilanswer

Dans une discussion, on se demandait si les APN (mais aussi d'autres produits électroniques), la plupart venant de composants Japonais, les usines étant proches de Fukushima, est-ce que des traces radioactives pouvaient être encore sur les composants ?
On a pas vraiment de retour sur le sujet.

n°5060429
MOMO1er
Posté le 13-07-2013 à 23:11:09  profilanswer

douwy a écrit :

Dans une discussion, on se demandait si les APN (mais aussi d'autres produits électroniques), la plupart venant de composants Japonais, les usines étant proches de Fukushima, est-ce que des traces radioactives pouvaient être encore sur les composants ?
On a pas vraiment de retour sur le sujet.

Clairement OUI... Des wagons de HX9V ont déferlés sur l'EUROPE "juste aprés la Cata"
L' heure n'était pas aux précautions mais bel et bien " au sauvetage économique national" et les Jap se sont Sacrifiés sans tambours ni Trompettes.

Enfin, c'est mon avis hein  :o

Message édité par MOMO1er le 13-07-2013 à 23:12:19
n°5060473
Roger01
Posté le 14-07-2013 à 07:34:20  profilanswer

Merci pour les réponses. Apres 2 sec entre chaque prise au pire, tant pis c'est pas un problème :D mais faut que je vois avec ma femme :o

n°5060545
douwy
Posté le 14-07-2013 à 12:45:23  profilanswer

et ça gêne personne d'acheter ces appareils ?

n°5060567
MOMO1er
Posté le 14-07-2013 à 14:15:27  profilanswer

douwy a écrit :

et ça gêne personne d'acheter ces appareils ?

tu veus dire ??  
Les organismes de veille sanitaire ?

n°5060593
douwy
Posté le 14-07-2013 à 15:03:53  profilanswer

Non, les clients qui pourraient se poser des questions ...

n°5060619
MOMO1er
Posté le 14-07-2013 à 16:00:58  profilanswer

douwy a écrit :

Non, les clients qui pourraient se poser des questions ...

HS: bah si tu chope un Cancer 1 an aprés avoir acheter ton APN Japonnais ....

Blagues à part, il est vrai que personne n'en a jamais parlé en France de cette contamination à l'isotop 31 et au Radium dûe à FUKUJIMA. il semble qu' une amnésie généralisé ai frappé la France. Comme celle de 1986. Mais là n'est pas le sujet.

n°5060625
dida48
Posté le 14-07-2013 à 16:34:15  profilanswer

Voyons les produits radioactifs ne passent pas notre frontière :)
En même temps, vu le nombre de produits fabriqués en Asie, faudra plus acheter grand chose...

---------------
n°5060642
MOMO1er
Posté le 14-07-2013 à 17:39:50  profilanswer

dida48 a écrit :

Voyons les produits radioactifs ne passent pas notre frontière :)
En même temps, vu le nombre de produits fabriqués en Asie, faudra plus acheter grand chose...

Si seulement c'était vrai  :sweat:

n°5060745
cerank
canard boiteux
Posté le 14-07-2013 à 21:31:58  profilanswer

MOMO1er a écrit :

le Look VINTAGE / CROCCO / BIJOUX / SEVENTY'S    faut aimer...

De plus, j'en ai tenu un dans ma mains et j'ai réellement pas eu l' impression d'un assemblage de qualitey. Je dirais même qu' il fait kinkaïlle. De là à le comparer au S100, je ne me risque pas sur ce terrain.

J'ai le xf1 depuis quelques jours, à 200 € je me suis dis que l'occasion était trop belle.
Concernant l'assemblage, ce n'est pas qu'il est de mauvaise qualité mais quelle idée ils ont eu de mettre du plastique peint imitation métal sur le dessus ? De loin ça peut encore faire illusion, mais dès qu'on le prend en main forcément il fait toc.
Et c'est dommage parce que ça casse vraiment l'effet haut de gamme qu'il aurait pu avoir. A part ça le simili cuir est agréable au toucher, les boutons répondent bien, le mécanisme du zoom inspire confiance (contrairement au flash qui lui fait plutôt cheap).

Après mes premiers essais j'en suis très satisfait, l'ergonomie, les réglages, la qualité d'image: rien à voir avec le petit Casio grand public que j'avais avant.

n°5060778
john23
Posté le 14-07-2013 à 22:40:00  profilanswer

Au niveau qualité d'image en basse lumière ça donne quoi ? Photo de nuit la qualité est bonne car la focale 1.8 semble prometteuse

n°5060812
cerank
canard boiteux
Posté le 15-07-2013 à 00:11:34  profilanswer

Bonne question, je ne me suis pas encore beaucoup penché sur le sujet et je manque de points de comparaison...

Un voisin à installé de drôles de lampes sur son mur, voilà ce que ça rend en mode auto:
http://tof.canardpc.com/preview/0c41cddf-aff3-411d-a573-d111abd53aab.jpg

Le bâtiment en face de chez moi en mode scène de nuit, l'éclairage provient des fenêtres ouvertes d'un voisin au dessus:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1373839522.jpg

n°5060813
osmoze30
Posté le 15-07-2013 à 00:17:36  profilanswer

Bonjour à tous.  

J'ai besoin de vos conseils avisés...

Je recherche un appareil photo + un trépied. En fait je vais avoir une utilisation plutôt simple de celui-ci. Etant rédacteur pour un site android, je test pas mal de produits, et du coup à chaque fois je prends des photos et des vidéos avec mon Smartphone du moment.

Du coup, j'aimerai pouvoir trouver un APN qui me permette de prendre de belles photos, notamment en macro, ainsi que des vidéos, et que je puisse fixer sur un trépied.  

Je ne vais pas vous mentir, j'hésite entre un compact et un bridge, mais je ne sais pas trop quelles sont les différences.  

Au niveau budget, je veux mettre le moins possible. Grand maximum 150€, mais si je trouve moins cher, c'est mieux.  

Vous avez quelque chose à me conseiller en cette période de soldes?

Edith: Par exemple, j'ai vu le Finepix S2980, ou encore le Olympus SP-620 en bridge, et en compact le Canon Ilux 240HS, ou encore le Sony Cybershot DSC W730, celui là est d'ailleurs celui qui me plait le plus pour le moment. Vous en pensez quoi?  
Précision, l'encombrement m'importe peu, je ne compte pas spécialement le transporter, pour ça, mon smartphone me suffit en principe.

Par avance merci à vous!

Message cité 1 fois
Message édité par osmoze30 le 15-07-2013 à 01:18:33
n°5060842
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-07-2013 à 08:03:09  profilanswer

Qu'est ce qui te limite dans ton smartphone? Quel type d'objet prends tu en photo?

n°5060928
osmoze30
Posté le 15-07-2013 à 10:02:51  profilanswer

Je test des smartphones, des tablettes, ou encore des accessoires.

Ce qui me limite c'est la vidéo déjà, elles sont pas top et je préfèrerai avoir un appareil photo sur trépied.

Ensuite, les comparatifs d'écran, un smartphone ne verra même pas la différence entre les noirs d'un amoled et ceux d'un lcd. Il ne capte aucune lumière du lcd.

Enfin généralement, j'aimerai pouvoir faire de plus belles photo que ce que le permet un smartphone, notamment en macro. C'est bien pour des photos à la volée, mais pour des articles, je me dit qu'un appareil photo, même compact, serai sûrement mieux. Et pourtant j'ai un galaxy s4 en ce moment.

Je n'ai regardé que le neuf mais je suis aussi ouvert à l'occasion du ça vaut le coup.

Message édité par osmoze30 le 15-07-2013 à 10:04:12
n°5060933
cerank
canard boiteux
Posté le 15-07-2013 à 10:11:07  profilanswer

osmoze30 a écrit :

Bonjour à tous.  

J'ai besoin de vos conseils avisés...

Je recherche un appareil photo + un trépied. En fait je vais avoir une utilisation plutôt simple de celui-ci. Etant rédacteur pour un site android, je test pas mal de produits, et du coup à chaque fois je prends des photos et des vidéos avec mon Smartphone du moment.

Du coup, j'aimerai pouvoir trouver un APN qui me permette de prendre de belles photos, notamment en macro, ainsi que des vidéos, et que je puisse fixer sur un trépied.  

Je ne vais pas vous mentir, j'hésite entre un compact et un bridge, mais je ne sais pas trop quelles sont les différences.  

Au niveau budget, je veux mettre le moins possible. Grand maximum 150€, mais si je trouve moins cher, c'est mieux.  

Vous avez quelque chose à me conseiller en cette période de soldes?

Edith: Par exemple, j'ai vu le Finepix S2980, ou encore le Olympus SP-620 en bridge, et en compact le Canon Ilux 240HS, ou encore le Sony Cybershot DSC W730, celui là est d'ailleurs celui qui me plait le plus pour le moment. Vous en pensez quoi?  
Précision, l'encombrement m'importe peu, je ne compte pas spécialement le transporter, pour ça, mon smartphone me suffit en principe.

Par avance merci à vous!

Salut, pour t'aider à dégrossir le face à face photo des numériques pourrait t'être utile. Surtout le test de la règle pour comparer le mode macro.
Par exemple là je compare le galaxy S4 à 4 compact à moins de 200 €:
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] a647e941e4

l'Olympus SZ-31MR domine largement les autres en mode macro et est l'un de ceux qui fourni l'image la plus détaillée. Le Canon PowerShot SX260 HS (similaire au 240 HS que tu as repéré, c'est le même avec un gps en plus) semble mieux gérer la basse luminosité.
Perso je suis surtout bluffé par les images du galaxy, il est loin d'être largué par les compacts je ne m'y attendais pas.

n°5060940
osmoze30
Posté le 15-07-2013 à 10:20:08  profilanswer

Effectivement le GS4 n'a pas à rougir!  

Le problème avec lesnumériques c'est qu'ils testent peu d'entrée de gamme en fait. :(

Du coup le gain semble quand même léger, je me trompe? J'ai pas l'impression qu'un compact fasse beaucoup mieux. Un bridge en sera ou? Ca apporte quoi de plus concretement un bridge?

n°5061049
Theodore
Posté le 15-07-2013 à 12:27:38  profilanswer

Salut, j'ai besoin du même genre de conseil qu'osmoze. Je suis néophyte mais j'ai des actions sur lesquelles j'ai besoin de prendre des photos. Je viens tuer mon ixus 80 qu'on m'avait conseillé ici. J'en étais content sauf pour le grand angle. J'ai besoin d'un conseil pour un APN simple d'utilisation mais efficace, avec batterie, stabilisateur grand angle.

Avec les soldes, avec un budget de 200 max ?

J'avais vu le ixus 500 hs qui vient de se faire brocarder juste au dessus.
J'avais l'ixus 510 mais je n'ai pas su faire la différence avec le 500 :/

n°5061067
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 15-07-2013 à 12:46:43  profilanswer

Theodore a écrit :

Salut, j'ai besoin du même genre de conseil qu'osmoze. Je suis néophyte mais j'ai des actions sur lesquelles j'ai besoin de prendre des photos. Je viens tuer mon ixus 80 qu'on m'avait conseillé ici. J'en étais content sauf pour le grand angle. J'ai besoin d'un conseil pour un APN simple d'utilisation mais efficace, avec batterie, stabilisateur grand angle.

Avec les soldes, avec un budget de 200 max ?

Hello  

je suis intérésé par la meme question
merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5061115
uninc
Posté le 15-07-2013 à 13:59:37  profilanswer

Pour rejoindre un peu les questions précédentes je suis à la recherche d'un compact pour ma soeur, idéalement autour de 150€ (200 grand max), usage basique, donc à la recherche du meilleur compromis prix/qualité.

j'avais vu les IXUS 240HS qui m'avait l'air pas trop mal pour le prix 130-150€, mais il n'est pas évident d'avoir des avis sur ces gammes étant donné qu'elles sont un peu délaissées des test vu leur "innovations" et leur cible.

n°5061656
osmoze30
Posté le 15-07-2013 à 21:20:47  profilanswer

osmoze30 a écrit :

Effectivement le GS4 n'a pas à rougir!

Le problème avec lesnumériques c'est qu'ils testent peu d'entrée de gamme en fait. :(

Du coup le gain semble quand même léger, je me trompe? J'ai pas l'impression qu'un compact fasse beaucoup mieux. Un bridge en sera ou? Ca apporte quoi de plus concretement un bridge?

Petit up de la soirée.

n°5061722
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 15-07-2013 à 22:27:41  profilanswer

uninc a écrit :

Pour rejoindre un peu les questions précédentes je suis à la recherche d'un compact pour ma soeur, idéalement autour de 150€ (200 grand max), usage basique, donc à la recherche du meilleur compromis prix/qualité.

j'avais vu les IXUS 240HS qui m'avait l'air pas trop mal pour le prix 130-150€, mais il n'est pas évident d'avoir des avis sur ces gammes étant donné qu'elles sont un peu délaissées des test vu leur "innovations" et leur cible.

:heink:

Theodore a écrit :

L'avantage de cet appareil reste le faible encombrement pour un zoom important.

Theodore a écrit :

Talisker a écrit :

Hello  

je suis intérésé par la meme question
merci par avance

Tu trouveras la réponse dans Google bien plus rapidement qu'en postant ici.  :o

Message édité par bibir le 15-07-2013 à 22:34:46

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5061727
MOMO1er
Posté le 15-07-2013 à 22:30:14  profilanswer

cerank a écrit :

....J'ai le xf1 depuis quelques jours....

Tu peus poster des photos en faible éclairage stp et aussi en situation de fort contraste.

Merci d'avance.

n°5061732
MOMO1er
Posté le 15-07-2013 à 22:33:19  profilanswer

cerank a écrit :

Un voisin à installé de drôles de lampes sur son mur, voilà ce que ça rend en mode auto:
http://tof.canardpc.com/preview/0c [...] d53aab.jpg

Le bâtiment en face de chez moi en mode scène de nuit, l'éclairage provient des fenêtres ouvertes d'un voisin au dessus:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1373839522.jpg

:??:  aïe aïe aïe... post d'autres samples pasque là c'est clairement mauvais.

Message édité par MOMO1er le 15-07-2013 à 23:03:11
n°5061742
MOMO1er
Posté le 15-07-2013 à 22:44:36  profilanswer

uninc a écrit :

.... je suis à la recherche d'un compact....
....autour de 150€....
.... meilleur compromis prix/qualité....
.....j'avais vu les IXUS 240HS qui m'avait l'air pas trop mal pour le prix 130-150€....

Tu veus dire Canon PowerShot SX240HS ??

La réponse est dans ta question, et pour 130/150€ le rapport qualitey/price EST TOUT SIMPLEMENT IMBATTABLE.
Donc clairement OUI.

n°5061743
osmoze30
Posté le 15-07-2013 à 22:47:17  profilanswer

Du coup MOMO1er tu viens de répondre aussi à ma question sans le vouloir je crois. ^^

Entre toi + le forum lesnumériques, je suis maintenant sur de mon choix! :D Merci!

Message édité par osmoze30 le 15-07-2013 à 22:47:27
n°5061789
rgrs85
Posté le 16-07-2013 à 00:05:02  profilanswer

deux photos en basse luminosité du XF1...à ne pas utiliser en mode auto pour moi...c'est en ambiance sombre ou il est le meilleur..

http://imageshack.us/a/img196/8011/x7p9.jpg

http://imageshack.us/a/img20/8108/2q0s.jpg

C'est plutôt en extérieur qu'on est très loin de ce que l'on obtient avec un M4\3 comme mon vieux e-pl1+viseur...mais tout les compacts que j'ai essayé ne font pas mieux ..ça manque un peu de piqué .. ...et faire une bonne mise au point sans un viseur précis    :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rgrs85 le 16-07-2013 à 00:05:28
n°5061806
MOMO1er
Posté le 16-07-2013 à 01:16:19  profilanswer

Ouf ...  Merci rgrs85
Dans le plafond, les détails des peintures sont gommés. Et l'image manque clairement de piqué... Mais dans l'ensemble, c'est trés satisfaisant.

n°5061807
MOMO1er
Posté le 16-07-2013 à 01:20:03  profilanswer

rgrs85 a écrit :

deux photos en basse luminosité du XF1...à ne pas utiliser en mode auto pour moi...c'est en ambiance sombre ou il est le meilleur..

http://imageshack.us/a/img196/8011/x7p9.jpg

http://imageshack.us/a/img20/8108/2q0s.jpg

C'est plutôt en extérieur qu'on est très loin de ce que l'on obtient avec un M4\3 comme mon vieux e-pl1+viseur..mais tout les compacts que j'ai essayé ne font pas mieux..ça manque un peu de piqué .. ...et faire une bonne mise au point sans un viseur précis    :sarcastic:

Et... quels sont ces compacts ??

n°5061812
founsk
Posté le 16-07-2013 à 03:14:43  profilanswer

Heu...Momo, comment tu peux affirmer que les peintures sont gommées sur du 800 x 600? idem pour le piqué?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)