| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:10:07 ![]() ![]() |
gandalfthewhite | Juste un petit conseil: entre un sony w5 (pas le 50) et un sony w30, quel est le meilleur?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
knackboy vie de chien... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour comparer
|
polux42 | quelqun a essayer le mode video du Sony DSC-W50 ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:27:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est très bon |
knackboy vie de chien... | totoz, avec des photos comme ça, il est vraiment difficile de juger de la qualité d'un appareil |
|
polux42 | totoz , tu l'as essayer en mode video ce Sony Cyber-shot DSC-W50 ?
Message édité par polux42 le 10-06-2006 à 10:59:25 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
gandalfthewhite |
|
tonio10 | Bjr, voilà j'aimerais acheté un APN compact mais avec un large écran pour mes parents. Ils ont déjà un Ixus40 qu'ils vont me filern du coup faut que je leur en trouve un autre... --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
grosbin OR die; | Lu à tous
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 10-06-2006 à 17:11:03 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
benaker |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-06-2006 à 15:37:55 |
e-mail |
|
grosbin OR die; |
Upe --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mickette59 | bonjout a tous,
|
tonio10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
tonio10 | J'ai une autre question : est ce que le doc de l'appareil est livrée en francais ou non ? Parce ke pour l'ixus 40 c'était la galère, falait l'imprimer et tout car ils nous l'avaient filé en allemand --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
e-mail | A priori oui. J'ai un manuel en francais pour mon ixus 750. Sinon si tu as un doute demande a ce qu'on ouvre la boite pour verifier. Apres ca peut aussi dependre du magasin car s'ils font comme pour certains telephones qu'ils importent d'allemagne, on a beau avoir le menu en francais, la personnalisation et le reste sont allemands. Mais bon je suis sur que tu auras un mode d'emploi en francais Message édité par e-mail le 11-06-2006 à 20:00:21 |
chaca | perso,j'ai acheté mon ixus 750 chez rdc et j'ai bien eu la doc (qu'il faut imprimer soi-même)en Français...ça doit dépendre des sites... --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
bdxjuju33 | Ixus 65, Ixus 750 ou Panasonic DMC-LX1, je ne sais le quel choisir, à l'aide!!!!
|
|
bdxjuju33 | Merci Totoz,
|
e-mail |
|
|
bdxjuju33 |
|
e-mail | Bah je dis pas que tu vas avoir tout le temps des yeux rouges. Ca arrive de temps en temps et ceux malgré le mode Anti yeux rouges. En ce qui concerne la faible luminosité les photos devront etre utilisé avec le flash. Par contre si tu veux l'utiliser sans, bah il reste encore les modes programmés ou le mode manuel (un peu limité mais bon). Sinon c'est vraiment la meilleur solution entre tes 3 choix. Les fuji, si tu prend un peu le temps de regler les ISO, bah tu peux prendre de belles photos sans le flash |
bdxjuju33 | Merci et bonne nuit. On dit que la nuit porte conseil, j'en ai besoin |
philnord | bonjour,
|
e-mail | Les casios sont bons mais sans plus en general. Ils sont un poil cher par rapport a la qualité des photos mais c'est surtout pour l'esthétisme qu'on les achete (fin et super compact). Donc contrairement a Kodak qui visent les entrees de gamme, ils sont la pour satisfaire ceux qui veulent un bel APN.
|
w4ng | 10 Mpx dans un capteur de mini apn... quand on voit que meme un reflex avec 8 megapixel rencontre quelques difficultés de dynamique avec son énorme capteur, j'ose pas regarder les résultats du casio. je pense donc que les 10 megapixels du casio est un argument commercial, sachant que des tests ont révélés que les 6 mpx du fuji f10/11/30 sont aussi precis que des 8 megapixs de capteur venant de sony. arretons la course au pixels , ca ne fait qu'empirer la qualité d'image => tres faible dynamique en situation de haut contraste, niveau de bruit élevé, traitement plus lourd peut etre et pui l'image prends plus de memoire pour pas grand chose. |
e-mail |
Message édité par e-mail le 12-06-2006 à 12:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |