Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1030110
w4ng
Posté le 03-06-2006 à 01:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
le fuji F10/F11 est capricieux, il faut savoir l'utiliser. le mode tout auto est tres moyen, beaucoup de problemes de surexposition et la balance des blancs est perfectible. l'appareil monte trop facilement en iso, alors qu'il existe de meilleurs compromis vitesse , diaph, iso. une fois maitrisé , cet appareil est selon moi le meilleur dans sa catégorie. alor vu que tu voudrai un "tout auto" avec petite taille et pourquoi pas design tant qu'on y est, pour moins de 280 euros , je te conseille le canon ixus 55 par exemple. les ixus te conviendront , ils sont pas meilleurs que le F11 mais c'est ce qu'il te faut.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:28:31  profilanswer

n°1030237
car0nline
Posté le 03-06-2006 à 10:49:07  profilanswer

pourquoi personne me repond à moi :/

n°1030274
w4ng
Posté le 03-06-2006 à 11:31:31  profilanswer

car0nline a écrit :

pourquoi personne me repond à moi :/

en fait, c'est un peu difficile de trouver un appareil qui répond a toutes tes exigences. déja un flash réglabe sur compact ca existe mais c'est rare, car la mode est aux appareils "tout auto" et donc un bon mode manuel est tres difficile a trouver dans un compact. ensuite, sony vend des apns plutot bons, mais personnellement j'en suis pas fan pour ne pas dire je m'y intéresse pas du tout. je ne peux donc rien te dire a propos du W30. comme pour les autres, je te conseilles le fuji F10 , autonomie record!! => 400 a 500 photos dans la durée d'une a deux semaines sans probleme , le flash n'est pas reglable mais déja doux a la base, tu pourra meme t'en abstenir grace a ses montées en iso de qualité. Faudra juste savoir jouer sur la compensation d'exposition pour obtenir les photos que tu souhaites. Si tu veux absolument un apn avec mode manuel pour pas tres cher, tu as les canon powershot A___ .

Message cité 1 fois
Message édité par w4ng le 03-06-2006 à 11:32:21
n°1030395
polux42
Posté le 03-06-2006 à 13:00:18  profilanswer

w4ng a écrit :

le fuji F10/F11 est capricieux, il faut savoir l'utiliser. le mode tout auto est tres moyen, beaucoup de problemes de surexposition et la balance des blancs est perfectible. l'appareil monte trop facilement en iso, alors qu'il existe de meilleurs compromis vitesse , diaph, iso. une fois maitrisé , cet appareil est selon moi le meilleur dans sa catégorie. alor vu que tu voudrai un "tout auto" avec petite taille et pourquoi pas design tant qu'on y est, pour moins de 280 euros , je te conseille le canon ixus 55 par exemple. les ixus te conviendront , ils sont pas meilleurs que le F11 mais c'est ce qu'il te faut.

merci pr la réponse , donc comme je veux le plus petit APN ts auto et faisant de "belles tofs"
le F10/11 ne convient pas ! ?
tu me propose l'IXUS 55 ,(je m'etais "documenté" sur lui) , y'a pas mieux ?
merci

n°1031719
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-06-2006 à 17:12:06  profilanswer

lunaticasylum a écrit :

Bonjour à tous,

Déjà je commence par m'excuser si jamais le sujet a déjà été évoqué dans le topic mais j'avoue avoir la flemme de fouiller dans les 38 pages de topis  :(  

Donc voilà j'aurais voulu savoir grosso modo la différence entre un  sony DSC-W30 et un DSC-W50. existe-t-il une différence technique et/ou de packaging (cordon fourni.. etc etc)

Merci

en pricipe c'est l'écran qui change.

en tous cas je suis bref, j'ai acheté le W50 en un mot c'est une MERVEILLE ! :love:
(et le soit disant flash trop faible... ben je sais pas comment ils jugent ça les testeurs, mais je le trouve bien puissant en fait ! :eek: )

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 04-06-2006 à 17:12:23
n°1032694
matavenga
Posté le 05-06-2006 à 11:43:58  profilanswer

salut starconsol!
Dis j'ai le W50 en ligne de mire, en fait je suis a deux doigts de l'acheter, et je voulais te demander pourquoi c'est une telle merveille alors a tes yeux?

Et est ce que la durée de la batterie est vraiment aussi bonne qu'on le dit...
merci!!!!

n°1032773
Jip26
Posté le 05-06-2006 à 12:17:01  profilanswer

n°1032806
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-06-2006 à 12:32:03  profilanswer

J'ai pu tester mon A700 ce dimanche lors d'une sortie à vélo dans les Vosges sous ciel bleu puis voilé :
- encombrement : il tient dans la poche de mon jean et dans la poche AR de mon maillot ;
- utilisation : je l'ai testé en full auto car shoot à tout-va. L'allumage est TRES rapide (<1sec) et permet de shooter vraiment en toute sérénité des scènes rapides. Le zoom6x même sans stabilisateur est un vrai_ plus (sous un bon éclairage). Prochaine sortie, je débraille.

Bref, content pour l'instant. :)

n°1032993
matavenga
Posté le 05-06-2006 à 14:34:52  profilanswer

oui oui les tests il y en a et j'en ai lu, je voulais juste un avis de particulier et savoir pourquoi il etait tellement merveilleux

n°1033026
lunaticasy​lum
Posté le 05-06-2006 à 14:54:02  profilanswer

starconsole a écrit :

en pricipe c'est l'écran qui change.

en tous cas je suis bref, j'ai acheté le W50 en un mot c'est une MERVEILLE ! :love:
(et le soit disant flash trop faible... ben je sais pas comment ils jugent ça les testeurs, mais je le trouve bien puissant en fait ! :eek: )

Oki, merci du renseignement. Par contre est-ce qu'il est compatible avec iphoto4 (logiciel photo de la suite ilife d'apple poru ceux qui ne connaîtraient pas  :) ) ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 14:54:02  profilanswer

n°1034087
totostyle
Posté le 06-06-2006 à 09:49:16  profilanswer

w4ng a écrit :

en fait, c'est un peu difficile de trouver un appareil qui répond a toutes tes exigences. déja un flash réglabe sur compact ca existe mais c'est rare, car la mode est aux appareils "tout auto" et donc un bon mode manuel est tres difficile a trouver dans un compact. ensuite, sony vend des apns plutot bons, mais personnellement j'en suis pas fan pour ne pas dire je m'y intéresse pas du tout. je ne peux donc rien te dire a propos du W30. comme pour les autres, je te conseilles le fuji F10 , autonomie record!! => 400 a 500 photos dans la durée d'une a deux semaines sans probleme , le flash n'est pas reglable mais déja doux a la base, tu pourra meme t'en abstenir grace a ses montées en iso de qualité. Faudra juste savoir jouer sur la compensation d'exposition pour obtenir les photos que tu souhaites. Si tu veux absolument un apn avec mode manuel pour pas tres cher, tu as les canon powershot A___ .

Oui le A540 est un bon compromis. De plus, il y a possibilité de régler le flash avec 3 puissances différentes. Je trouve le mode manuel complet et pas trop compliqué.

n°1034848
starconsol​e
Posté le 06-06-2006 à 18:41:33  profilanswer

matavenga a écrit :

salut starconsol!
Dis j'ai le W50 en ligne de mire, en fait je suis a deux doigts de l'acheter, et je voulais te demander pourquoi c'est une telle merveille alors a tes yeux?

Et est ce que la durée de la batterie est vraiment aussi bonne qu'on le dit...
merci!!!!

je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester, mais merveille dans le sens que pour sa taille, faut voir les fonctionnalités qu'il a et puis surtout... la qualité des photos exceptionnelle !
on ne l'utilise qu'en mode 3 Mpix ça suffit tellement déjà! :)

Pour la vidéo, c'est pas mal, la qualité est effectivement au rendez-vous (même le son est pas trop mal), mais moi je regrette qu'il n'y ait pas du 320*240 en 30 fps... :( en 640*480 fine ça bouffe énormément.

La batterie a l'air de tenir bien longtemps, on verra ça plus tard en conditions réelle, mais sur l'emballage ils préconisent d'en acheter ube deuxième, c'est 50 €.

Tant que j'y suis, je rappelle que Sony fait une offre de Memorystick 1 Go à 20 € pour l'achat d'un APN Cybershot jusqu'au 15 juillet.

lunaticasylum => là je sais pas, il est livré en standard avec Adobe photoshop Elements 4.0 en tous cas.

Message édité par starconsole le 06-06-2006 à 18:42:45
n°1035961
matavenga
Posté le 07-06-2006 à 13:12:48  profilanswer

merci pour ces indications je crois que je vais pouvoir me lacher!
j'ai vu pour la 1Go a 20euro, pas mal.

Tu l'as deniché ou toi? et tu as pris la deuxieme batterie? Une sony ou une compatible?

n°1036032
polux42
Posté le 07-06-2006 à 14:10:30  profilanswer

j'comprend plus rien ici ........!

starconsole a écrit :

en tous cas je suis bref, j'ai acheté le W50 en un mot c'est une MERVEILLE

------------->  

http://www.megapixel.net/reviews/s [...] sultsf.php

http://www.megapixel.net/reviews/f [...] sultsf.php

Message cité 1 fois
Message édité par polux42 le 07-06-2006 à 14:13:13
n°1036063
matavenga
Posté le 07-06-2006 à 14:27:55  profilanswer

Le Fuji a été testé en juin 2005 soit presque un an avant le W50. Je prefere comparer des tests realisés a peu pres a la meme epoque, peut etre que le canon 430 de juin 2003 était encore mieux noté  ;)

De plus:
le W50 est un poil moins cher
J'ai deja un sony donc je peux reutiliser la carte memoire
la durée de la batterie est ce qu'il se fait de mieux! (bien que je ne connaisse pas celle du fuji!)
et puis j'aime pas la gueule du Fuji (les gouts...)

tu comprends mieux la? (je ne dis pas que le fuji est une merde!)

n°1036142
polux42
Posté le 07-06-2006 à 15:10:29  profilanswer

ha!! c'est vrais que je n'avais fait gaffe a la date des tests
je n'ais pas encore fait mon choix (je m'etait "fixer" sur un F10)
mes criteres principaux sont  
taille réduite de L'APN ,mode auto performant ,et surtout excellente "tofs"  
a l'interieure (flash) le point faible de beaucoup d'APN.
donc le W50 ?
remarques interressantes sur cet APN
http://www.toluna.fr/SONY_Cyber_sh [...] 7f5bb0527e

Message édité par polux42 le 07-06-2006 à 16:34:24
n°1036294
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-06-2006 à 16:46:56  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui serait pas mal comme compact qui serait suseptible de pouvoir prendre des photos lors de concerts.

Est ce que le Casio EX Z600 ou le Canon A620 pourrait être de bons choix ?

Budget : APN + Chargeur + 2 batterie (ou 8 piles) + 512 Mo mini = 300 euros

Merci d'avance :jap:

Message édité par Novocaine_80 le 07-06-2006 à 16:47:54

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1036374
benaker
Posté le 07-06-2006 à 17:36:58  profilanswer

J'ai enfin reçu mon Casio EXILIM EX-Z1000!  :pt1cable:  

Alors mes premières impression:
-Une finition très soignée, et très bel apn, et très compact.
-L'écran de 2,8" est magnifique et très visible! Très bonne qualité des images
-Très bonne qualité des photos; je rappelle que la résolution maximale de cet apn est de 10 mégapixels! Mais on se contentera en général des 5, 4 ou 3 mégapixels...
-Le mode 16/9°
-Le mode Best Shot, comprenant des choix très variés de thèmes.

Et selon moi ce qui fait la plus grande qualité de l'Exilim EX-Z1000:

C'est sa facilité d'utilisation! :pt1cable:  Dès la première prise en main on navigue très bien dans les menus, et petit à petit ça devient un jeu d'enfant, y compris pour les modes manuels! Je comprend pourquoi le manuel d'utilisation est succinct...

Les vidéos sont aussi de bonne facture...

Maintenant, ses petits défauts:

-Les logiciels fournis, que personnellement je trouve peu intéressants, hormis peut-être le logiciel permettant d'imprimer ses photos...

-Le fait qu'il n'est pas possible de brancher directement l'apn avec le PC ou la TV; car tous les branchements sont reliés avec la station d'accueil fournie, qui permet le chargement de l'appareil, son branchement au port usb et à la sortie TV...

Conclusion : je le recommande à ceux qui recherchent un appareil compact à la fois très simple d’utilisation et aux bonnes performances globales. :jap:  

n°1036472
kirua26
Posté le 07-06-2006 à 18:58:20  profilanswer

benaker --> Peux-tu zoomer pendant que tu prends une vidéo ? Penses-tu qu'une vidéo prise lors d'un évènement rapide (sport ou autre) rendrait bien sur le PC ? (car je ne pense pas qu'il fasse du 30 im/sec) Que penses-tu du Zoom, qui je crois, est une innovation pour un APN compact ?!

Merci d'avance !!

Message cité 1 fois
Message édité par kirua26 le 07-06-2006 à 18:59:23
n°1036562
benaker
Posté le 07-06-2006 à 20:02:21  profilanswer

kirua26 a écrit :

benaker --> Peux-tu zoomer pendant que tu prends une vidéo ? Penses-tu qu'une vidéo prise lors d'un évènement rapide (sport ou autre) rendrait bien sur le PC ? (car je ne pense pas qu'il fasse du 30 im/sec) Que penses-tu du Zoom, qui je crois, est une innovation pour un APN compact ?!

Merci d'avance !!

Oui je peux zoomer pendant que je prends une vidéo! :pt1cable:  D'ailleurs l'apn peut enregistrer au format avi...
J'ai eu l'occasion de filmer mon petit neveu en mouvement, puis j'ai visionné les quelques vidéos sur ma TV. Tout ce que je peux dire c'est que la qualité vidéo est bonne, et avec un assez bon son...Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos ou des vidéos à l'extérieur...Et la vidéo est bien de 30 images/sec! En tout cas c'est fluide...

Quant au zoom, je crois que tous les compacts en sont forcement pourvus, non? :heink:  Zoom optique de 3* et qui peut correspondre à du 4* si on utilise les 10 mégapixels.

Ps : il y’a un erratum qui accompagne les notices, censé corriger une erreur présente sur le mode d’emploi : la durée maximale pour faire une vidéo serait de 10 min, et ne serait donc pas illimitée, mais rien n’empêche de faire autant de vidéos que l’on veut…Mais peut-être qu’un nouveau firmware permettrait de casser cette limitation dans le futur.

n°1036652
kirua26
Posté le 07-06-2006 à 21:00:24  profilanswer

merci !! :bounce: Pour le zoom, c'est parce que j'avais entendu parler d'un zoom particulier au EX-Z1000 mais je devais probablement être distrait !! :)

Il me tente bien cet APN... tu n'aurais pas une photo à nous montrer en 10MP pour voir comment cela rend ?

Pour un PETIT appareil de la vie de tous les jours, qui servira principalement à photographier des amis + vidéos diverses + photos de chevaux (donc en mouvement) y aurait-il un appareil supérieur au EX-Z1000 dans la meme gamme de prix ? ( ou inférieur hein !! :-D) Le FX01 me plait pas mal aussi, ainsi que l'ixus 65... Mais que choisir ??? ....

n°1036719
starconsol​e
Posté le 07-06-2006 à 21:37:40  profilanswer

matavenga a écrit :

merci pour ces indications je crois que je vais pouvoir me lacher!
j'ai vu pour la 1Go a 20euro, pas mal.

Tu l'as deniché ou toi? et tu as pris la deuxieme batterie? Une sony ou une compatible?

Acheté sur materiel.net, aucun souci :jap:

Pour la batterie, on va effectivement en acheter une seconde (on attend un peu...), du sony évidemment j'ai eu trop de soucis avec du matos "compatible" en tout genre... :jap:

Sinon, oui pour le flash on dit qu'il n'est pas puissant et que pour l'intérieur c'est moyen, pourtant j'en ai essayé un peu moi je le trouve vachement puissant, alors comment se basent les testeurs ? Faut dire que c'est notre premier APN !

Un ami qui s'y connait bien dans ce domaine (lui même détenteur du Cybershot DSC-V1), le trouve également très bien il reproche juste l'obturateur trop court en fait...

Message édité par starconsole le 07-06-2006 à 21:44:36
n°1038433
cevan
Posté le 08-06-2006 à 21:02:58  profilanswer

hello tlm,
voilà mon oncle voudrait un apn capable de:
- prendre des photos de bonnes qualité, en mode auto, sans faire aucun réglage (c'esst très important)
- faire des séquences vidéo de belle qualité si possible

J'ai pensé au kodak v 530

Vous en pensez quoi?
D'autres avis?

MErci bcp

EDIT: j'ai oublié, le budget est d'environ 200€, à 30€ près

Message cité 1 fois
Message édité par cevan le 08-06-2006 à 21:15:36
n°1038471
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-06-2006 à 21:14:05  profilanswer

Si tu veux de la qualitay en mode toutauto, je pense qu'il serait plus judicieux de t'orienter vers du canon ou du fuji, voir du panasonic...perso je suis plutôt canon qui est bien calibré par défaut au niveau de la balance des couleurs et chez qui l'usage est assez intuitif.

Si tu veux le TOP de la video, tu peux regarder le canon S80 qui est le seul à ma connaissance à filmer en 1024x768 à 30fps (mais est-ce bien utile ?).

n°1038486
w4ng
Posté le 08-06-2006 à 21:20:19  profilanswer

tout a fait, canon est ,selon moi , ce qu'il y a de mieux si tu ne veux pas te prendre la tete => bonne balance des blancs auto , bonne exposition et couleur agréablement saturé.

n°1038505
cevan
Posté le 08-06-2006 à 21:26:09  profilanswer

ok pour le canon, je suis d'accord mais il y a des fonctions dont il ne se servira jamais!
Pour environ 230€, le Panasonic DMC-FX8 , vous en pensez quoi?

n°1038546
w4ng
Posté le 08-06-2006 à 21:36:30  profilanswer

le panasonic: bof...
il faut bien connaitre les defauts de cet appareil pour avoir de belles photos. un exemple: on a utilisé un panasonic FX9 lors d'un anniversaire le soir en pièce éclairée normal(sans se prendre la tete, donc en tout auto). résultat => toute les photos sont horribles. et il faut savoir qu'il faut éviter de l'utiliser en grand angle car la distorsion est violente. a eviter pour ton oncle.
sinon les canon powershot ne sont déja pas tres chere, c'est pas tres grave si il ne se sert pas de ses possibilités. Ou alors prendre un ixus mais ca revient plus chere, tu pai le design et la miniaturisation... et il n' ya pas de réglage superflux par contre.

n°1038615
cevan
Posté le 08-06-2006 à 21:58:52  profilanswer

oui mais les powershot sont encombrants non?
du coup là j'hésite entre :
-Canon Digital Ixus 50  
-Panasonic DMC-FX8 (pas le FX9)
-kodak v 530  

vos avis? je dois trancher assez vite

n°1038670
w4ng
Posté le 08-06-2006 à 22:23:51  profilanswer

panasonic FX8 et FX9 c'est la meme qualité d'image... meme optique , capteur légerement different mais aussi mal gérer sur l'un comme sur l'autre. je te conseilles l' ixus50 dans ta liste. les powershots ne sont pas si encombrants que ca , pour les A510/A520/A520/A540, ils sont un peu plus épais que les modeles plats, t'a un meilleur maintien que pour les appareils trop petits.

n°1038818
Florazoom
Posté le 08-06-2006 à 23:08:34  profilanswer

cevan a écrit :

oui mais les powershot sont encombrants non?
du coup là j'hésite entre :
-Canon Digital Ixus 50  
-Panasonic DMC-FX8 (pas le FX9)
-kodak v 530

vos avis? je dois trancher assez vite

A EVITER LE KODAK

n°1038901
starconsol​e
Posté le 08-06-2006 à 23:34:44  profilanswer

cevan a écrit :

hello tlm,
voilà mon oncle voudrait un apn capable de:
- prendre des photos de bonnes qualité, en mode auto, sans faire aucun réglage (c'esst très important)
- faire des séquences vidéo de belle qualité si possible

J'ai pensé au kodak v 530

Vous en pensez quoi?
D'autres avis?

MErci bcp

EDIT: j'ai oublié, le budget est d'environ 200€, à 30€ près

Je crois aussi que le Sony W50 t'irais bien :d

n°1039197
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-06-2006 à 09:04:12  profilanswer

w4ng a écrit :

pje te conseilles l' ixus50 dans ta liste. les powershots ne sont pas si encombrants que ca , pour les A510/A520/A520/A540, ils sont un peu plus épais que les modeles plats, t'a un meilleur maintien que pour les appareils trop petits.

je plussoie :jap: mon beau-père a un ixus v2 et il est absolument incapable de faire des photos nettes ! le A700 (320€ de base sans carte) tient dans une poche de jean pour info :)

Message édité par knackboy le 09-06-2006 à 09:31:17
n°1039583
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2006 à 12:39:39  profilanswer

yop all, ya des super compact qui laisse un minimum de paramatrage, comme le choix de l'iso ?

j'avais un a95, trop gros pour moi :D

edit : je me tate pour un casio s600 car j'ai une batterie np20 neuve donc sa m'en ferais 2 des le depart, la sd est pas cher, zen penser koi ?

Message édité par totoz le 09-06-2006 à 12:43:42
n°1039591
cevan
Posté le 09-06-2006 à 12:44:34  profilanswer

pourquoi le kodak est si mauvais?

Décidément j'arrive pas à trancher. Les Canon font vraiment de bonnes photos en tout auto?

Sinon, ça existe une "rue montgallet" de la photo à Paris? Genre un temple des apn pas chers dans Paris.  :)  

Merci

n°1039669
totoz
Posté le 09-06-2006 à 13:17:52  profilanswer

Ou alors un optio s6, compact, fait de belle video deja compressé en divx , SD et 2 pile AA ki koute pas cher,des avis ?

n°1039751
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-06-2006 à 13:55:35  profilanswer

cevan a écrit :

pourquoi le kodak est si mauvais?Les Canon font vraiment de bonnes photos en tout auto?

oui après ca dépend toujours des conditions eg un fort contraste avec un ciel voilé en tout auto ca te crame les blancs => un réglage des blancs en positionnant la molette sur "nuageux" et l'affaire est résolue.

n°1039801
cevan
Posté le 09-06-2006 à 14:24:36  profilanswer

Oui mais mon oncle ne fera pas de réglages.
D'où l'idée d'avoir un apn capable de se débrouiller tout seul!
Je vous crois pour le kodak même si  d'après megapixel.net c'est un très bon apn.
Bon là c'est l'heure du choix. Et j'hésite entre
-le sony dsc W50
-le canon ixus 50 (quelle différence avec le 55 d'ailleurs?)

Vos avis?
ps: il faut, je le rappèle, un apn simple d'utilisation pour environ 230€ et capable de faire de belles photos et vidéos sans faire de règlages.

Merci

n°1039815
totoz
Posté le 09-06-2006 à 14:28:15  profilanswer

cevan a écrit :

Oui mais mon oncle ne fera pas de réglages.
D'où l'idée d'avoir un apn capable de se débrouiller tout seul!
Je vous crois pour le kodak même si  d'après megapixel.net c'est un très bon apn.
Bon là c'est l'heure du choix. Et j'hésite entre
-le sony dsc W50
-le canon ixus 50 (quelle différence avec le 55 d'ailleurs?)

Vos avis?
ps: il faut, je le rappèle, un apn simple d'utilisation pour environ 230€ et capable de faire de belles photos et vidéos sans faire de règlages.

Merci

Le w50 est vraiment pas mal !  

tout a l'heure je vais aller m'acheter un casio s600 et je le testerais ( merci le satisfait ou remboursé carouf :love: )

n°1039967
Farside2
Posté le 09-06-2006 à 15:43:30  profilanswer

Je ne comprend toujours pas pourquoi le KODAK est si mauvais enfin s'il suffit de faire un reglage pour prendre une photo du ciel je pense que ça doit etre le cas sur bon nombre d'appareil. Personnelement je pensait acheter le V603 plus recent ou le Ixus 60 mais disons que le look du kodak est vraiment bon alors que l'Ixus est vraiment laid.

n°1039996
cevan
Posté le 09-06-2006 à 16:05:35  profilanswer

finalement, mon choix s'est porté sur le sony w50 chez rueducommerce.
Merci à tous...
J'espère ne pas regretter mon choix!

n°1040058
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-06-2006 à 17:10:07  profilanswer

à part les cartes mémoires propriétaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)