| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:02:08 ![]() ![]() |
sophie2348 |
bonjour alors moi j etais partie sur le tz25 et en mag il ny etait pas et le vendeur m a parle du sony 10v me disant que son point fort c etait photode nuit et qu il etait top |
-cas- Bescherelle proof | dans les compacts haut de gamme mais non expert, perso;
sur le SX220 c'est possible de connaitre le nombre de shoot (c'est peut être pareil sur la plupar des canon). Les autre marque je ne sais pas Message édité par -cas- le 21-05-2013 à 16:15:53 --------------- |
poutrella Contributeur net | kikoo
|
Framer |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 16-02-2013 à 01:58:22 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:22:15 ![]() ![]() |
Michelan |
|
Framer |
|
Michelan |
|
Framer |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 27-01-2013 à 02:17:33 |
Framer |
|
Framer |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Réponse duo un peu plus bas
Ce n'est pas tant la qualité pure du J1 qui m'a déçu mais son rapport qualité/encombrement/facilité d'utilisation&entretien qui pèche comparé a un compact de qualité comme le RX100 ( voir un HX20/SX260 avec un rapport Q/P ( LOL 800€ le J1 quoi ) en plus pour ces 2 la. PS : Faut dire que jusqu’à "hier" j'utilisais un Canon Powershot A520 et un Sony DCR SR50 pour mes photos donc bon forcément le gap de qualité sera énorme Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 28-01-2013 à 22:58:29 |
Michelan |
|
Michelan | Cet appareil est intéressant mais il est livré sans flash intégré comme le RX-100 et sans objectif. L'appareil va-t-il encore entrer dans la poche avec le flash et un objectif équivalent à celui du RX-100 ? Si non, aussi bien acheter un Nex.
Message édité par Michelan le 29-01-2013 à 10:54:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C'est bien ce que je disais plus haut: avec un COI il faut se contenter d'un fixe pour approcher la compacité du RX100 |
Framer | Bah, au lieu de le mettre dans sa poche il suffit de le mettre dans le sac a main de sa femme! |
|
citrouilllle | Ah et merci à Sub qui avait répondu dans mon premier topic, en me renvoyant vers un autre topic :
|
jame_s5 | Je recherche un appareil capable de faire office de temps en temps de caméscope ; Je sais qu'un compact ne remplacera jamais un réflex mais je souhaite pouvoir personnaliser mes réglages et pouvoir sortir des raw serait un plus. Je ferai aussi pas mal de photos en intérieur et j'aimerais pouvoir faire des portraits avec un fond estompé donc je m'oriente plutôt sur des grandes ouvertures et/ou gros capteurs. Enfin, la dernière chose qui m'insupporte sur les compacts par rapport aux réflex, c'est de ne rien voir sur l'écran les jours de soleil. Ah oui, une bonne dynamique, c'est important aussi.
--------------- Vends Sigma DP1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8603_1.htm |
alffir |
|
citrouilllle | Bon, pom pom pom...
|
jame_s5 | @Alffir : merci pour le tableau, c'est vraiment ce que je cherchais
--------------- Vends Sigma DP1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8603_1.htm |
citrouilllle | Merci jame_s5.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
-cas- Bescherelle proof |
ouais pano automatisé et HDR aussi. Je pensait aussi à là gestion intelligente de la vitesse chez panasonic qu'on ne retrouve pas chez canon (chez sony je ne sais pas). --------------- |
jj1 | Bonjour , a tous suite a un conseil d'un vendeur et d'un ami photograph je me lance a prendre un petit appareil photo compact ou bridge qui me servira pour mon voyage a new york et pour faire quelque photos perso pour des soiree , j'ai commandé celui ci vu que apparament c'etait une trés bonne affaire : ( 122 euros model wifi sur amazon ) , http://www.samsung.com/fr/consumer [...] pe=compact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |