| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
rgrs85 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 04-07-2012 à 14:49:08 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:24:35 ![]() ![]() |
rgrs85 | deux appareils qui n'ont rien à voir ..un zoom x10 externe ..un zoom x4 interne...
|
ze_neosushi | Merci beaucoup je vais regarder ca |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
mokpo |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
alex666avalon PSN alex666avalon | Merci , finallement je viens de commander le wx100 , pour 220 eu ca m a l air d etre une affaire ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
T'es pas allé faire les soldes un peu ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 |
Message cité 2 fois Message édité par rgrs85 le 05-07-2012 à 17:16:54 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:46:08 ![]() ![]() |
Tiftif |
mokpo |
rgrs85 | J'ai remis un lien vers le lot d'images .. |
rgrs85 | oups ...confus mokpo .. je croyais que tu parlais du TZ20 ...J'ai lu trop vite...Je modifie mon message ridicule... Message édité par rgrs85 le 05-07-2012 à 17:16:19 |
Diim | Hello, J'ai eu l'occasion de tester un peu un Pana TZ18, pour comparer par rapport à mon HX20V.
Photo en intérieur le soir, à main levée, au GA, mode auto: Effet de lens flare, mode auto: Message cité 1 fois Message édité par Diim le 07-07-2012 à 17:18:50 |
mokpo |
mokpo | Mon tz2 n'avait qu'un défaut, les photos en intérieur vraiment pas terrible...Sony semble faire beaucoup mieux. Je viens de voir le hx10 et l'ai trouvé nettement mieux fini que le hx9.... --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rgrs85 | vidéo ---> sony hx9v --panasonic TZ20
Message édité par rgrs85 le 08-07-2012 à 19:51:08 |
pomperman | Merci de vos réponses, et entre le HX9V et le TZ0 lequel me conseillerait vous ? |
rgrs85 | tu peu regarder dans cette liste tout les appareils classés 5 étoiles en vidéo et lire les commentaires :
Message édité par rgrs85 le 09-07-2012 à 08:30:00 |
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour,
|
shaga91 | Bonjour a tous
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Canon SX150, à bon prix chez grosbill. |
shaga91 | il a un capteur CCD et un grand de 28 mm
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah je compte changer mon HX5 (BSI et GA 25mm) et prendre un S95 (CCD et 28mm) |
mokpo | J'en arrive à la même conclusion : le sony hx10 représenterait le meilleur compromis. J'ai pas perçu l'effet aquarelle sur les photos que j'ai pu voir, mais je suis vraiment un néophyte...
-cas- Bescherelle proof |
tu a été voir les photos postées sur la derniere page (15eme) du topic hx20V (la premiere du lapin et celle en i-auto+) ?
Message édité par -cas- le 11-07-2012 à 22:13:48 --------------- |
Tiftif | Salut à tous,
Diim |
C'était également mon analyse lorsque j'avais acheté mon Hx20v. J'en suis plus que satisfait, même si je l'avais payé cher à l'époque.
Correction: A utiliser avec parcimonie. Le mode i-Auto+ donne de très bons résultats pour les clichés de nuit à main levée sur des sujets fixes. |
Framer | Alors a ton avis je peux y aller pour remplacer mon Kodak Z730? (dont je ne suis pas mécontent et qui fonctionne encore bien). |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Framer | C'est vrai que le rx100 a l'air top mais je n'envisageais pas ce budget (je n'avais même pas regardé dans ce segment de prix!). Je fais avant tout de la vidéo donc je limite mon budget photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |