| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
xenografter2 | Reprise du message précédent : Message édité par xenografter2 le 25-05-2006 à 13:51:04 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pile rechargeables ? |
xenografter2 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Le stab n'est pas "indispensable" si tu n'as pas un gros zoom ( x8-10 ). Il permet simplement de gagner un ou deux stops au niveau de la vitesse d'obturation. |
bosscat | quelle misère, j'ai plein de réponses différentes quand aux marques, mais pas d'idées de modèles... |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:50:47 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour, moi aussi je cherche un apn:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
xenografter2 |
|
Florazoom | Salut ! Pas moyen de retrouver le topic avec l'adresse internet des tests comparatifs pour apn compacts... quelqu'un pour m'aider à la retrouver ??? merciiiiii |
Deamon |
|
Florazoom |
|
Deamon | Oui les tests sont assez succints là dessus. C'est le jour et la nuit si on compare à megapixel.net ! |
Florazoom |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 26-05-2006 à 02:12:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nicoliii | Savez-vous si avec les HP livrés avec un dock, on peut quand même faire des transferts de photos en utilisant la sortie USB? On voit une sortie USB sur les photos. |
w4ng |
|
nicoliii |
|
benaker |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai peut être trouvé un bon appareil (utilisation occasionnel mais qui doit être rapide), j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de craquer et de le prendre --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
w4ng | la gamme ixus de canon est vraiment sympatique, mais pour 300 euros il ne faut pas oublier le Fuji F11 qui surclasse surement les ixus. |
fabien Vive la super 5 ! | voila des photos que j'ai pris avec le ixus 55:
Message édité par fabien le 28-05-2006 à 15:37:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je vais me faire mes premières armes dans peu de temps (je choisirai cette semaine un appareil) donc j'y connais pas grand chose mais ta 1ère photo est très belle, bien nette au 1er plan --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
benaker |
Message édité par benaker le 28-05-2006 à 22:09:10 |
matavenga |
|
sketus |
|
benaker | Le DSC-W40 a un grand angle de 31 mm et un téléobjectif de 93 mm... |
matavenga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |