|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:56:03 |
kela6 HFR as an alcootest | Je cherche un appareil pour ma tante, avec un budget de 100€
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Diim | Une première critique sur le HX20V, qui semble plutôt prometteur...
|
Diim | D'après cette vidéo, le HX20V dispose d'un niveau électronique intégré
|
DieuX | Salut, entre le Sony HX9V et le bridge Fujifilm Finepix S3300HD, lequel prendrez vous. Message cité 1 fois Message édité par DieuX le 28-03-2012 à 20:01:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 29-03-2012 à 10:49:54 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
opt nop |
Message édité par opt le 29-03-2012 à 00:07:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Que veux-tu de plus ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:57:14 |
redoni | Le seul truc que je n'apprécie guère sur les ixus 115 c'est la limitation des vidéos à 10 minutes (sauf en cas de dépassement de la taille maximale de fichier selon le système de fichiers) --------------- Feedback Achat Vente |
Baudot | oui mais le HX10V est beaucoup plus cher !! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | De 30 € ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | (par rapport au Canon) --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Baudot | ah ?
|
Baudot | en plus je vois 18 Mpix : pour moi eliminé d'emblé : le probleme vient pour mon analyse de cette trop grande resolution ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as lu les tests, ou au moins ce qui a été écris plus haut ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Baudot | ??? |
-cas- Bescherelle proof |
tu sais pas faire, stout
--------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Justement, la prise en mains du SX240 me parait être un véritable inconvénient par rapport aux HX ou TZ... Message cité 2 fois Message édité par bibir le 29-03-2012 à 21:57:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim | Un premier test du SX260HS, par Digital Camera Ressource (en anglais) Message édité par Diim le 29-03-2012 à 22:16:11 |
Diim |
Message édité par Diim le 29-03-2012 à 22:07:58 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et oui ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim | Mais bon, avec un peu de colle forte et de caoutchouc, ça peu toujours s'arranger... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je viens de regarder une fois encore les clichés pris avec le HX9V disponibles sur photographyblog.com, et c'est quand même beau, quoi qu'on dise ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim |
Baudot | Bon alors c'est du flan l'extrême lissage des photos sur le hx9v ??
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as lu les tests pour te faire un début d'avis ?
Message édité par bibir le 29-03-2012 à 23:12:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais si ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-03-2012 à 00:48:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Nauhar Et hop TT |
A 1/20 meme contre un poteau je trouve le mouvement deja trop important, au GA ca passe mais dès qu'on zoom M'enfin quand je prend des photos avec mon compact je rale toujours par le manque de luminosité de l'objo par rapport a celui de mon reflex (17-50 2.8 tamron) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Baudot | Vu les tests us et uk du sx260
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est ta conclusion après avoir comparé les clichés des deux appareils à partir des liens laissés au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-03-2012 à 14:47:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Baudot | Oui
|
Publicité | Posté le |