| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
muvo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 19:50:01 ![]() ![]() |
ortf | Le Canon est vraiment bon je trouve. |
PikoBelo |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
muvo2 |
|
barjy Une photo vaut mille mensonges | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par barjy le 28-02-2012 à 14:46:25 --------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
opt nop |
Amha OUI, à moins d'investir dans un "steadycam"
Amha c'est principalement sur des travelling rapide que c'est "sensible"... beaucoup moins quand c'est le sujet qui est rapide et que tu filmes en plan fixe
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Bigyo7 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bigyo7 le 29-02-2012 à 12:31:46 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:29:50 ![]() ![]() |
grotius | c est un peu le mauvais budget 200E, autour 150E tu as des bons ixus comme le 220, si tu veux un gros zoom ce sera 250E comme le hx7V |
Bigyo7 | Après, je suis pas à 20€ près. Pour 209€, j'avais vu le Canon PowerShot SX230 HS chez amazon. |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par barjy le 29-02-2012 à 15:10:42 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 29-02-2012 à 19:33:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 29-02-2012 à 19:38:18 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le ixus220hs j'ai trouvé... c'est bon je pars la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 29-02-2012 à 21:33:58 --------------- Sauce |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par barjy le 29-02-2012 à 21:23:40 --------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ixus 220hs, le deuxième est trop cher ! --------------- Sauce |
opt nop | Yep, l'ixus 220hs est un bon compact de poche (vraiment très compact) qui se glisse partout et qui n'est pas cher, avec, qui plus est, une chouette orientation vidéo (j'aime beaucoup le mode 4s avant chaque photo, même si ça suce "un peu" la batterie) et un bouton dédié
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je suis pas extremmement fan du sx130, il me rappelle mon vieux kodak easyshare même si il ne luit ressemble pas du tout, cela dit c'était vraiment du solide et plutot des jolies photos.
--------------- Sauce |
opt nop | L'easyshare avait un viseur, lui --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Bigyo7 |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-03-2012 à 11:37:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Bigyo7 |
|
opt nop |
douwy | Si je change mon IXUS120IS contre un IXUS220HS, je verrai une différence dans la qualité des photos en intérieur ou extérieur ?
|
-Chris- | Capteur CCD pour le 120 contre CMOS BSI pour le 220, tu dois voir une différence significative en basse lumière. Pour l'extérieur pas vraiment je suppose... |
opt nop |
douwy | merci je n'ai pas trouvé le cybershot 940IS dans la liste (qui si j'ia bien compris est l'équivalent de IXUS120) ? |
opt nop |
Message édité par opt le 04-03-2012 à 11:40:57 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
douwy | c'est moi qui ai mal recopié, je ne trouve pas Canon Powershot 940IS. |
opt nop | Tu commences par cliquer sur le lien "all camera" (juste au dessus de la liste déroulante) puis tu choisis la référence exacte (PowerShot SD940 IS, avec le SD Message édité par opt le 04-03-2012 à 13:55:22 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
douwy | OK j'avais cliqué sur "all" !
|
Bigyo7 | Je reviens encore à la pêche aux infos. J'étais parti sur le Canon SX230 HS avec un pack sympathique ici, mais au moment de commander, j'ai voulu regarder une dernière fois le comparatif Les Numériques et je suis tombé sur le Canon Ixus 220 HS qui est bien moins cher et dont le rendu photo semble proche (même chaîne électronique).
Message cité 1 fois Message édité par Bigyo7 le 06-03-2012 à 11:49:53 |
opt nop | L'ixus 220 HS est un très chouette "bloc-note" photo, pas encombrant du tout, couverture focale réduite mais polyvalente... le tout donne un apn très pratique au quotidien --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 19:58:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Aujourd'hui on trouve des Classe 10 pour vraiment pas cher (va voir les Kingston chez LDLC).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Bigyo7 | Canon Ixus 220 HS commandé avec une housse semi-rigide et 1 SDHC 16 Go ^^ Merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |