| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 14:41:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 15:13:57 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:41:48 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
al22_9 | Merci pour votre aide, j'ai fini par prendre le nikon qui était en pack à 280€ chez darty avec une carte SD 8go et une pochette. |
-cas- Bescherelle proof |
met moi a la tête de pana et moi je te le fait l'apn parfait, pour pas plus chère, question de volonté (pas grand chose a faire, c'est surtout des fonctionnalités super utiles a ajouter).
super relou quand même
a condition de shooter en 16/9, et je préfère le 4/3 (definition max, comme ça j'ai les têtes et les pieds sans devoir dézoomer ce qui me ferait perdre de la résolution au sujet).
Message édité par -cas- le 20-12-2011 à 22:37:00 --------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca pique les yeux
|
Seven Sam | Hello a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 21-12-2011 à 10:19:53 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
Magicpanda Pushing the envelope | dans ceux la : LX5 à mon avis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:14:58 ![]() ![]() |
jimiya | Bonjour. J'ai un Fuji F40 qui commence à fatiguer. quel modèle me conseillez vous pour le remplacer en gardant une qualité d'image correcte et pas inférieure? Maxi 200€. Merci. Message cité 1 fois Message édité par jimiya le 22-12-2011 à 10:44:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dr greenthumb |
|
webtraveller | il me tente celui là..
|
Alberas | Quel compact pour un photographe avertie ? Budget 400e |
-Chris- | S100 |
rgrs85 | COMPACT EXPERT:
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
-cas- Bescherelle proof | TZ20 plutot ?
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 27-12-2011 à 17:54:55 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a aussi le HX7v de Sony Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-12-2011 à 17:57:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doum Mentalita nissarda |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sinon apres discussion hier soir, le gros zoom n'est pas obligatoire en fait, donc je me demande si pour le meme prix (250€) on pourrait pas avoir bcp mieux Caracteristiques souhaités : Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-12-2011 à 08:31:13 |
Nauhar Et hop TT | J'avais pris le Powershot230 en septembre et c'était assez interessant, sur amazon il y avait la deuxième batterie pour 1€ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
oui
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 29-12-2011 à 00:19:34 --------------- |
|
grotius | GR IV,DP1 et DP2 aussi |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut à tous et bonne année !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
je crois qu'il y a des appareils qui conserve le GPS actif meme si l'appareil photo est éteint comme ça pas besoin d'attendre le fix a chaque fois qu'on allume (mais ça consomme en permanance). L'idéal serait que le GPS soit capable de capter les relais GSM pour faire le fix plus rapidement quand on l'allume mais je sais pas si ça existe sur un APN
téléphone...
a voir peut etre du cotés de l'Olympus SZ-30 MR de ce que j'an ai vu et si je me souviens bien c'était pas mal... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-01-2012 à 19:00:25 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |