| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
C'est bien parce que ces deux appareils n'ont rien à voir qu'il est difficile de répondre...
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 08:50:31 ![]() ![]() |
ddong |
Avec des réponses vagues (ou aucunes) c'est sur que je vais aller nulle part (ou plutôt pas bouger d'ici)... Je demandais des samples non redimensionné des deux appareils, pour toi c'est pas peut-être pas un comparatif valable ou possible même si photo prise au même endroit, même heure, mais pour moi ça me va, et c'est mieux que rien Message cité 1 fois Message édité par ddong le 28-07-2011 à 19:53:13 |
kouky |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ddong |
ddong |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-07-2011 à 23:42:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 00:24:02 ![]() ![]() |
ddong |
Je rappelle que je parle du mode vidéo du hx9v hin... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-07-2011 à 00:55:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-07-2011 à 09:21:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddong |
kouky | il y a moins cher par ici, mais méfiance avec les génériques !
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
-cas- Bescherelle proof |
bah pas moi
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | je me suis fait une petite liste de lien pour ma consommation personnelle. Et pis j'avais écrit un post, en réponse a un autre y a longtemp avec ces même liens, mais jamais poster (la flemme). Bon ben le voici je vais pas le garder indéfiniment lol
Message édité par -cas- le 20-08-2013 à 15:29:26 --------------- |
Oups95 | Je viens de passer commande du Canon sx220hs sur Amazon |
-cas- Bescherelle proof | Oups95, tu a pris quelle couleur, le gris ou le violet ? --------------- |
introid | Quelques photos prises avec mon HX9V, il est possible de prendre de bonnes photos, ce n'est pas qu'un camescope!! |
Oups95 | Pour cas : J'ai pris le gris. J'aurai préféré en noir mais après un tour en magasin pour le voir j'ai trouvé le gris assez sympa |
oui elles sont pas mal tes photos mais y'en a pas bcp qui on remarquer tes photos, c'est injuste
de toute façon je crois qu'il n'y a pas la couleur noir pour le 220. Moi j'ai pris le violet --------------- |
introid | Ouais, tout le monde s'en fou, tous préocuper à parler batterie, chargeur, etc.. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
|
-cas- Bescherelle proof | ha, j'ai oublier de dire que la valeur était variable et pas tjrs 800, voila c'est fait --------------- |
Black-Cherry | Moi je dit dans mon coeur pour un camera numerique il a rien de mieu que la SX230HS de Canon.
|
-cas- Bescherelle proof | est-ce que sur le panasonic TZ20/ZS10 il est possible de regler la puissance du traitement anti bruit dans les menu ? --------------- |
|
|
kamadji82 | Bonsoir a tous,
|
j'ai vu un raw d'un SX220 (ou 230) c'est relativement assez propre. C'est pas le meme capteur que le pana et ya pas autant de pixel que sur les dernier sony mais bon c'est la meme techno qu'on retrouve sur les dernier sony par ex. d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ca peut donner un hx9v (ou un TZ20) sans NR, je ne suis pas persuader que se sera aussi inexploitable que cela.. enfin en tout cas j'aimerais bien voir par curieusité (mais pourquoi, contrairement a canon, ces marques non pas encore été hackée Message édité par -cas- le 08-08-2011 à 02:44:28 --------------- |
Message édité par gurk13 le 08-08-2011 à 07:48:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |