| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:22:40 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | En regardant Le comparatif entre le Sony et le Panasonic je me demande si le Pana n'est pas un peu mieux en qualité...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le RAW est un avantage pour les correction que tu comptes apporter. |
julius_90 |
|
|
julius_90 | Merci |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:53:28 ![]() ![]() |
ddong | Salut, quel serait le compact dans une tranche de 150-250€ (facilement trouvable) d'occaz, avec zoom pas trop mal & ayant la meilleure qualité d'image? Vidéo HD si y'a tant mieux (en bonus) sinon tant pis! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-07-2011 à 02:44:11 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et même 235 chez amazon |
Message édité par gurk13 le 24-07-2011 à 03:12:15 |
ddong | Hmmm merci mais ça ne va pas, j'aurais du donner + de précision... Ce serais niveau qualité du type Lumix LX par exemple... |
ArnO_62 | J'ai une question. Je regarde pour acheter un compact Lumix panasonic. Sur l'outil de comparaison du site, il y a un item que j'ai du mal à interpréter : Message édité par ArnO_62 le 24-07-2011 à 13:28:24 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
|
ddong | C'est bien à lui que je pensais, mais je me disais qu'il y en avais peut-être un - connu (et donc moins cher) avec la même qualité... Y'aurais un site montrant des photos comparatives, par ex LX3 VS TZ7? C'est surtout la macro qui m'interesse perso... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-07-2011 à 20:35:00 |
|
ddong | Désolé mais leur comparatif ne me convient pas, je veux voir dans samples non redimensionnés et pas des timbres poste, jamais compris comment certains peuvent s'en satisfaire Message cité 1 fois Message édité par ddong le 25-07-2011 à 04:17:40 |
|
ddong | grotius selon ce que tu dis donc en comparant des photos du LX3 & TZ7 (par exemple) sans aucun zoom, la différence ne serait pas flagrante? Je parle d'un affichage à échelle 1/1 sur écran hin |
fanou Une femme Barbara Gould | bon à en croire les derniers posts, le pana TZ20 et pas forcément le meilleur choix du moment, c'est ça ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
-cas- Bescherelle proof | la gestion du bruit sur les compact pana est vraiment mauvaise
quoi de mauvais ? face a d'autre appareil pana plus gros capteur, je trouve qu'il s'en sort tres bien (au niveau gestion du bruit j'entends)
Message édité par -cas- le 26-07-2011 à 18:51:53 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | erreur de ma part, je parlait du powershot sx220Hs et non de l'exus. --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci Canon pour avoir fait 2 appareils au n° identique |
-cas- Bescherelle proof | clair, c relou --------------- |
-cas- Bescherelle proof |
apres avoir vu des samples sur divers site internet. Y'a http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM et peut être d'autre je sais plus
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 27-07-2011 à 06:17:50 --------------- |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-07-2011 à 22:15:34 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
introid | Bonjour à tous,
|
ddong |
|
A ce niveau d'exigence il faut se concentrer sur des paramètres tels que la nécessité d'avoir un grand zoom, la justesse de la bdb auto, de l'expo, la vitesse de l'AF et tout ce qui peut apporter du confort d'utilisation en automatique. En tapant chez canon on a l'assurance d'avoir un appareil noob compliant.
XZ1 (meilleure ouverture) ou LX5 (meilleur traitement/capteur en haute sensibilité), mais il y a aussi le S95 pour moins cher (mais ouverture glissante)
Message édité par gurk13 le 27-07-2011 à 08:41:14 |
introid | Merci.
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon je crois qu'on va s’arrêter sur le canon 220HS même s'il n'est pas parfait (écran, rapidité...) D'aprés le comparatif la qualité photo me semble meilleure que sur le pana TZ20... et en plus il est moins cher --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
C'est bien parce que ces deux appareils n'ont rien à voir qu'il est difficile de répondre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |