| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
rapadural | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:59:11 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
korny | thx |
korny |
snatt1 | Salut, Je suis un néophyte complet dans le domaine de la photo, j'ai besoin de vos conseils d'experts Je pars en vacances cet été et je voudrais investir dans un compact pour garder des souvenirs. J'ai pas vraiment d'exigences particulières, si ce n'est un appareil de bonne marque qui fait de bonnes photos, avec batterie. Que pensez vous de ce Fujifilm ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] erique.htm grand angle ( d'après rue du commerce, mais 36mm c'est pas du grand angle si ? ), il filme en 720p, batterie, 14mp, zoom optique 3X. C'est pas mal non ? Au début j'étais parti sur celui là http://www.cdiscount.com/photo-num [...] escription mais vga seulement en vidéo... Fujifilm est une bonne marque ? Avez vous un meilleur choix dans la même gamme de prix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-06-2011 à 19:38:44 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
korny |
Message édité par korny le 06-06-2011 à 23:18:38 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:16:50 ![]() ![]() |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-06-2011 à 00:24:18 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
melbourne f melb, what else? |
J'ai vu tes belles photos sur le forum dédié edit: ok j'ai vu wiki pour le chdk.... Message édité par melbourne f le 07-06-2011 à 00:38:21 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
snatt1 |
|
|
snatt1 |
|
snatt1 | D'accord
|
korny |
|
Dkiller | Que vaut le Nikon S6100 ?
|
|
Dkiller | Là bas il est aussi avec une SD de 4Go et une housse, le prix est donc pas mal du tout |
|
double clic Why so serious? | euh, en fait j'ai mal lu ton message, désolé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
oliverbis | Bonjour à tous, Message édité par oliverbis le 13-06-2011 à 13:03:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le TZ20 est une infamie, le HX9 un bon compact. Une offre de remboursement sony pointe le bout de son nez, le prix devient intéressant pour le hx9. |
oliverbis | Une infamie????????
|
gagoul | Il existe aussi le VR320 qui reprend les mêmes caractéristiques que le VR 310 avec un zoom 12.5x. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | j'avais pas vu ce topic --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai passé 3 semaine à 90% d'humidité au Vietnam avec un G10, pas de pb. A mon avis ce n'est pas indispensable. |
fanou Une femme Barbara Gould | je lui ai conseillé un lumix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
grotius |
|
gagoul | Personne n'a d'avis sur l'olympus VR-310 ou 320?! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |