| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
400D | Reprise du message précédent :
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2011 à 11:27:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
400D |
Message édité par 400D le 04-03-2011 à 17:41:38 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 17:40:33 ![]() ![]() |
pathfinder | non du tout !.............. --------------- Virginie |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils auraient pu faire un effort sur la taille du capteur également... |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gagoul | Ok merçi pour les infos! gros zoom pour praticité, et non fantasme! |
founsk | Le F500exr à l'air aussi très bon, ne pas l'oublier, avec un montée en iso qui est vraiment bonne! |
gambit21 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gambit21 le 06-03-2011 à 16:38:11 |
marc4000 |
|
marc4000 | Ben, les autres ouvrent des horizons dont tu n'as que faire et coûtent entre 50 et 100% plus cher.
|
gambit21 | Désolé c'est 230 (229€90) et je n'avais retenu que les deux premiers chiffres ^^
|
|
hdg46 | Il me semble que vous oubliez le tout nouveau Nikon S9100 qui sur le papier en tout cas est très prometteur et un peu moins cher que ses concurrents directs. |
ThugsNharmony | Entre LX3, S95 et G12 vous opteriez pour lequel?
--------------- Feedback |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ThugsNharmony | Je parlais du LX3 car j'en ai trouvé un d'occasion en fait à pas trop cher.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le LX3 sans hésiter !
|
marc4000 | Moi j'attends le Nikon P300 avec impatience. J'espère qu'il sera sorti d'ici un mois (et l'anniversaire de Madame).
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi j'attends les tests avant... La petite taille du capteur me dérange un peu... |
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 07-03-2011 à 19:29:06 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 07-03-2011 à 19:00:41 |
ThugsNharmony |
hdg46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |