| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
dafourz |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 17:16:56 ![]() ![]() |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 19-02-2011 à 00:11:21 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 15:20:12 ![]()
Je pense alors qu'il n'y en a que très peu qui réunissent toutes ces conditions (ou alors ils sont très chers...)
Je pense que c'est surtout ça. Je sais pour le samsung wb1000 ils en parlaient comme d'un compact "expert". Je ne suis pas sûr qu'il bénéficiait ni du raw ni d'une griffe flash. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 16:09:37 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
ThugsNharmony |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ThugsNharmony |
dragui05 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 01:31:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dragui05 | suprimée Message édité par dragui05 le 26-02-2011 à 02:55:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Préférence pour l'Ixus mais à voir l'état vu que c'est de l'occasion.
|
dragui05 |
|
kobra29 | Que pensez vous de OLYMPUS VR-310
|
dragui05 | 119 euros chez cdiscount c est pas il me semble mais je suis pas un connaisseur je suis comme vous je cherche! |
grotius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 3 millions de pixel serait bien suffisant pour 70% des usagers de compacts (qui n'impriment jamais leur photos : cadre numériques, facebook...), on est déjà au dessus du Full HD... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2011 à 11:52:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phi57 |
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Message cité 1 fois Message édité par gillou57 le 25-02-2011 à 01:24:09 |
Message édité par gurk13 le 25-02-2011 à 08:12:40 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
|
Peyes | Et que c'est plus rapide à enregistrer sur les SD card, et donc meilleure réactivité.. bref, pas mal d'avantages |
bluesteleyes No mercy! |
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Salut blues! |
bluesteleyes No mercy! | D'ailleurs une photo de ma collec prise avec un G3...et modifiée par Gillou.
|
DMSilencer | J'ai eu le S60 : très très content. Sauf la vitesse de réaction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |