| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 11:36:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | CCD 10 Mpix (1/1,7), ce n'est pas spécialement grand, juste un peu au dessus de la moyenne. |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 13:20:35 ![]() ![]() |
Anubis- | Hello,
--------------- Mon Feed Back - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas sûr que le HX5V puisse réellement être compté dans la catégorie des compact expert, les réglages manuels sont apparemment très limités. |
|
|
|
|
grotius | De toute facon l'interet du A comme du S sur un compact sont tres limites, finalement le sony offre l essentiel de ce cote la. |
Anubis- | Donc le S95 offre bcq plus de réglages que le HX5V pour 100E de plus !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour des photos de soirée ou de concert, HX5 ou S95 c'est le même combat je pense. |
Anubis- |
|
Anubis- |
|
|
Anubis- | Ah bon bah je vais en poster pour te montrer car ça me semble pas mal ! --------------- Mon Feed Back - |
Stock777 | Arrrgggg....le S95 il fait quand même 195gr, grosse différence avec le ixus 860 (155) --------------- Feed-back perso : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8580764 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dit toi qu'il fait 2x moins qu'un canon G11 ou G12 |
|
amo41 |
Message édité par amo41 le 04-10-2010 à 09:03:58 |
fabien44 | Chez Casio ca bouge:
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La résolution de l'écran de 3" a aussi l'air pas mal du tout ! |
fabien44 | Celui là est pas mal aussi:
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-10-2010 à 17:25:33 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les appareils de Casio en général sont alléchants sur la fiche technique, mais après ...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |