| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Anubis- | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:05:18 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par gurk13 le 02-09-2010 à 23:22:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Othi One | une 4Go c'est déja bien --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bb charlie | Ok, si 4 Go c'est déjà bien alors je vais prendre 8 Message édité par bb charlie le 07-09-2010 à 23:57:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec une carte un peu vieille et lente comme ta 2Go ça mettra plus de temps pour enregistrer la photo et pas sur que ça passe en mode vidéo mais c'est pas inutilisable.
Message édité par Natopsi le 07-09-2010 à 23:37:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bb charlie | Ok |
|
gnom | Canon S95 acheté chez Magma hier pour ma part, attends plus que le colis. Sinon il est aussi dispo chez Darty apparemment :
Message édité par gnom le 09-09-2010 à 17:05:45 |
grotius | non aucun, en plus il est bien plus gros c est plus un G11, et nikon n a pas vraiment un bon record en terme de compact. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les ixus sont en général de bons choix, oui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aurais aimé gardé le 28mm effectivement ! Même si ça déforme un peu c'est quand même pratique en intérieur ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'autres inconvénients que la déformation ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La différence entre 4.9 et 5.9 c'est sensible ? En gardant un temps d'expo constant, cela signifierait une montée en ISO de quel ordre ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et encore, le 1000HS améliore les choses niveaux range de zoom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |