| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 07:12:09 ![]() ![]() |
gnom | Y'a t-il une limite de taille pour les cartes SD selon les APN ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Salut ! Bon j'ai fini par prendre un S90 ! Il a l'air bien sympa en tout cas. Je me demande maintenant ce que je pourrais prendre comme étui. J'ai vu ça mais je crois que ça découvre pas l'arrière. Donc sortir l'apn à chaque fois ... J'avais aussi pensé à une chaussette pour ipod. Bref vous me conseillez quoi ? Merci ! EDIT :
Désolé je te l'aurais bien fait mais j'ai pas de carte SD ... Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 27-08-2010 à 17:10:42 |
gnom | pas grave, t'as une mémoire de moineau à l'intérieur, nan ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Encore mieux, pas de mémoire du tout ... |
gnom | fafécon, fa ! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:06:07 ![]() ![]() |
ddong |
Hmmm je connais tout ces noms, ils sont "énorme" en vidéo par rapport à mon Ixus, par contre en photo, à part le zoom, c'est vraiment mieux..? En général j'entends plutôt "pareil ou bien en dessous selon la situation"! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-08-2010 à 19:01:09 |
john1 | Salut à tous,
Message édité par john1 le 27-08-2010 à 19:38:10 |
grotius | Au japon il est sorti le 26 donc devrait être courant septembre/fin septembre chez nous. |
john1 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Pas d'idées ? Message édité par miragef1 le 28-08-2010 à 10:02:34 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ddong | Ok pour le zoom par contre le Ixus à un grand angle, peut-être moins large mais pas tant que ça... Sauf erreur de ma part |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | WTF??? |
grotius |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | WTF a quesaquo? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
gnom | "What the Fuck ?!" |
|
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
bb charlie | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-08-2010 à 17:28:08 |
|
bb charlie | Bon, j'ai tant bien que mal progressé dans mes recherches.
Message édité par bb charlie le 02-09-2010 à 13:18:42 |
Wo0chY | Salut les gens
--------------- 1 an en isolement |
gnom |
|
bb charlie | Il fait quand même 60€ de plus que ceux entre lesquels j'hésite... y'en a pas un qui sort un peu du lot parmi les 3 sus-cités ? |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-09-2010 à 14:53:35 |
fabien44 | Je viens de tomber sur ça: Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 02-09-2010 à 14:54:16 |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |