| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 05-08-2010 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:34:55 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | good news, baisse de 30 euros!
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sebwap, je remets ton lien du topic ixus. Merci. La revue est géniale et permet de se faire une excellente idée des performances du post traitement entre le sony X5 qui a le même capteur que le 300HS et le S90 avec capteur plus gros à F/2... et au passage je trouve que le post traitement chez canon est vraiment et sacrément meilleur à capteur égal. Quelle finesse de détail!
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
grotius |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 07:30:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plutôt un Ixus 120 pour ma part, because of la molette de zoom bizarre du 130 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 09-08-2010 à 10:11:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le deuxième lien n'est pas un test mais une lecture de la fiche des caractéristique, ça manque de sérieux.
|
darknirv | ok merci de votre aide et pour la mémoire vous me conseillé de prendre combien de Go, 4 serai suffisant pour faire que de la photo ? |
|
Anubis- | Hello,
--------------- Mon Feed Back - |
|
grotius | Et les olympus font juste de mauvaises photos. TX5 c est le truc le plus baroudeur en potable |
Anubis- |
grotius |
|
Anubis- | C'est vraiment la jungle dans les compacts !!
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
Anubis- | L'utilisation tactile du 300HS n'est pas trop embetante surtout en forte luminosité ?
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le 300HS n'est pas tactile, donc son utilisation tactile ne pose pas de problème =) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette photo à 1600 ISO est assez bluffante je trouve. En taille réelle, le bruit est très bien contenu.
|
grotius | C'est sur que c est un peu lisse, et que y a du bruit, mais y a quand même eu un net progrès par apport aux ixus des quasi 2 dernières années qui tournaient un peu rond. |
Othi One | Moi je trouve que les réponses sont souvent vers ces pana tz au risque de ne pas se tromper
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut voir aussi que les zooms internes comme tu les appelles, sont souvent assez médiocre en qualité optique. |
Othi One | C'est vrai mais surprenant à l'usage ces périscopiques, et bien souvent on gagne la latence de déploiement --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | j'ai testé les TZ... déçus face a canon ixus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |