| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
lulu34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ma part, je trouve que le F2 est plus important que le zoom, et je préfère en règle général le rendu des Canon.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et je pense que les 2 molettes du S90 sont intéressantes si tu veux shooter un peu en manuel. |
lulu34 | C'est quoi le F2 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'ouverture de l'objectif |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius | C'est la norme, et c est plus que suffisant, les gros zooms c est typiquement le truc ou on finit par shooter n'importe quoi n'importe comment. |
lulu34 | Bon ok, merci beaucoup pour les conseils, je pense que je vais prendre le s90. Il parait très bien !
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:15:08 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
Elbarto | Fuji c'est pas vraiment un grand acteur de la photo numérique compact ? ( c'est plutôt Canon/Panasonic/Sony |
webzeb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
webzeb |
|
|
SnK41-35 | Bonjour, Est ce que parmi l'entrée de gamme Canon, certains appareils sont meilleurs pour la macro (de fleurs dans mon cas) que d'autres ? Ou est ce que pour de l'entrée de gamme ils se valent tous ? merci Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 01-08-2010 à 17:13:17 |
|
gaisensei |
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
thomase | Je voudrais offrir un bon compact. J'hésite entre le s90, tz8/tz10 et F200. |
|
thomase | Ok, je viens de commander un tz10, ça répond mieux aux besoins. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Salut à tous
|
grotius |
leden5 |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
|
grotius | c'est relatif cela, et en compact c est quasi le meilleur dispo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Entre le 300HS et le S90, j'hésiterai quand même |
grotius | Faut pas surestimer l'influence de la taille du capteur, la modulation ce fait surtout sur le post traitement. |
grotius | Sur flickr y a des photos pas mal du tout et y a aussi un truc sur dpreview si tu as besoin de te rassurer. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ddong | Dans les 150€, avec grand angle, zoom 6X mini, video HD, et meilleure qualité d'image possible : Qui est t'il? Message édité par ddong le 05-08-2010 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |