| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:13:48 ![]() ![]() |
EmoFiftyNine corps + organes | Salut à tous
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
fabien44 | Bon je reviens de la Fnac et je me dis que les modeles les plus recentes pas forcement meilleur qualité/prix.
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 12-08-2010 à 16:09:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien44 | Je me disais que l'optique devait etre la meme entre le 210 et le 300 Message édité par fabien44 le 12-08-2010 à 17:33:52 |
grotius |
fabien44 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fabien44 | Merci pour ces precisions.
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:10:35 ![]() ![]() |
grotius | Surtout le 300HS a un objectif F2, un capteur 10mpx backlight et pas d ecran tactile inutile donc le 210 est bien largue pour le coup |
EmoFiftyNine corps + organes |
|
EmoFiftyNine corps + organes |
|
Lalka _ | un compact léger avec un grand angle lumineux et pas trop cher : c'est quoi le meilleur ? Sony dsc wx1 ? |
grotius | dommage d etre fidele a olympus c est les apn les plus mauvais dans quasi toutes les gammes.En plus si tu veux un bridge faut aller dans le topic bridge |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ou le powershot 200is (ou 210is) qui est bien complet et pas trop cher. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
|
fabien44 | Mince je viens de lire que l'ixius 210 enregistre en mono Message édité par fabien44 le 17-08-2010 à 22:43:19 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Message édité par gurk13 le 18-08-2010 à 11:21:31 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sinon tu te trouve un ixus 860is en fond de stock --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grotius | Le S95 c est juste un leger upgrade du S90 pour avoir la HD et contre le LX5 |
fabien44 | Vous savez s'il est possible de débrider la durée limitée de 10mns des videos de l'Ixus 300HS? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |