| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Reprise du message précédent : --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 23:33:39 ![]() ![]() |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Catou07 | J'ai poussé encore mes recherches, que pensez vous du S8000 de Nikon et du FinePix F80 ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mister Woods |
--------------- Massacrez pas les arbres. :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il est à 150 sur le site de Darty ... http://www.darty.com/nav/achat/pho [...] rgent.html |
Mister Woods |
--------------- Massacrez pas les arbres. :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 130 a 14mp ce qui fait bcp trop (12 c'est déjà trop) et la commande de zoom n'est pas autour du déclencheur, je n'aime pas.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 09:52:42 ![]() ![]() |
Elbarto | comme tu as du canon il faut surveiller la disponibilité d'une version de CHDK pour ton modèle : http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK ça ajoute ou améliore des fonctionnalités sans flashage du firmware car souvent les fabricants pour des raisons bassement marketing ont supprimé ou atténué des fonctionnalités pour ne pas faire de l'ombre aux modèles soit-disant supérieurs ( mais qui partagent le même capteur et le même processeur de traitement )
Message édité par Elbarto le 18-07-2010 à 00:12:40 |
SarangDo | J'ai un soucis : Mon compteur d'image c'est remis à zéro, en gros j'ai IMG_0001 alors que je lui ai rien demandé... Y'a pas un hack permettant de changer ce chiffre? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Blinder la carte de fichiers bidons de IMG_0001.jpg à IMG_(bon numéro - 1).JPG ? |
Elbarto |
|
SarangDo | Canon Ixus 850. |
Elbarto | c'est peut-être la pile bouton qui mémorise les paramètres qui commence à faiblir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Possible, mais dans ce cas ce serait une perte ciblée de mémoire, car aucun autre réglage n'a disparu ... étrange ! |
Elbarto | il peut y avoir une corruption de données stockées par la pile si la tension commence à faiblir ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le terme HD ne veut rien dire en photo |
starz33 | Il me faudrait quelque chose de relativement simple à utiliser, je ne sais même pas ce que c'est un autofocus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous les APN compact ont un mode "auto" ou il suffit d'appuyer pour qu'une image tout à fait convenable soit prise. |
starz33 | Quel modèle me conseillez vous alors ? |
grotius | Tu peux prendre un ZX1, ou un FS62 panasonic, simple et efficace, en plus en egypte c est pas difficile de prendre des bonnes photos, par contre emmène une boite en plastique pour le ranger. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par gurk13 le 20-07-2010 à 13:01:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nimrod_182 | J'hésite entre ces deux appareils : Panasonic Lumix ZX3 et Canon 120 IS.
Message édité par nimrod_182 le 20-07-2010 à 22:41:37 |
nimrod_182 | ah oui exact j'ai confondu avec le 200, ils étaient sur le même test |
Message édité par gurk13 le 20-07-2010 à 22:56:25 |
guybrush02 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guybrush02 le 21-07-2010 à 15:11:59 --------------- Guybrush |
grotius | Dommage le WX1 est le meilleur du lot, bonne montee en ISO, 24mm, video HD, mode panoramique, rafale.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |