| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:00:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simaril |
|
elbarto | c'est peut-être pour obliger les utilisateurs "powershot A" à migrer vers la gamme supérieure "sx1xx" ou "sx2x" : http://www.lesnumeriques.com/news_id-10293.html ces appareils semblent posseder des piles, des modes manuels, des objectifs plus lumineux reste à voir si ces éléments seront conservés pour les modeles 2010 de cette gamme Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 06-01-2010 à 09:54:37 |
simaril |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 06-01-2010 à 11:23:37 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
douwy | Y a une différence de qualité photos entre IXUS 80 et IXUS 110 ?
Message cité 1 fois Message édité par douwy le 06-01-2010 à 12:52:28 |
simaril | ben aussi, faut pas attendre des miracles de ce genre d'appareils photos ultra-compacts... les lois de l'optique sont impitoyables. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:04:05 ![]() ![]() |
REDONI | J'ai l'Ixus 80, rapport qualité/taille très bon.
Message édité par REDONI le 06-01-2010 à 21:51:23 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-01-2010 à 22:00:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par gurk13 le 06-01-2010 à 22:25:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
duracel59 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 07-01-2010 à 00:35:44 |
yvesson |
Message édité par yvesson le 06-01-2010 à 23:27:15 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
SarangDo | Petites questions sur les modes scènes (neige, etc..) sont t'ils toujours bien nécessaire & peut-on leur faire confiance ou vaut t'il mieux faire ses corrections après? |
grotius | les modes scenes marchent bien en general |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Faut savoir ce qu'on veut |
duracel59 |
|
toto531 | alors cryoglobe ? tu as fait ton choix car j'ai le même type de besoin donc ton avis sera décisif :°) |
duracel59 | Donc le tz7 n'a que le zoom pendant les vidéos en plus que le canon?
|
simaril |
|
philipppe |
simaril |
autant dans le bas de gamme, je trouve que tous les compacts se ressemblent (et ils sont tres nombreux), autant dans le haut de gamme, chaque constructeur met l'accent sur telle ou telle caractéristique, mais aucun n'est capable d'en faire la synthèse... il manque toujours 2 ou 3 possibilités/fonctions importantes.... ou alors la c'est la qualité d'image (capteur/luminosité optique) qui n'est qu'à peine meilleure que sur les compacts entrée de gamme. Imaginez un G11 avec un capteur Sony Exmor R 1/1,7" (et non un petit 1/2,3" comme sur les appareils ExmorRactuels), déjà pour la qualité en faible lumière, mais avec en plus l'ajout de toutes les fonctions permises par ce capteur (HDR, panoramique auto à la volée, vidéo HD, rafale rapide...), et la possibilité d'utiliser des batteries standard en plus d'une éventuelle batterie propriétaire fournie avec l'appareil, là on commencerait à avoir quelque chose de vraiment intéressant. Message édité par simaril le 08-01-2010 à 13:54:01 |
elbarto |
l'avenir pour les utilisateurs exigeants pourrait être le nouveau segment des compacts équipés de capteurs de taille "reflex" ( mais sans l'encombrant pentaprisme/pentamiroir ) comme les panasonic micro 4/3 ou certains appareils Sigma le problème reste le prix élevé de ces appareils comme je n'étais pas satisfait par les compacts de 2009 je me suis acheté un reflex d'occasion ( canon 300D ) pour le prix d'un compact ( moins de 200 euros ) ça m'a permis de réutiliser les cartes compact flash de mon canon A75 et la batterie supplémentaire ne coute que 15 euros en générique sur aboutbatteries.com Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 08-01-2010 à 21:48:33 |
panda_man This time is different | Samsung sort dans les semaines qui viennent le NX10 aussi, ça à l'air prometteur. Par contre fait chier que ce soit à priori une plateforme fermée, si seulement Canon pouvait faire la même chose --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |