| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-12-2009 à 12:52:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Anubis- | C'est trop le dilemme entre le S90 et le WX1 et y a quand même 200E de différence quasiment, cela vaut il le coup d'avoir autant de réglage sur un compact (le S90) qui n'offrira pas la qualité d'un reflex ???? Message cité 1 fois Message édité par Anubis- le 12-12-2009 à 13:13:07 --------------- Mon Feed Back - |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 08:32:37 ![]() hello,
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drhannibal | en suisse encore ^_^ même moi que 200€ bon 198.386 EUR
|
philipppe | Dans les 250 euros en France. La difference est vraiment importante, c'est fou Message édité par philipppe le 14-12-2009 à 14:27:22 |
drhannibal | oui TTC. pour une fois qu'un produit est moins chère.
|
amo41 | Bonjour, je cherche un apn aux alentours de 100-120€ pour mes grands parents.Disponible en grandes surfaces.
|
elbarto |
les lentilles dans l'objectif ont peut-être été décentrés suite à un choc durant le transport quand j'ai fait réparer mon canon A75 ( suite à un problème de capteur defectueux ) il m'est revenu avec un défaut optique : sur des grandes ouvertures du type F2.8 en grand angle je constate une zone de flou importante vers le bas à droite de l'image Message édité par elbarto le 14-12-2009 à 21:11:33 |
elbarto |
le panasonic FS62 ( équivalent au panasonic FS7 ) est probablement le meilleur rapport qualité/prix avec son tarif de 119/129 euros, on a la stabilisation optique et de bons automatismes pour un tarif d'entrée de gamme, par contre il est très mince et petit, je l'ai testé en magasin et ça peut perturber si on a de grosses mains ( les petites touches à l'arrière sont minuscules tellement l'appareil est petit, le bouton gauche de sélection est très proche de l'écran LCD ce qui peut surprendre au début mais c'est logique étant donné la miniaturisation de l'appareil et du grand écran LCD qui prend beaucoup de place ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-12-2009 à 21:16:14 |
amo41 |
|
elbarto |
pour l'autonomie d'après le manuel c'est 370 images mais ça dépend si on utilise beaucoup le flash Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-12-2009 à 21:25:57 |
amo41 |
|
elbarto | 2h10 d'après la notice |
elbarto | personnellement je prefererais un appareil à piles car ça permet d'utiliser des piles rechargeables Ni-mh sans être prisonnier d'un format propriétaire de batterie qui risque de couter cher ou d'être difficile à trouver dans quelques années, mais heureusement il y a toujours la possibilité d'utiliser une batterie générique nettement moins cher que l'original, le site aboutbatteries propose pas mal d'alternatives : http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 24572&ap=1 concernant Panasonic cette marque a tendance à mettre un verrou logiciel au niveau du firmware pour empêcher d'utiliser des batteries génériques mais il y aura surement un moyen de contourner ce problème en flashant le firmware avec une version modifiée acceptant les batteries génériques sinon comme marque qui utilise des piles il y a canon avec son modele d'entrée de gamme ( Canon A480 ) et moyenne gamme ( canon sx120is ) qui utilise des piles ( 2 piles AA ) Message édité par elbarto le 15-12-2009 à 21:38:15 |
elbarto |
|
cryoglobe | je me permet de faire un p'tit "bonsoir / rappel" personne n'a d'avis basé sur mes critères ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cryoglobe | bonjour
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cryoglobe | pour la mise au point , sur le visage , ou les visages quand il y en a plusieurs
|
drhannibal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |