| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:18:29 ![]() merci, |
bart1519 |
|
elbarto |
budget de 200 euros + mode débrayable + gros zoom = canon SX120IS http://www.letsgodigital.org/fr/22 [...] -sx120-is/ http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] 20_IS.html mais si ta copine est plutôt du genre à aimer les appareils miniaturisés ultra plat très faciles à utiliser ( tout le temps en mode automatique ) alors tu peux regarder aussi des appareils moins chers comme le Panasonic FS6 ( existe en plusieurs couleurs ) : http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html Message édité par elbarto le 01-12-2009 à 13:31:58 |
villo | Re-bonjour, j'aimerais également avoir un avis sur l'Olympus FE-4000?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello all --------------- Rehost | Collect | Link |
toutsec | Je suis intéressé aussi |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Ada74 | Merci de ton avis, faudra que je vois en vrai s'il est vraiment trop gros car j'avais pris mon Exilim pour la finesse aussi pour pouvoir l'amener un peu quand je veux lors de soirées ! |
philipppe | C'est vrai que si la video ne fait pas parti des criteres important, le S90 a l'air pas mal. |
sire de Botcor Armorican way of life | à 450€, il peut --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toutsec | Il est trop gros pour moi le sx200 (et sx120), alors que le ixus 120is Message édité par toutsec le 02-12-2009 à 10:52:48 |
elbarto | tu l'as testé en magasin pour le prendre en main le canon sx120 ? sa grosseur n'est pas forcément un inconvénient car il permet d'améliorer la prise en main et la stabilité ( c'est le défaut des APN ultra compact ) sinon le canon sx200 est plutôt fin je trouve
attention aux APN qui ont l'air fins mais qui quadruplent de profondeur lorsque le zoom sort à fond de focale Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-12-2009 à 12:58:15 |
toutsec | C'est juste que je souhaite qu'il se fasse oublier lorsqu'il est dans une poche par exemple, donc off.
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Twiddy |
|
elbarto | quelqu'un peut me dire si la prise de transfert du Panasonic FS6 est bien une prise classique mini-USB ou bien si c'est une connectique propriétaire Panasonic ? |
sister Oh hai Marc. |
http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] Pack_.html Message édité par sister le 08-12-2009 à 00:08:10 --------------- Pia ! |
le alex | Salut,
--------------- .:.:Feedback:. |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 08-12-2009 à 11:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:51:40 ![]() Bonjour, Je voudrais changer mon vieux APN alors je commence me renseigner un petit peu sur le sujet. J'ai commencé à regarder les APN des gens autour de moi et je suis surpris par le résultat souvent médiocre obtenu dès lors que l'on est en intérieur. J'ai l'impression que meme des appareil renommés sortent assez souvent des photos floues ou très bruitées. Par exemple, récemment mes beau-parents (avec leur TZ7) ont pris des photos de ma fille en train de faire ses 1ers pas dans la maison ... bilan : 2 photos sur 3 étaient floues ou très (trop) bruitées. Surtout lorsqu'on les regardent sur un grand écran ... D'où ma question : quel appareil acheter pour avoir le maximum de chances d'avoir une photo nette et agréable à regarder dans toutes les conditions (et surtout dans les conditions un peu difficile) ? Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 17:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |