| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent : --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:38:06 ![]() ![]() |
philipppe | Regarde le topik unique du compact dernier Sony. |
achat2005 qui vivra verra... | Merci mais si tu parles sony DSC-WX1 le test sur http://www.lesnumeriques.com/article-322-6222-16.html rappelle que la gestion du bruit électronique est d'un niveau largement supérieur à la concurrence et seul le Fujifilm FinePix F200EXR (en mode SR) lui tient la dragée haute.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben il ne te reste plus que le Leica M9 en non reflexe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
achat2005 qui vivra verra... | Merci mais je n'ai pas 5000 euros à mettre :-(
|
philipppe | Oui et c'est un vieux reve de photographe. Regarde qd meme le topic du WX1 il est bien fait et tu as pas mal de photos. |
achat2005 qui vivra verra... | Et peux tu me donner une référence de reflex qui me conviendrait ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:48:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plutôt un reflexe entrée de gamme nu, avec un 50mm 1.7 voir 1.4, et la à toi les photos de soirée sans flash !
Message édité par daouar le 05-11-2009 à 16:24:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-11-2009 à 17:05:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philipppe | Et bien regarde les tofs du Sony pour te faire un avis. Je les trouve tres correctes. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca m'étonne que tu n'arrives pas à faire aussi bien avec ton Fuji... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
elbarto |
|
elbarto |
|
stefaninho |
Merci des conseils. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-11-2009 à 23:54:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
achat2005 qui vivra verra... |
Message édité par achat2005 le 06-11-2009 à 09:23:15 |
achat2005 qui vivra verra... | Je pense à quelque chose, est ce que la mise à jour du firmware peut avoir un impact car fujifilm vient d'en sortir 2 nouveaux ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
achat2005 qui vivra verra... | Si vous regarder sur http://www.declencheur.com/photo/c [...] eil-photo/ vous lirez à la fin :
|
yvesson | Hej,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maxxetx | Bonjour Bonjour !
Message édité par maxxetx le 07-11-2009 à 15:40:26 |
elbarto | personnellement je prendrais le Canon SX120IS ( présence de mode manuels, très utiles pour un utilisateur exigeant le Canon fonctionne avec des piles classiques, je trouve que c'est mieux qu'une batterie propriétaire car les piles Ni-Mh rechargeables ne sont pas très chers et tu peux donc avoir plusieurs jeux de piles LR06 avec un chargeur, très pratique en voyage alors qu'avec une batterie tu es lié au bon vouloir du fabricant ( à moins d'acheter une batterie "générique" mais il me semble que Panasonic est en train de mettre un verrou logiciel sur ses batteries pour empêcher l'usage de batteries génériques mais c'est à confirmer ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-11-2009 à 16:16:05 |
eudo | Salut !
|
nikoniste5700 | Essaie le Canon G11 qui semble correspondre à tes critères |
nikoniste5700 | Message édité par nikoniste5700 le 07-11-2009 à 19:37:46 |
eudo | OK merci pour l'écran orientable.
|
SarangDo | Question à ceux qui utilise le firmware CHDK ou StereoDataMaker avec le Canon Ixus : Comment virer l'affichage détaillé du zoom? |
maxxetx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |