Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°3452591
pisus
Posté le 28-10-2009 à 12:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour ,  
je cherche un bon compact pour moins de 130 euros .

Donc je me dirige vers vous pour avoir vos conseils il aura une utilisation classique pour voyage / et evenement spécial style anniversaire etc ...

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 12:37:12  profilanswer

n°3452607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-10-2009 à 12:44:52  profilanswer

tu as le Canon PowerShot A1100 IS dans cet ordre de prix

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3452680
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 13:29:36  profilanswer

Bonjour,

je cherche un compact qui soit débrayable ( c'est à dire qui possède un mode manuel permettant de régler la vitesse d'exposition et l'ouverture du diaphragme ) dans la gamme de prix 100-200 euros,

il y a quelques années Canon avec sa série "Powershot" proposait des compacts premiers prix ( Canon A70, A75 ) qui possédaient un mode manuel et un mode "priorité-vitesse et priorité diaphragme" le tout pour un prix inférieur à 200 euros

http://www.shutterphoto.com/review/canon/a75/CanonA75_front_1.jpg

la molette avec les modes débrayables

http://img210.imageshack.us/img210/4494/molettea75.png

le souci c'est que les derniers appareils photo canon ne possèdent plus ce mode manuel, il faut alors viser les modèles haut de gamme de près de 300 euros pour trouver quelque chose de comparable au niveau du mode manuel :/

bref si vous avez une piste d'un compact pas cher mais complet au niveau de la débrayabilité  je suis preneur :jap:

Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 13:29:52
n°3452693
yvesson
Posté le 28-10-2009 à 13:43:28  profilanswer

Hej,
Je crois que ça n'existe plus, tout simplement. Les moins chers seront les SXxx0, ceux qui ressemblent le plus aux A (les SX1x0). J'espère aussi toujours que canon change d'avis et nous ressortent un A730, enfin n'importe quel vrai A qui remplacerait mon A540, en gros il me faudrait l'IS et pas trop de pixels, un 35-210 serait suffisant. Un viseur, une poignée, un truc tout bête quoi, comme il en existait il n'y a pas si longtemps. ://
Si c'est pour y foutre 12Mpixels, et avoir une grosse compression et une réduction du buit qui laisse plein d'artéfacts, comme tous les appareils d'aujourd'hui, pour avoir encore des fichiers de 5Mo quand même, ça ne m'intéresse pas de toute façon.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3452705
philipppe
Posté le 28-10-2009 à 13:52:36  profilanswer

Et ca donne quoi un 12M si on prends des photos avec la meme resolution max d'un 8M ou 10M ?

n°3452709
yvesson
Posté le 28-10-2009 à 13:56:42  profilanswer

Hej,
Je ne sais pas, je donne des chiffres au pif comme ça, parce que je suis énervé. ^^
N'empèche que je trouve les fichiers de mon SX10 déjà énormes (régulièrement plus de 5 ou 6 Mo, le minimum au dessus de 3).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3452713
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 14:00:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je crois que ça n'existe plus, tout simplement. Les moins chers seront les SXxx0, ceux qui ressemblent le plus aux A (les SX1x0).

oui j'ai vu ça mais ça reste cher :/

238 euros pour le Canon PowerShot SX120 IS :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091625.html

279 euros pour le Canon  PowerShot SX200 IS Noir :
http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html

le Canon  PowerShot A1100 IS Silver  à 149 euros aurait pu être parfait si il avait un mode manuel [:haha prozac]  :
http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] ilver.html

parfois je me prends à rêver d'un reflex d'entrée de gamme à 200 euros, quelque chose qui permet enfin de faire de la vraie photo et non pas un bidule tout automatique qui laisse peu de créativité à l'utilisateur :D

bref il y a comme une régression dans la gamme des compacts si tu me confirmes qu'on ne peut plus trouver d'APN possèdant un mode manuel dans la gamme de prix 100-200 euros :/

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 14:01:59
n°3452728
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-10-2009 à 14:15:04  profilanswer

elbarto a écrit :

bref il y a comme une régression dans la gamme des compacts si tu me confirmes qu'on ne peut plus trouver d'APN possèdant un mode manuel dans la gamme de prix 100-200 euros :/

Stratégie commerciale de la part des fabricants d'APN visant à nous plumer le plus possible...

A l'époque les bridge n'étaient pas encore de la partie, sans concurrent direct dans leurs gammes les fabricants pouvaient donc offrir des fonctionnalités manuelles assez avancées sur leurs appareils, mais maintenant s'ils ne veulent pas que leurs appareils plus haut de gamme ne soient concurrencés par leurs propre compacts, ils sont obligés de faire des engins pas très fonctionnels ce qui force à monter pas mal pour trouver un mode qui ne leur coûte pas un rond à implémenter.

Et les ventes en haut de gamme se portent pas mal, ils ne vont donc pas changer de stratégie :sweat:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°3452742
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 14:32:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

Stratégie commerciale de la part des fabricants d'APN visant à nous plumer le plus possible...

A l'époque les bridge n'étaient pas encore de la partie, sans concurrent direct dans leurs gammes les fabricants pouvaient donc offrir des fonctionnalités manuelles assez avancées sur leurs appareils, mais maintenant s'ils ne veulent pas que leurs appareils plus haut de gamme ne soient concurrencés par leurs propre compacts, ils sont obligés de faire des engins pas très fonctionnels ce qui force à monter pas mal pour trouver un mode qui ne leur coûte pas un rond à implémenter.

Et les ventes en haut de gamme se portent pas mal, ils ne vont donc pas changer de stratégie :sweat:

la solution serait peut-être de flasher le firmware de l'APN vers un firmware hacké qui rajouterait ce mode manuel :D

j'ai vu qu'il y avait certains sites qui proposait des firmwares modifiés qui rajoutent des fonctionnalités manquantes à certains APN Canon ( voir même de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d'executer un programme particulier de sa création :D )

souvent c'est le même processeur graphique et la même puce qui est utilisé au sein de plusieurs appareils de gammes differentes ce qui permet en théorie d'activer les mêmes fonctionnalités entre un APN de milieu de gamme et un APN soit disant de haut de gamme

Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 14:33:01
n°3452835
yvesson
Posté le 28-10-2009 à 15:32:49  profilanswer

Hej,
Ouais enfin quand t'as peu de bouton, c'est moins pratique qu'une molette avec P Av Tv M, et sur un tactile, ça sera carrément pas possible. Et la MAP manuelle avec CHDK, c'est pas ça non plus. Et d'autres trucs qu'il vaut mieux avoir dès la construction.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:32:49  profilanswer

n°3452966
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 16:22:06  profilanswer

étant donné que le logiciel présent dans ces APN bas de gamme peut déjà contrôler le moteur de mise au point, l'ouverture et la vitesse d'obturation alors rien n'empêche d'affecter à un bouton présent au dos de l'appareil une commande manuelle de ces fonctionnalités, le plus dur c'est de réécrire le firmware :D

j'ai téléchargé la notice du powershot A480 ( APN d'entrée de gamme chez Canon à 99 euros ) et le logiciel ressemble vachement à celui du A75 à part quelques bridages, il y a déjà l'affichage de la vitesse d'obturation, du diaphragme, tout y est à part une molette AV-TV-M ( mais le mode P est présent via les boutons de selection au dos de l'appareil qui permet de fixer le mode ISO ), si Canon fait machine arrière il doit être possible pour eux de sortir un firmware restaurant les modes manuels

Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 16:23:27
n°3453000
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-10-2009 à 16:36:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je crois que ça n'existe plus, tout simplement. Les moins chers seront les SXxx0, ceux qui ressemblent le plus aux A (les SX1x0). J'espère aussi toujours que canon change d'avis et nous ressortent un A730, enfin n'importe quel vrai A qui remplacerait mon A540, en gros il me faudrait l'IS et pas trop de pixels, un 35-210 serait suffisant. Un viseur, une poignée, un truc tout bête quoi, comme il en existait il n'y a pas si longtemps. ://
Si c'est pour y foutre 12Mpixels, et avoir une grosse compression et une réduction du buit qui laisse plein d'artéfacts, comme tous les appareils d'aujourd'hui, pour avoir encore des fichiers de 5Mo quand même, ça ne m'intéresse pas de toute façon.

pourtant tous les compacts que j'ai eu ont cette fonction, y compris mon petit samsung S760 à 80€
et au pire s'il n'y a pas la molette, il y a généralement un mode "sélection" dans lequel on peut choisir tout ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3453001
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 16:37:35  profilanswer

il se vend encore ton samsung S760 dans le commerce ? :D

n°3453003
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-10-2009 à 16:39:33  profilanswer

elbarto a écrit :

il se vend encore ton samsung S760 dans le commerce ? :D

pas évident [:tinostar]
mais il doit bien y avoir un équivalent, je pense

---------------
Ma collec de jeux -
n°3453010
yvesson
Posté le 28-10-2009 à 16:43:19  profilanswer

Hej,
C'est celui-là ?
Il est de 2007, donc je ne vois pas en quoi c'est un contre exemple. Et ils donnent Aperture priority : No, Shutter priority : No, et Manual focus : No. Leur fiche est fausse ?
Pis fouiller dans les menus c'est pas super pratique.

---------------
n°3453031
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-10-2009 à 17:01:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est celui-là ?
Il est de 2007, donc je ne vois pas en quoi c'est un contre exemple. Et ils donnent Aperture priority : No, Shutter priority : No, et Manual focus : No. Leur fiche est fausse ?
Pis fouiller dans les menus c'est pas super pratique.

bah ça dépend, c'est pas non plus le menu de configuration avec 25000 options et sous-options. t'as un mode avec des préréglages (enfants, nuit, neige, texte, etc,...), ça se sélectionne rapidement. et sinon t'as le mode M et le mode P dans lesquels tu as plus de réglages vraiment manuels  
il y avait effectivement plus d'options sur mon vieux A70 mais c'est pas non plus du tout automatique

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 28-10-2009 à 17:02:50

---------------
Ma collec de jeux -
n°3453045
elbarto
Posté le 28-10-2009 à 17:18:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

il y avait effectivement plus d'options sur mon vieux A70 mais c'est pas non plus du tout automatique

le A75 que je possède est pratiquement la copie du A70 ( il a juste un écran LCD un peu plus grand ) et il a le mode manuel et les modes priorités, quasiment un reflex mais en version compact bas de gamme  :D

comme l'a dit un autre forumeur les commerciaux de Canon ont fini par remarquer que leurs APN bas de gamme concurrençaient un peu leurs modèles un peu plus évolués au niveau des fonctionnalités d'où le retrait des modes manuel et priorités sur ces APN à petit prix  [:deouss]

je cherche à remplacer mon A75 car depuis qu'il est revenu du SAV ( pour un problème de capteur defectueux ) il possède un défaut en mode grand angle : une partie de l'image à droite en bas est assez floue, surtout avec une ouverture de F2.8 :/

Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 17:20:43
n°3453053
yvesson
Posté le 28-10-2009 à 17:21:35  profilanswer

Hej,
Ouais, et heureusement que, comme par hasard, panasonic a tué sa série LZ en même temps !

---------------
n°3453121
PikoBelo
Posté le 28-10-2009 à 18:16:36  profilanswer

elbarto a écrit :

oui j'ai vu ça mais ça reste cher :/

238 euros pour le Canon PowerShot SX120 IS :
...

279 euros pour le Canon  PowerShot SX200 IS Noir :
...

:/

Le SX 120 IS est à 206,21€ chez Digit-Photo
http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 4B017.html

et le SX200 IS à 247,48€
http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 9B008.html

n°3458907
kaymi
Posté le 01-11-2009 à 15:28:17  profilanswer

y'a quoi autre comme appareils originaux type le samsung st 550 et celui qui fait retroprojecteur svp?

n°3459145
tonyaube
Posté le 01-11-2009 à 19:27:33  profilanswer

Mon vieux coolpix donnant des signes de fatigue, j'envisage d'acquérir prochainement un nouveau compact numérique. Mes critères sont principalement : bonne qualité d'images en particulier en environnement sombre (église, soir dans une salle etc...), bonne réactivité entre le déclenchement et la prise effective de la photo notamment, grand angle, bonne autonomie, grand écran de bonne qualité,facile d'utilisation, une bonne qualité vidéo serait un plus non obligatoire. Mon budget peut aller jusqu'à 250 euros maxi. J'avais vu un test du panasonic fs 15 qui pourrait peut etre pas mal, qu'en pensez vous. D'autres propositions ? merci  

n°3461763
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-11-2009 à 17:29:52  profilanswer

Un bon compact numérique avec viseur optique et zoom démarrant à (équivalent) 28 mm, ça existe ?

---------------
rm -rf internet/
n°3462361
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 00:36:45  profilanswer

pour un grand angle tu peux regarder du coté du Panasonic DMC-FX40 ou Panasonic DMC-FX60, ça démarre à 25 mm :

http://www.lesnumeriques.com/article-322-6215-60.html

sinon il serait peut-être intéressant d'établir dans le premier message de ce topic un palmarès des meilleurs compacts selon chaque gamme de budget,

apparemment dans le premier prix ce serait Panasonic qui l'emporterait avec le FS4 et le FS6, capteur 10 méga pixels, zoom 4x ( le FS6 possédant un stabilisateur optique ) :

Panasonic  DMC-FS42 Noir  

Panasonic  DMC-FS62 Noir  

ce sont des modèles accessibles à toutes les bourses avec une certaine qualité ( bonne optique, ecran LCD bien fourni en pixels )

pour un budget encore plus serré il y a le canon A480 à 99 euros mais sans stabilisateur optique et une finition moins flatteuse que Panasonic

le gros défaut dans ces compacts d'entrée de gamme c'est l'absence d'un mode manuel ou de type "priorité vitesse/diaphragme", mode qui existait encore il y a quelques temps chez Canon, c'est mon grand regret dans ces modèles de la saison 2009 :/

à la place on n'a qu'un mode "P" qui ne permet que la fixation du mode ISO et la désactivation du flash, le reste c'est du 100% automatique

ensuite niveau budget si on monte plus haut on aura un peu plus de possibilités mais pas forcément de meilleurs résultats et on va vite tomber dans la problématique du choix du bridge voir du reflex d'entrée de gamme vu que certains compacts haut de gamme coutent très chers et finissent par entrer en conflit niveau budget avec certains bridges et reflex d'entrée de gamme

un choix pas évident pour moi du coup je n'ai fait aucun choix et je préfère attendre que le marché évolue encore :D

n°3462367
stefaninho
Posté le 04-11-2009 à 01:27:11  profilanswer

Vous conseillerez quel modèle à quelqu'un qui n'y connait rien, qui à un budget très light mais qui souhaite apprendre les diffèrent réglages etc...
En gros un apn pas cher mais qui possèderait un mode manuel complet.

Merci.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°3462368
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 01:32:56  profilanswer

le moins cher pour un compact possédant un mode manuel:

Canon powershot SX120 IS à 209 euros :

http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] 20_IS.html

son successeur est le SX200IS mais il coute plus cher:

il y a 1 ou 2 ans on pouvait encore acheter un compact possédant un mode manuel pour 150 euros chez Canon

n°3462383
stefaninho
Posté le 04-11-2009 à 03:21:22  profilanswer

Merci de ta réponse, je vais surement m'orienter vers le premier.  :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°3462396
grotius
Posté le 04-11-2009 à 07:21:40  profilanswer

Les modes A et S n'ont que peu d'intérêt sur un compact. C'est un produit qui se destine a des utilisateurs qui veulent prendre des photos sans connaitre les bases la photo, d'ou la philosophie point and shoot. De plus vu les limitations du capteur, la mauvaise montée en ISO, le zoom peu lumineux et l'absence de profondeur de champ le mode A et S perdent beaucoup de leurs intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 04-11-2009 à 07:22:09
n°3462622
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 11:32:37  profilanswer

grotius a écrit :

Les modes A et S n'ont que peu d'intérêt sur un compact. C'est un produit qui se destine a des utilisateurs qui veulent prendre des photos sans connaitre les bases la photo, d'ou la philosophie point and shoot.

moi je fais partie du public expert mais je n'ai pas le budget pour m'offrir un reflex :D

du coup je me contente des compacts mais je ne veux pas sacrifier la liberté et la créativité :o

grotius a écrit :

De plus vu les limitations du capteur, la mauvaise montée en ISO, le zoom peu lumineux et l'absence de profondeur de champ le mode A et S perdent beaucoup de leurs intérêt.

pour la profondeur de champ c'est un peu vrai, par contre il reste intéressant de pouvoir sélectionner la vitesse d'exposition pour la prise d'objets rapides en mouvement, les photos sans flash d'intérieur avec un trépied ( genre temps de pose de 15 secondes ), la mise au point manuelle,  

et puis ça coute rien d'implanter ça dans le firmware des appareils pour les constructeurs

personnellement j'ai pris l'habitude d'utiliser le mode "priorité à l'exposition" sur mon compact Canon A75 et parfois le mode "priorité ouverture" pour forcer un F7.0 ou un F8.0 ( permet d'avoir une meilleure netteté sur mon APN qui possède un "bug" au niveau optique depuis que le SAV a fait une réparation dessus )

n°3462628
yvesson
Posté le 04-11-2009 à 11:35:10  profilanswer

Hej,
Pas de mode Av Tv chez canon, ça veut dire pas d'iris aussi, apparemment, mais une sorte de filte ND pour compenser. Encore moins de chance de voir des différences de DOF, grotius.

---------------
n°3462967
eudo
Posté le 04-11-2009 à 15:57:17  profilanswer

Bonjour. :)  

L'idéal du compact semble ne pas encore avoir vu le jour... . L'insatisfaction doit rapporter gros ! :D  

Pourriez vous me donner un petit classement svp, des 5 meilleurs compacts (non bijou) , sans tenir compte du prix, ou de la nouveauté, svp ?

merci .

n°3463133
philipppe
Posté le 04-11-2009 à 16:15:57  profilanswer

Va sur les nums mets au dessus de 4 etoiles et tu auras ton classement canon, fuji, samsung, pana

Message édité par philipppe le 04-11-2009 à 16:16:19
n°3463960
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 18:41:59  profilanswer

je n'ai pas trouvé comment faire sur le site :o

un classement des meilleurs APN par gamme de budget serait le plus approprié :D

n°3464017
yvesson
Posté le 04-11-2009 à 19:30:52  profilanswer

Hej,
Pour noël ils vont refaire des comparatifs.

---------------
n°3464192
philipppe
Posté le 04-11-2009 à 21:51:04  profilanswer

tu as des filtres : tranche de prix, apn qui ont au dessus de 4 etoiles. Je vais pas te faire un tuto sur comment utiliser les numeriques  :whistle:

n°3464202
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 22:00:19  profilanswer

parce qu'on est censé connaitre par coeur ce site ? :D
c'est le seul spécialisé dans les APN ? :D

Spoiler :

on parle bien du même site ?

http://www.lesnumeriques.com

car toujours rien trouvé concernant une éventuelle page permettant de classer les appareils par étoiles, je vois des pages dédiées aux tests d'APN avec les étoiles mais rien qui puisse permettre de générer automatiquement un classement :o

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-11-2009 à 23:04:07
n°3464216
grotius
Posté le 04-11-2009 à 22:26:15  profilanswer

elbarto a écrit :

moi je fais partie du public expert mais je n'ai pas le budget pour m'offrir un reflex :D

du coup je me contente des compacts mais je ne veux pas sacrifier la liberté et la créativité :o

elbarto a écrit :

pour la profondeur de champ c'est un peu vrai, par contre il reste intéressant de pouvoir sélectionner la vitesse d'exposition pour la prise d'objets rapides en mouvement, les photos sans flash d'intérieur avec un trépied ( genre temps de pose de 15 secondes ), la mise au point manuelle,  

et puis ça coute rien d'implanter ça dans le firmware des appareils pour les constructeurs

personnellement j'ai pris l'habitude d'utiliser le mode "priorité à l'exposition" sur mon compact Canon A75 et parfois le mode "priorité ouverture" pour forcer un F7.0 ou un F8.0 ( permet d'avoir une meilleure netteté sur mon APN qui possède un "bug" au niveau optique depuis que le SAV a fait une réparation dessus )

Tu peux faire exactement la même chose avec les programmes résultats, qui ne sont en fait que des presets de priorité ouverture ou vitesse, avec une BDB + ISO adaptée a la situation

n°3464250
elbarto
Posté le 04-11-2009 à 23:02:14  profilanswer

il ne semble pas qu'il y ait tout à fait ce genre de choses sur le Canon A480, juste des modes scènes ( nuit, feux d'artifices, enfants/animaux, portraits, couchers de soleil )  sans plus de détails sur la logique de choix de la vitesse d'exposition et d'ouverture de diaphragme :/

c'est quand même mieux de pouvoir contrôler précisément les paramètres fondamentaux que sont la vitesse d'exposition et l'ouverture ( ou au moins que l'un des 2 paramètres soit laissé au choix de l'utilisateur ), sans être expert de la photo un utilisateur finira bien par comprendre qu'en augmentant la vitesse d'exposition cela permet de figer le mouvement et d'éviter le flou pour ces objets,

le tout auto c'est bien pour le débutant qui se contente de viser et d'appuyer sur le déclencheur, cependant au bout d'un certain temps l'envie lui prendra fatalement de contrôler mieux la manière dont sont prises les photos :D

Message édité par elbarto le 04-11-2009 à 23:02:57
n°3464259
grotius
Posté le 04-11-2009 à 23:13:24  profilanswer

la logique des modes scènes c est de choisir des paramètres qui sont proches de ceux que tu choisirais en manuel pour maximiser les chances de réussites. C est juste présenté différemment pour etre plus pedagogique, c est genant seulement quand on veut faire des effets ou des choses très spécifiques, si tu prends un mode enfant animaux en général c est un priorité vitesse pour éviter les flous.

n°3464288
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2009 à 23:43:31  profilanswer

elbarto a écrit :

parce qu'on est censé connaitre par coeur ce site ? :D
c'est le seul spécialisé dans les APN ? :D

Spoiler :

on parle bien du même site ?

http://www.lesnumeriques.com

car toujours rien trouvé concernant une éventuelle page permettant de classer les appareils par étoiles, je vois des pages dédiées aux tests d'APN avec les étoiles mais rien qui puisse permettre de générer automatiquement un classement :o

à cet endroit : http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
juste après le texte, avant les photos d'APN, tu peux limiter par nb d'étoiles et par prix

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3464643
achat2005
qui vivra verra...
Posté le 05-11-2009 à 10:58:44  profilanswer

Bonjour,
Après avoir fait l'acquisition du fujifilm 200EXR je suis très déçue malgré de nombreux réglages essayé des photos en intérieur sur sujet humain, par rapport à mon ancien coolpix 4300.
Je constate beaucoup de bruit qui nuisent à la netteté de la photo et qui tendent à rendre la photo floue (j'ai essayé différent ISO, modifié l'ouverture..etc)! . Même le soit dinant mode EXR ne fait pas de miracle sauf si on zoom afin de prendre uniquement le visage....
Je suis d'autant plus déçue que cet appareil est très bien noté par les test qui ne prenne certainement pas en compte le test sur personne en intérieur...

Je fais donc appel à vos connaissance pratiques (et non basé sur des tests ) pour me proposer un compact qui permettrait de faire de bonnes photos en intérieur avec un temps de déclenchement assez rapide au démarrage et entre deux photos (pour saisir les enfants).

Merci de vos contributions pour cet appareil qui prendrai de très bonne photos en intérieur sur des personnes et qui soit assez rapide.... :pt1cable:  

Sabrina :love:  

n°3464729
yvesson
Posté le 05-11-2009 à 11:38:06  profilanswer

Hej,
Ca n'existe pas, en gros.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)