| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:37:12 ![]() ![]() |
philipppe | Et ca donne quoi un 12M si on prends des photos avec la meme resolution max d'un 8M ou 10M ? |
elbarto |
oui j'ai vu ça mais ça reste cher 238 euros pour le Canon PowerShot SX120 IS : 279 euros pour le Canon PowerShot SX200 IS Noir : le Canon PowerShot A1100 IS Silver à 149 euros aurait pu être parfait si il avait un mode manuel parfois je me prends à rêver d'un reflex d'entrée de gamme à 200 euros, quelque chose qui permet enfin de faire de la vraie photo et non pas un bidule tout automatique qui laisse peu de créativité à l'utilisateur bref il y a comme une régression dans la gamme des compacts si tu me confirmes qu'on ne peut plus trouver d'APN possèdant un mode manuel dans la gamme de prix 100-200 euros Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 14:01:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elbarto |
la solution serait peut-être de flasher le firmware de l'APN vers un firmware hacké qui rajouterait ce mode manuel j'ai vu qu'il y avait certains sites qui proposait des firmwares modifiés qui rajoutent des fonctionnalités manquantes à certains APN Canon ( voir même de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d'executer un programme particulier de sa création souvent c'est le même processeur graphique et la même puce qui est utilisé au sein de plusieurs appareils de gammes differentes ce qui permet en théorie d'activer les mêmes fonctionnalités entre un APN de milieu de gamme et un APN soit disant de haut de gamme Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 14:33:01 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:32:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
elbarto |
--------------- Ma collec de jeux - |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-10-2009 à 17:02:50 --------------- Ma collec de jeux - |
elbarto |
le A75 que je possède est pratiquement la copie du A70 ( il a juste un écran LCD un peu plus grand ) et il a le mode manuel et les modes priorités, quasiment un reflex mais en version compact bas de gamme comme l'a dit un autre forumeur les commerciaux de Canon ont fini par remarquer que leurs APN bas de gamme concurrençaient un peu leurs modèles un peu plus évolués au niveau des fonctionnalités d'où le retrait des modes manuel et priorités sur ces APN à petit prix je cherche à remplacer mon A75 car depuis qu'il est revenu du SAV ( pour un problème de capteur defectueux ) il possède un défaut en mode grand angle : une partie de l'image à droite en bas est assez floue, surtout avec une ouverture de F2.8 Message édité par elbarto le 28-10-2009 à 17:20:43 |
PikoBelo |
|
kaymi | y'a quoi autre comme appareils originaux type le samsung st 550 et celui qui fait retroprojecteur svp? |
Kalymereau This is not a method | Un bon compact numérique avec viseur optique et zoom démarrant à (équivalent) 28 mm, ça existe ? --------------- rm -rf internet/ |
elbarto | pour un grand angle tu peux regarder du coté du Panasonic DMC-FX40 ou Panasonic DMC-FX60, ça démarre à 25 mm :
|
elbarto | le moins cher pour un compact possédant un mode manuel:
|
stefaninho | Merci de ta réponse, je vais surement m'orienter vers le premier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
grotius | Les modes A et S n'ont que peu d'intérêt sur un compact. C'est un produit qui se destine a des utilisateurs qui veulent prendre des photos sans connaitre les bases la photo, d'ou la philosophie point and shoot. De plus vu les limitations du capteur, la mauvaise montée en ISO, le zoom peu lumineux et l'absence de profondeur de champ le mode A et S perdent beaucoup de leurs intérêt. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 04-11-2009 à 07:22:09 |
elbarto |
|
philipppe | Va sur les nums mets au dessus de 4 etoiles et tu auras ton classement canon, fuji, samsung, pana Message édité par philipppe le 04-11-2009 à 16:16:19 |
elbarto | je n'ai pas trouvé comment faire sur le site |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
philipppe | tu as des filtres : tranche de prix, apn qui ont au dessus de 4 etoiles. Je vais pas te faire un tuto sur comment utiliser les numeriques |
elbarto | parce qu'on est censé connaitre par coeur ce site ?
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-11-2009 à 23:04:07 |
grotius |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |