| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:08:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philipppe | Ah oui. En plus il fait de la video HD. |
grotius | sauf qu il rentre pas dans la poche, que l optique des bridges est pas vraiment un modèle de précisions, et puis des bridges qui ouvre a F2 y en a pas des masses. |
tuyahead | suis assez impatient de voir un test du s90. Quel est l'avantage du G11 finalement par rapport au s90 qui dispose d'une optique plus lumineuse? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tuyahead | En train de matter les phtos du g11 et de mon anciens ixus 800is (sd700is sur le site):
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:51:10 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais, bon, on n'est pas à 100€ près... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Evite le coolpix 2200, je n'ai pas trop saisi l'age de la bête mais il m'a l'air assez ancien.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grotius | un compact d y a 3ans en occaz me parait pas vraiment une bonne idée a moins qu il n est fait que dormir dans un placard. |
tuyahead | le s90 est dispo en france: je viens de le voir à 377 euros donc pas tres cher (le prix indicatif pour la france etait de 500 euros) |
true-wiwi | Merci pour les conseils --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tuyahead | mince, finalement, le S90 n'est pas à 377€ chez darty mais à 500€. Il s'agissait d'une erreur d'etiquette.
|
grotius | et le S90 a le même problème que SX200, un pop up flash qui sort des la mise sous tension, super énervant comme truc, surtout quand on utilise peu le flash. Dommage pour apn expert avec un objectif lumineux d avoir fait un tel choix. |
tuyahead | bof, je ne trouve pas que ce soit un pb rédhibitoire. Au moins le flash est un peu plus éloigné de l'objectif et ça permet peu être d'éviter les effets de neige lorsqu'un poussière se trouve dans l'ai?
|
grotius | y a une partie du au change, mais effectivement le prix Fr est un peu costaud, mais bon les gens achetent donc |
DMSilencer |
|
loute85 | Bonjour,
|
philipppe | Tu as Canon aussi avec ces ixus 120 tout petit, grand angle. Apres niveau reactivité je les trouves tous mauvais les APN 2009. D'apres les tests en tout cas j'ai pas pu tous les tester ^^
|
loute85 | Il n'existe pas un critère particulier pour ça? quand je vois les fiches techniques des appareils photos je n'y comprend pas grand chose, mais comment peut on savoir la reactivité de l'appareil? sur quel critère faut il se baser? |
philipppe | Ben non y a rien. Et pour moi aussi c'est un critere important.
|
tuyahead | bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca me tue les prix en france par rapport a ailleur...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tuyahead |
|
trycia | Coucou!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Direction le bureau de tabac, et achat d'un paquet de feuille à rouler. Plutôt du papier épais, genre Zig Zag. Avec cela, tu as 100 diffuseurs jetables pour 1,30€ environ. Il suffit de coller la feuille sous le flash, les feuilles à rouler ont une pliure qui va faire un petit diffuseur parfait. Et voila --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
trycia | merci toi!sympa de me répondre !
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Directement sur le flash je crois que c'est pas bon, problème de dégagement de chaleur il me semble qui risque de l'abimer. Mais tu peux tenter un bricolage avec du papier sulfurisé, oui... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
slack | pour 250 euros, vous prendriez quoi comme apn pour une utilisation basique,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
slack | non le WB550 n'est pas tactile, pff et maintenant j'hésite entre le WB550; le WB1000 et le Canon Ixus 110 IS, quelqu'un pour m'aider ?? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2009 à 10:50:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slack | ok ! en fait après lecture de bon nombre de tests je vais m'orienter vers le WB1000 ! merci ! |
pisus | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |