| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:20:33 ![]() ![]() |
tuyahead | La finition et la qualité de fabrication c'est l'avantage des canon. Pour le flash pop-up, je ne vois pas trop ou est le problème. Mon ixus 800is est comme neuf aprés 3 an de service. Je dois le vendre cette semaine 100€, ensuite j'achèterai un nouvel apn.
Message cité 1 fois Message édité par tuyahead le 19-10-2009 à 15:23:30 |
DMSilencer |
|
tuyahead | philippe, vu ton commentaire, j'ai presque envie d'annuler la vente de mon 800is... D'ailleurs, ce qui me met la puce à l'oreille c'est que j'ai eu 6 propales sur ebay 1 jour aprés sa mise en vente. Une telle ruée vers un apn sorti en 2006 est tout de même un peu bizarre.
Message édité par tuyahead le 19-10-2009 à 16:21:05 |
philipppe | En fait vu mon utilisation : photo d'enfant, pas de prise de tete je sors l'appareil et shoot 2-3 fois vite fait et apres sur l'ordi je prends la mieux, la vitesse entre 2 photos, sans pour autant passer par un mode rafale systematique est un facteur important. Avec la course au pixel le temps entre 2 photos a au mieux été multiplié par 2 !!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philipppe | Qd je compare avec les videos produites par l ixus 800 (640*480) franchement il n'y a pas photo. Je ne pense pas que ca soit un effet placebo Message édité par philipppe le 19-10-2009 à 17:10:58 |
tuyahead | oui pour la vidéo, des progrès on été faits depuis le 800is.
Message édité par tuyahead le 19-10-2009 à 17:53:44 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:17:31 ![]() ![]() |
philipppe | Oui mais fait attention c'est du (3916 x 2860) je ne me rappelle plus la taille max de l'ixus 800 (1900xqq chose dans ces eaux la ?). Avec les 6-8 Mpixel tu as des photos tres net en taille max, pas avec les 12M mais c'est pas la meme taille non +. Apres moi j'ai pas trop l'utilité d'un 12M mais c'est un autre débat .. |
tuyahead |
|
tuyahead | une photo du 200is qui me rassure un peu: http://a.img-dpreview.com/gallery/ [...] g_0087.jpg |
DMSilencer |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tuyahead | suis pas trés exigeant sur les photos par contre j'ai peur de me retrouver avec un nouvel apn un peu moins bon que mon ancien. Tu pourrais poster tes photos pour voir ce qu'il donne?
Message cité 1 fois Message édité par tuyahead le 19-10-2009 à 18:21:11 |
grotius |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
philipppe |
|
tuyahead |
|
philipppe | Oui c'est pour ca que j'attends encore un peu. Je pense qu ils vont revenir à 10m bientot. La prochaine amélioration ca sera tous les derniers progres mais avec un bon capteur éprouvé de 10M Message édité par philipppe le 19-10-2009 à 23:12:57 |
grotius |
|
tuyahead | merci grotius, je ne connaissais pas le s90 mais c'est l'apn qu'il me faut! plus compact que le g10/11, capteur 10M super sensible en basse lumiere, moins cher que le g11.
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | Je ne peut pas poster de photo car je n'ai pas les droits pour accéder à des sites dédié.
|
yvesson |
tuyahead | Qqu'un a le nouveau s90 de chez canon? il a l'air super car équipé d'un gros capteur 1/1.7 sensible & basse résolution 10MPIX:
Message édité par tuyahead le 20-10-2009 à 09:40:47 |
sire de Botcor Armorican way of life | on ne voit pas plus l'herbe que sur la photo précédente... même bouillie verte --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yvesson | Hej,
DiB91 Bwaaaaaaah | Arff, de retour vers vous.
--------------- Rehost | Collect | Link |
grotius | peut etre commencer par donner un coup d air sec, si y a une poussière qui coince les lamelles. Encombrer un SAV avec cela me parait tres utile. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble aussi que c'est un peu léger pour ennuyer le SAV, surtout à l'approche des fêtes, mais bon, ça me fait mal qu'un appareil qui m'a coûté autant soit bancale de ce côté-là --------------- Rehost | Collect | Link |
grotius | voir de l'humidite peut faire coller les lamelles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 20-10-2009 à 14:06:48 |
yvesson | Hej,
grotius |
|
tuyahead | cool, le canon s90 sort la semaine prochaine entre 350 et 400 euros en suisse (contre 500 en france). J'y passe 2 jours en vacance la semaine prochaine. Ca risque d'etre un peu juste pour le trouver.
Message édité par tuyahead le 20-10-2009 à 23:35:56 |
sire de Botcor Armorican way of life | tva à 8% en Suisse contre 19.6% en France, ça joue déjà pas mal... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuyahead |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | 400/500€ pour un apn compact je trouve que c'est vraiment très cher, même si les derniers ont pas mal de fonctions, j'étais resté sur 300/350 max sur HDG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |