| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 01:35:37 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | merci philippe |
philipppe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et pas cher avec une pipe et un mars --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Bonjour, je voudrais acheter un apn pour 100€ +/- ... ou peut etre en canon pour le CANON PowerShot A480 noir ? Merci Message édité par seigneur_boolat le 14-10-2009 à 17:57:27 |
grotius | en F2 y aura le S90 canon, le LX3 et le panasonic GRIII.
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 09:04:55 ![]() ![]() |
lone |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | personne pour moi ? un conseil pour un amateur en photo ? |
lone |
|
kelly_slater | Salut a tous,
|
ulysse dugard | bin, si tu n'y connais rien en photo, le lx3 tu devrais eliminer, c'est un compact expert...
|
kelly_slater | Hum okay, encore une autre question de noob, |
philipppe | Le ZS1 c'est le nom anglais du TZ6. Si c'est bien celui la le TZ7 c'est le meme en plus mieux. Regarde la sur l'encart de droite :
Message édité par philipppe le 15-10-2009 à 16:11:30 |
kelly_slater | Pfiu merci pour toutes ces precisions en tout cas.
|
ulysse dugard | ah oui, tu dois parler du zx1 je pense comparaatif des deux :
|
philipppe |
|
sire de Botcor Armorican way of life | le LX3 n'a quasiment pas de zoom alors que c'est la spécialité du TZ7 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kelly_slater | Merci pour tout ces conseils en tout cas, je prendrai ma decision bien assez vite |
SarangDo | Vous parlez du tout automatique sur le TZ7 mais on peut faire des réglages manuels aussi non? Sinon c'est le N°1 du moment surtout grâce à la qualité de ses vidéos, niveau photos ce n'est pas le meilleur... Mais pour l'ensemble video + photo oui ^^ Par contre pour TZ7 VS Caméscope NON la stabilisation n'est pas juste une histoire de poids! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | si ca interresse quelqu'un je vends un Tz7 a 270 fdpin neuf garantie, version anglais et espagnol |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ouin ca y est il est ok pour un retour, cool, en plus ya un ubaldi pres de chez moi , il y est a 301€....et j'ai encore droit a une chtite remise grace a un pote qui y bosse.....voila jai trouvé la soluce......garantie 2ans, et en francais LOL
|
tuyahead | bonjour, j'hésite entre le panasonic tz7 et le canon sx 200 car j'ai besoin de me servir de l'apn comme camescope. pour les films le pana est meilleur ( zoom, son stereo). Au niveau du rendu photo, quel est le meilleur appareil? |
ulysse dugard | personne ne m'a repondu |
grotius |
|
antoine202 | Bonjour
|
zum21 | Bonjour,
|
DMSilencer |
|
tuyahead | merci DMsilencer,
Message édité par tuyahead le 19-10-2009 à 10:08:00 |
tuyahead | dmsilencer, tes photos prises en interieur avec le canon sx200 sont prises avec quel niveau d'iso? Lorsque tu zoomes à 100%, quel niveau de bruit constates tu? |
DMSilencer | J'étais à 400 iso, en zoomant un peu ce n'est pas franchement visible, il faut chercher un peu quand même. En même temps je photographiais des personnes et le fond était plutôt clair.
|
philipppe | Et le flash qui sort à chaque fois pas trop crispant ? |
DMSilencer | Tiens c'est vrai...
|
philipppe | Tu mets tes doigts à chaque fois pour l'empecher de s ouvrir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |